Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 4

CAC 40
8 340,71 Pts
-0,71% 
Ouverture théorique 8353.49

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 332,30

  • clôture veille

    8 400,11

  • + haut

    8 379,29

  • + bas

    8 304,57

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    23.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bonjour Dj, R majeure 51894 | page 4

22 juin 2026 15:52

.

165 réponses

  • 18:50
    17:49

    sinon il y a, tout aussi délirant 340 soit 250pts plus haut.

    il y a une belle ligne de liquidité à prendre en haut , elle est tellement sexy que jene vois pas comment le dow n'irait pas la chercher.
    ligne de liquidité qui relie les highs 206-262 et 306.

    à 340 il y a un déséquilibre à combler ...

    plus haut 267 , il a liquidé 2 highs sur 3

    et il m'a l'air d'en avoir assez là ... zinsiste ze veu 51935

    j'ai renforcé pru 52238, j'ai viré le stop pour renforcé encore si il tente de liquider le dernier high


  • 18:52
    18:50

    plus haut 267 , il a liquidé 2 highs sur 3

    et il m'a l'air d'en avoir assez là ... zinsiste ze veu 51935

    j'ai renforcé pru 52238, j'ai viré le stop pour renforcé encore si il tente de liquider le dernier high

    en tout cas il a pris suffisamment de liquidité pour 51935 justement...

    cloture H1 dans 8min , ça va etre décisif ces 8min


  • 18:53

    Donnez moi votre avis sur ma file, merci


  • 18:54

    alors Momo , tu vois des bears dans le coin ?


  • 18:57

    on n'oublie pas que la vraie open est autour de 51450


  • 19:03

    802***


  • 19:04

    il y a retracement à 51914 on sera sous 935 , je crois bien qu'il part les chercher maintenant et tout de suite hi hi hi


  • 19:05

    je vous dis à plus tard , je vais faire une sieste 😅


  • 19:06

    802***
    781
    772***
    750
    720*****


  • 19:08
    18:54

    alors Momo , tu vois des bears dans le coin ?

    difficile, qq bears, mais pas très gros

    je n'oublie pas les 108 ticks passés achat


  • 19:09

    chaikin oscillo CT passé rouge...mais combien de temps !?


  • 19:48

    me suis fait avoir, j'ai call 862, pensant qu'il allait les passer...
    stop 70pions


  • 19:50

    trop c'est trop, 2 DJ 255


  • 19:52

    Pour du swing, nous sommes dans un beau range 51100/51350


  • 19:52

    Retour de grignotage

    Le chauve a raison

    Put 51 820

    Faut punir


  • 19:54

    802***


  • 19:55

    STOP 200 le temps d'une douche


  • 19:55

    ligne suivi de trend 758


  • 19:57

    ça prend forme pour la baisse....lentement......fragilement.....


  • 19:58
    19:55

    ligne suivi de trend 758

    MT 725


  • 20:02

    h ttps://postimg.cc/9zW0fCPZ

    attention 1er niveau à casser

    retracement de ce 1er jet fait à 219


  • 20:07

    il y a plein de niveau qui peuvent relancer à la hausse sous 52175, ça va être relou 😞​

    52120-52097-52076 puis 51985 - 91935puis ensuite 51914-854-818 puis 695 et enfin gap à 654


  • 20:07

    2 lots 193 placé, le temps d'un coupe de pastèque


  • 20:09

    il casse 175 en mode prise de liquidité , il SAOULE , stop win 199😠


  • 20:12

    j'allais abaisser le stop win mais je vois que le M1 est passé baissier


  • 20:16

    m^me pas le temps de siroter ma bière, qu'elle est déjà tiède
    ehoh


  • 20:19
    20:12

    j'allais abaisser le stop win mais je vois que le M1 est passé baissier

    Il y avait pas des stats aujourd'hui ?


  • 20:28
    20:19

    Il y avait pas des stats aujourd'hui ?

    elles sont toutes tombées d'où la hausse .

    120 arrive j'ai abaissé le stop win à 155

    zai la trouye


  • 20:32

    Là c'est le trend haussier depuis 2 j qui se joue

    720*****


  • 20:34
    20:07

    il y a plein de niveau qui peuvent relancer à la hausse sous 52175, ça va être relou 😞​

    52120-52097-52076 puis 51985 - 91935puis ensuite 51914-854-818 puis 695 et enfin gap à 654

    BIM 120 fait plus bas 120

    stop win 145


  • 20:39

    CT (5K ticks), oscillo déjà bien bas.
    Mais il y a de la marge


  • 20:42
    20:07

    il y a plein de niveau qui peuvent relancer à la hausse sous 52175, ça va être relou 😞​

    52120-52097-52076 puis 51985 - 91935puis ensuite 51914-854-818 puis 695 et enfin gap à 654

    Bim 52097 et 52076 aussi , stop win 132 et là c'est cool 😎


  • 20:43

    660, béton armé


  • 20:44

    stop win 101

    ah ah ah you make my day

    ça y est , c'est bon j'arrete de spammer 😂


  • 20:45

    va falloir sortir la dynamite pour casser 600/650


  • 20:48

    h ttps://postimg.cc/mzF7mRD8

    franchement c'est propre non ?


  • 20:50

    Pas question d'attaquer le melon tant que j'ai pas taper sur 52193 ou avoir mon out 833


  • 20:55

    stop win 52088, j 'ai l'impression que les mecs sont entrain de bazardés à tir larigot , plus abaisse le stop en mode hyper sérré moins il est touché et c'est rare !


  • 20:58

    C 671 stop suiv 70


  • 21:05

    bin je suis satisfait de mon trading , très belle sortie à 88

    on risque de remonter sur 175 à 210


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

165 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
77,06 -1,39%
8 340,71 -0,71%
5,273 -6,66%
156,11 +0,98%
Chargement...