Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
8 400,11 Pts
-0,25% 
Ouverture théorique 8432.01

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 434,07

  • clôture veille

    8 421,14

  • + haut

    8 435,81

  • + bas

    8 353,06

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    22.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bonjour Dj, R majeure 51894 | page 2

22 juin 2026 15:52

.

54 réponses

  • 21:11
    21:08

    accroches toi Momo , on va 180pts plus bas mon copain :)

    short à 80%, tt vabien


  • 21:15

    oh punaise , je vois qu 'il ne reste que 55min de cotation

    ...m'en fiche , il doit baisser toute la nuit pour combler le gap.


  • 21:18

    le chaikin oscillo est déjà bien bas.on verra à la clout


  • 21:25
    21:06

    le support va casser , on fait juste un pullback sur le bas de l'opr encore 30pts puis ziouf plouf

    plus haut 52072 le pullback parfait était attendu à 52078 pour 6 pts , je ne sais pas si il ne va pas vouloir les faire.

    mais disons que c'est fait , plonge maintenant , reste que 45min


  • 21:29

    Bénissez-nous, Seigneur, bénissez ces pognons, surtout oncle Sam qui l'préparé, et à l'aide de Fed partager ces pognons avec ceux qui n'en ont pas ! Ainsi soit-il ! » « Bénissez Seigneur WS et ses gaps, remplissez aussi nos poches si profond, et donnez à tous nos frères beers de quoi shorter jusqu'à 47777. »

    Emmène


  • 21:29

    en ticks je n'ai pas de gap ? quel niveau cash?


  • 21:31
    21:29

    Bénissez-nous, Seigneur, bénissez ces pognons, surtout oncle Sam qui l'préparé, et à l'aide de Fed partager ces pognons avec ceux qui n'en ont pas ! Ainsi soit-il ! » « Bénissez Seigneur WS et ses gaps, remplissez aussi nos poches si profond, et donnez à tous nos frères beers de quoi shorter jusqu'à 47777. »

    Emmène

    ça frise le blasphème mais le Bon DIEU est miséricordieux et bon et il aime l'humour...


  • 21:34

    je prend 632 ovn en couverture


  • 21:34
    21:29

    en ticks je n'ai pas de gap ? quel niveau cash?

    j'ai un gap sur future 600pts plus haut mais il faut le gap hebdo pour le faire amha


  • 21:44
    19:32

    l'heure de pognons s'approche

    Emmènes

    out 33


  • 21:57
    21:44

    out 33

    snif pareil je me suis posé au dessus du bas de l'opr

    pas grave la journée est faite.

    bye la bise à demain SDV


  • 22:04

    2 S 52153


  • 22:32

    mes stats

    68.57% de trades gagnants
    taux gains/pertes = 6.63
    moy gain/perte = 3.04

    c'est pas mal comme money management :)


  • 22:40
    22:04

    2 S 52153

    moi j'attendrai 52395 pour tjrs le gap hebdo

    rdv dans 1h20


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

54 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

78 -2,96%
22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
154,6 -16,43%
Or
4 191,63 +0,84%
Chargement...