Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 3

CAC 40
8 340,71 Pts
-0,71% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 332,30

  • clôture veille

    8 400,11

  • + haut

    8 379,29

  • + bas

    8 304,57

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    23.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bonjour Dj, R majeure 51894 | page 3

22 juin 2026 15:52

.

116 réponses

  • 15:57

    et ça efface. les faits dérangent...open fausse du dow correspondant à sa valeur de 5h du mat 51735.


  • 15:59

    Call stoppé

    Put


  • 16:01

    Puni, grr


  • 16:14

    S 52138


  • 16:15

    fait gaffe M28 il y a pas plus truqué que le dow. le problème est qu'il met le bord elle partout avec algos. qui suivent. c'est pour ça que j'y touche pas et reste sur daxou


  • 16:21

    short in 52175

    AMEN


  • 16:27

    Put 51 780

    Mon call qui a suivit ma perte m' a bien fait remonter, 150 points.

    Merci Groover4, je reste sur du scalp
    J' oscille entre Cac et Dow, en Ut 5 minutes


  • 16:28

    je crois qu'il a tout fait comme prise de liquidité pour enfin aller fermer ce gap à 654

    mais je peux viser plus bas aussi, genre 457 là où se trouve mon tp , cible opr sud 1 ;D

    ALLEZ GO GO GO


  • 16:28

    +1.5 %
    Je continu


  • 16:30

    niveau intermédiaire très important 51935

    ALLEZ FAIS MOI PLAISIR


  • 16:33

    faut revenir sur 52063 rapidos

    allezz vas y


  • 16:39

    a.a.a.a.h.h.h.h.h enfin plus que 30pts et on saura si il veut rebondir ou pas.


  • 16:43

    nex pas 52000, t'as vu la tronche du sp et du nas? 51800 était le top. il va descendre tranquille. lâchez rien les gars


  • 16:45

    retracement terminé , on dirait ... next level expected 51988 soit 100pts plus bas


    allez go go go


  • 16:47
    16:43

    nex pas 52000, t'as vu la tronche du sp et du nas? 51800 était le top. il va descendre tranquille. lâchez rien les gars

    je suis sur le MYMU26 cotation du futures dow

    c'est pas bien grave il doit baisser encore ;)


  • 16:59

    Tp + 0.5%

    Call 51 770


  • 17:07

    Stoppé
    ah lala !


  • 17:08

    Bonjour tt le monde
    y'a qq gros qui sont passés à la baisse

    S 51741


  • 17:11

    je saute sur 841 en stop suiveur


  • 17:15

    un gros 934 ticks achat 718


  • 17:19

    660 support


  • 17:23

    51 666 percé
    Un signe ?
    En put
    Bonjour Philippe


  • 17:28

    +1 S 677


  • 17:31

    stop winné 52055

    +120pts in ze pocket

    au suivant


  • 17:36

    je vais rester liquide un moment , j'ai l'impression que son cycle H1 n'est pas terminé.

    je sais, c'est complètement délirant mais le prochain bon short est à 52415 soit 315 pts plus haut


  • 17:49

    sinon il y a, tout aussi délirant 340 soit 250pts plus haut.

    il y a une belle ligne de liquidité à prendre en haut , elle est tellement sexy que jene vois pas comment le dow n'irait pas la chercher.
    ligne de liquidité qui relie les highs 206-262 et 306.

    à 340 il y a un déséquilibre à combler ...


  • 17:50

    en tout cas belle entrée , belle sortie :)

    et je crois que je vais changer de pseudo pour TRAP DETECTOR 😎


  • 17:56
    17:49

    sinon il y a, tout aussi délirant 340 soit 250pts plus haut.

    il y a une belle ligne de liquidité à prendre en haut , elle est tellement sexy que jene vois pas comment le dow n'irait pas la chercher.
    ligne de liquidité qui relie les highs 206-262 et 306.

    à 340 il y a un déséquilibre à combler ...

    et en plus sur la chute depuis l'ath sur le plus bas à 692 on a le 1er retracement à


    339 marrant ça hein ?! comme tout ça match pour 340...

    mais ici à 144 on fait le dernier retracement de 52175 à 52020... mais le trend est trop tendu au nord pour que je tente le short sur les 144

    je vais patienter...


  • 18:01

    finalement j'ai tenté le short pru 144 , on a cloture un doji longue jambe en H1

    stop loss sur le plus haut soit 68pts 😓


  • 18:03
    16:14

    S 52138

    ordre achat 51833

    Sinon, 3 S sur 333, 3 S sur 666 le temps de rentrer

    A+


  • 18:04

    allez tant qu'on y est autant perdre plus , renfort short en attente sur 175🙄


    ralala ça sent le nawak quand même !!!


  • 18:06

    ordre 175 exécuté , pru 52160

    voyons voir si il donne 51976


  • 18:07

    le short est bon je crois les copains

    51935 est in the pocket il me semble soit 240pts plus bas


  • 18:10

    anfwaré , stop loss -54$


  • 18:13

    S 823


  • 18:15

    j'ai C 818, on verra bien


    fait trop chaud purée.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

116 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%
8 340,71 -0,71%
76,93 -1,56%
5,273 -6,66%
120,4 -6,99%
Chargement...