Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 400,11 Pts
-0,25% 
Ouverture théorique 8432.01

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 434,07

  • clôture veille

    8 421,14

  • + haut

    8 435,81

  • + bas

    8 353,06

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    4 876 M€

  • dernier échange

    22.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Bonjour Dj, R majeure 51894

22 juin 2026 15:52

.

20 réponses

  • 15:57

    un gros 108 ticks achat 810


  • 16:09

    720
    760
    802
    860
    894*****
    930
    988***


  • 16:14

    Je sais pas si j'ai bien fait de taper sur 293 de futur, l'avenir nous le dira dans 3 heures


  • 16:23

    A la baisse 720 pourrait être un support provisoire solide


  • 16:30

    660 dessous


  • 16:35

    saluch ,

    h ttps://postimg.cc/rKMR1Wrb

    entrée pas mal du tout , sortie sur fermeture du gap


  • 16:41

    plan ou terrain de jeu

    tout y est

    h ttps://postimg.cc/SJh1cZd3


  • 16:48

    720 désormais R + ligne de suivi de trend, passe rouge


  • 17:03

    renfort en attente à 214 soit le 1er retracement de la baisse ou de la 1ere jambe


  • 18:07

    j'ai loupé le renfort en attente à 213 plus haut du retracement 199

    donc si le haut du retracement est bien 199 ça donne une cible intermédiaire à 52025 encore 100pts de baisse.


  • 18:12

    Et c'est bien un minimum à faire rapidos si on veut valider la baisse sur le M15 en cassant en cloture le bas de l'opr à 52078 et rejoindre les 51864 ensuite pour 214pts supplémentaires.
    Je dois dire qu'au niveau de reversement , on sera à la phase déploiement du mouv et toucher le TP.

    je suis ça tranquille pèpère en M15 , j'ai le temps de faire autrechose en 15minutes. Et si on est bien en phase de déploiement alors on verra une série d'aun moins3 à 5 bougies M15 red d'affilé.

    patience , patience...

    a+


  • 18:15
    18:12

    Et c'est bien un minimum à faire rapidos si on veut valider la baisse sur le M15 en cassant en cloture le bas de l'opr à 52078 et rejoindre les 51864 ensuite pour 214pts supplémentaires.
    Je dois dire qu'au niveau de reversement , on sera à la phase déploiement du mouv et toucher le TP.

    je suis ça tranquille pèpère en M15 , j'ai le temps de faire autrechose en 15minutes. Et si on est bien en phase de déploiement alors on verra une série d'aun moins3 à 5 bougies M15 red d'affilé.

    patience , patience...

    a+

    je refais le jeu du décompte des bougies red en M15 ;)

    on a la 1ere , son plus bas est plus bas et son plus haut est plus bas que la M15 précédente

    nouvelle M15 commence uh uh uh


  • 18:32

    S 758


  • 18:33
    18:15

    je refais le jeu du décompte des bougies red en M15 ;)

    on a la 1ere , son plus bas est plus bas et son plus haut est plus bas que la M15 précédente

    nouvelle M15 commence uh uh uh

    woops , la dernière M15 est troublante , son plus haut est plus haut et son plus bas plus haut que la M15 précédente

    donc la M15 précédente est le début du décompte soit ça remonte sur les plus hauts du jour

    stop win sur le plus haut du rebond ...

    rien ne sert de remettre trop de flouz


  • 18:37

    720 bétonné. zut


  • 18:46
    18:37

    720 bétonné. zut

    pour l'instant , en fait il est midi 45 , les gars mangent .

    je fais le décompte en M30 de préférence et je file manger comme eux ;)

    MIAAM
    a+


  • 18:51

    pour les bulls
    660*****
    677
    720***
    759*
    802*
    860
    894*****


  • 18:54

    R759 passe à 772


  • 18:59

    la volat grimpe, ça bouge dans le ticker


  • 19:02

    je vois une div B CT.
    Me semble-t-il


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

20 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

22 -13,39%
8 400,11 -0,25%
77,85 -3,15%
129,45 +9,24%
78,92 +1,61%
Chargement...