Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum - page 13

CAC 40
7 216,83 Pts
-0,14% 
Ouverture théorique 7222.35

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

7 217,49

• clôture veille

7 226,98

• + haut

7 256,47

• + bas

7 158,25

• +haut 1er janvier

8 259,19

• +bas 1er janvier

7 029,91

• volume

3 462 M€

• dernier échange

13.11.24 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : CAC40 - File des amis - Semaine du lundi 9 au vendredi 13 septembre 2024 | page 13

09 sept. 2024 00:22

Bonjour à tous et à toutes,
J’espère que ce week-end a été bon avant cette nouvelle semaine sur notre Cacou adoré.
Calendrier économique hebdomadaire :

Lundi 9 septembre 2024

16H00 Ventes en gros US
17H00 Attentes des consommateurs sur l’inflation US
18H00 Discours de MCCAUL de la BCE ZONE EURO

Mardi 10 septembre 2024

08H00 Inflation ALLEMAGNE +
11H00 Prévisions de la commission Européenne ZONE EURO
14H55 Redbook de la FED US

Mercredi 11 septembre 2024

11H25 Discours de MCCAUL de la BCE ZONE EURO
14H30 Inflation US ++
16H00 Discours de BUCH de la BCE ZONE EURO

Jeudi 12 septembre 2024

08H00 Ventes en gros ALLEMAGNE
08H25 Discours de MCCAUL de la BCE ZONE EURO
09H25 Discours de JOCHNICK de la BCE ZONE EURO
11H00 Rapport IEA sur le pétrole FRANCE
14H15 Décision de la BCE sur les taux ZONE EURO +
14H30 Demandes indemnités de chômage & PPI US ++
14H30 Conférence de presse de la BCE ZONE EURO ++
16H30 Discours de BUCH de la BCE ZONE EURO

Vendredi 13 septembre 2024

08H45 Inflation FRANCE +
11H00 Production industrielle ZONE EURO +
14H30 Imports/exports US +
16H00 Sentiment des consommateurs du Michigan US +

Plus haut de la semaine dernière sur CAC : 7672
Plus bas de la semaine dernière sur CAC : 7342

Faites vos jeux, rien ne va plus & BT !

516 réponses

• 13 septembre 2024 17:39

Oui ... je pense aussi... mais j'ai peur d'avoir des reflexes dur à faire passer... comme l'heure du reveil... les routines etc etc... mais je vais y arriver... je suis heureux ce soir... de cette décision... merci aur... j'espère échanger sur les actions un peu plus du coup... avec toi et les autres... bise )

• 13 septembre 2024 17:42

Sage décision GH.

Par contre, OK avec toi.
    C'est peut-être aujourd'hui le pivot...

• 13 septembre 2024 17:43

GH tu tire ta révérence sur les cfd non pas maintenant si près du but ,pense à une dernière descente comme pour le covid .

Fait le en mode cool sans te mettre la pression tranquille juste histoire de le jouer ,ce que tu ressens

• 13 septembre 2024 17:54

Et tout cas GH quoi que tu fasse sache que sa sera toujours un plaisir de te lire et de dialoguer.

• 13 septembre 2024 17:57

Bon j'ai pas eu ce satané gap pas recharger le fusil comme je voulais mais c programmé donc sa sera partie remise pour lundi

Par contre la semaine prochaine sa devrait logiquement swinguer...

• 13 septembre 2024 18:03

... Possible topdown oui... oui je sais gacool... mais faut bien arrêter un jour... des krachs j'en ai vécu beaucoup alors un de plus ... puis un de plus... non... je sais ce que ça va impliquer si je surf la prochaine baisse market... en fait tu t'arrêtes pas... puis un jour tu t'en rends des fois même plus compte et tu sombres... je pense avoir encore assez de lucidité et d'instinct de survie pour savoir et sentir ça... )

• 13 septembre 2024 18:04

Nounoutt ce sera toujours un plaisir de te revoir ici muni de ton gourdin légendaire 😉

Je te souhaite le meilleur,
    Fan de nos échanges, passé présent et j'espère futur
    Bien à toi
    Sylvain alias Zen

• 13 septembre 2024 18:06

Pareil mon ami ZEN... tu m'as beaucoup aidé à me calmer sur les markets...mon coeur te remercie infiniment poto ^^ je souhaite le meilleur...

• 13 septembre 2024 18:12

A+ sur certaines smalls, take care 😉

• 13 septembre 2024 18:20

Bsr, repose toi bien GH, au plaisir de tes lire à nouveau quelque part, sur des actions peut-être. Ta grande expérience des marchés ( en hausse ou baisse ) a donné des infos précieuses, les algos et l'IA ne peuvent pas tout changer rapidement.

Je te souhaite une belle cuvée 2024 aussi. Tu fais un peu de blanc liquoreux il me semble. Un bon cepage de blanc liquoreux, ce serait quoi à ton avis? ( En nom de cépage,à part du muscat )

• 13 septembre 2024 18:25

SP500,
    Le gros objectif,enfin le mien 5632/35, édito de ce matin a été fait .
    Je pensais vraiment une poussée CAC 7503 /7509
    Sur futures,je revois mes prétentions,
    IN S15 /7562✔️

• 13 septembre 2024 18:35

Si tu veux sortir des grandes routes ... un petit Chardonnay ou un pinot gris ma préférence... très gourmand... ))

• 13 septembre 2024 18:36

Merci Ruben, j'ai du mal à voir plus haut sur le SP, pour le DJ par contre, GH a raison, plus de 42k un jour ( je crois possible jusqu'à 42,5k ), mais en sept, c'est fou ..

• 13 septembre 2024 18:38

Hello GH,
    Je viens de lire ton 16h40,

Je sens comme un énorme soulagement ,un bien-être même ..maintenant

Inutile de te dire que tu vas laisser un grand vide .
    Et mo

• 13 septembre 2024 18:40

Et moi qui étais revenu pour toi 😏
    Me sens Presque orphelin maintenant...

• 13 septembre 2024 18:46

C'est toi,sans le savoir ,parceque à l'époque je restais silencieux,qui m'a donné l'envie du Scalp
    .
    Comme les grandes vedettes du showbiz,j'espère que tu reviendras pour un dernier comeback 😏😏😏
    Et encore un après ..

Je te souhaite le meilleur GH, sincèrement..

• 13 septembre 2024 18:49

C'est noté GH.

SP: je vois qd même la bol+ day...

Ruben, on va te soutenir, je te lis régulièrement, tu es très compétent en AT, j'espère que tu vas rester un peu

• 13 septembre 2024 18:50

hou làlà... tu m'as tiré une larme là...

j'ai rien à dire ... je ne sais pas quoi dire...

merci

• 13 septembre 2024 18:51

Tout les postes CAC perso ça m aide pour suivre la tendance. C est très utiles . Je suis tous les postes.

• 13 septembre 2024 18:52

A lundi GH

bon week end😉

• 13 septembre 2024 19:00

Bonne continuation Nounoutt. Je revenais depuis peu sur le forum depuis ton retour. Envoi nous quelques coups de gourdin de temps en temps.

Depuis mes debuts en bourse je te suivais depuis l'epoque d'itesoft.

On se vois prochainement sur le forum de la demeure du chaos. Bonne continuation. Tu vas nous manquez.

• 13 septembre 2024 19:18

brent retour 68.8 placé pour lundi

• 13 septembre 2024 19:19

dow renforcé 41560

• 13 septembre 2024 19:20

Adorable ... le gourdin est bien fatigué... tout usé... je vais le ranger pour un moment maintenant... ce soir tellement de souvenirs me remontent en mémoire... C'est fou... que c'est agréable... purée... les dessins en fibo sur les graph CAC des ta ureaux qui faisaient l'am our avec des ou rs et inversement... quelle rigolade.... les resets avec les cac pauvre toutou des usa lol... les balades en moto avec danou... les poesis et les chansons entre deux trades... purée... je me souviens aussi pour remettre les choses dans leur contexte... d'un message que j'avais envoyé en 2006 sur une conso cac que j'avais annoncé ... j'avais préparé un immense message que j'avais posté après plusieurs jours d'absence à la seconde où les points avaient été fait... il y avait tellement de monde que je me souviens avoir posté ça un mardi soir à 17H15... et à 18H30 il y avait 350 recos... c'était completement fou... tous les gars que vous voyez qui, ont de l'audience sur twitter... étaient sur le forum plus ou moins... mais ils y étaient... c'était THE place numéric market... pour vous donner une idée du truc... on parlait d'une action smalls middles sur le forum un bon jour haussier cette dernière prenait entre 10 et 20% tellement vous aviez de spec et de suiveurs... c'était vraiment fou ce que l'on a vécu dans ces moments là... puis il y a eu twitter.... mais j'ai jamais voulu avoir une démarche commerciale à l'intérieur... j'ai peut être des défauts... mais j'ai une qualité c'est que je sais me projeter... et que je ne le sentais mais alors pas du tout... la tranquillité... ca doit être le contact journalier avec la terre qui fait ça... mais juste la tranquillité... puis bon on a bien rigolé quand même ensuite entre nous sur ces forums... que de moments forts de bourse vécu... oui... franchement aucun regret... il y a 25 ans je voyais tous ça les forums les ordis trade comme une page difficile qui se tourne mais heureusement j'étais assez proche de andre kostolany pour savoir et comprendre qu'il n'y a aucune peur à avoir de l'évolution... là je sens une grande page qui se tourne encore... et pas que personnel dans beaucoup de domaine... et c'est idem... je pense que les plus jeunes vivront des moments de markets incroyables... de passion d'échanges.... et ça c'est le plus bel héritage à nous tous... merci encore une dernière fois les amis... amusez vous... soyez intelligent... constructif... créatif... et surtout heureux... et surtout plus que tout...soyez en compétition qu'avec vous même... pas avec les autres... je vous embrasse fort...nounoutt gh

• 13 septembre 2024 19:22

gold pas loin de ma cible 2600

• 13 septembre 2024 20:50

pour info Vu ETEi sur le dow en daily est on est juste sous la ligne de cou

P.S leo nous manques

• 13 septembre 2024 22:30

GU M3385989 , je découvre tes messages de cet aprèm, et ta décision... la tristesse de te voir partir est vite effacés par le ressenti - très clair à travers tes messages - que c'est murement réfléchi et surtout que tu es grandement soulagé.
    Un grand merci pour tes partages et.... stp, viens faire un coucou de temps en temps !
    Tchin !

• 13 septembre 2024 23:03

Bonsoir GH

Je viens juste de te lire puisque j'étais entrain de boucler ma valise......en partance pour le var pour 1 mois .

Dans la vie , il faut savoir prendre des décisions surtout quand elles s'imposent , ces décisions sont toujours le fruit de reflexions mûrement réfléchies .

J'ai moi aussi testé et un peu dépassé " mes limites" , dans ce cas là , une seule chose à faire , s'évader quelque part .....toi, ce sera dans tes vignes , moi ce sera au soleil automnal de la méditérranée..

Tu reviendras , nous n'en doutons pas , repartir juste pour te ressourcer .....et puis , tu reviendras car tu auras ce manque qui te colle à la peau ......ce manque de la bourse mais aussi et surtout ce manque de NOUS,...... de nous qui ce soir malgré la tristesse de te voir partir ........dégusterons comme un déguste un bon vin le jour de ton retour . A ta santé , prends soin de toi ...Tchin 🍷

Mamielle

• 13 septembre 2024 23:14

M'sieur Gh ...

Je vais pas tartiner de la guimauve sur du pain beurré ...

Juste vous souhaiter bonne route pour cet ailleurs meilleur et plus serein auquel vous aspirez...

Et vous remercier pour ce que vous m'avez donné ... vos visions ... vos états d'âme ... et au diable les points ...

Le partage ... c'est beau ... ça peut même être le sens d'une vie ...

Vous êtes ici chez vous de toute façon ...

Et tout le monde aura plaisir à vous voir repasser, mais vous le saviez déjà 🙂

++

• 13 septembre 2024 23:30

Le Charles : "charles tranquillou a regardé le merle sur ca branche se la roupillé

"

Hello l'homme de Cro Magnon ☺

Yep ... t'as tout bien deviné ...

Petit trade ce matin ... et ensuite me suis contenté de regarder les ticks UT longues pour le fun ... juste envie d'être spectateur du spectacle ... mais pas touche minouche ...

Très reposant 😉

Bon WE à tous.

• 14 septembre 2024 16:51

@gh
    Tu sais dejace que je pense..je l ai assez dis

Alors repose toi bien..et j espere encore de revoir apres

A birntot Grand Homme

• 16 septembre 2024 09:41

Merci les amis

• 17 septembre 2024 15:31

Bonjour flay83

je poste ici pour pas perturber la file actuelle,

RMS

Actuellement dans un canal baissier, en hebdo : borne haute/borne basse du canal 2002/1873 et semaine prochaine 1985/1852 (à noter 1852 est un gap baissier,
    autre gap baissier 1681,20 et gap haussier 2276.

En hebdo ichimoku, semaine dernière la legging a rebondi sur son nuage refusant d'y entrer, et on a une belle R à 2038,50 qui correspond à environ les 61?80% de retracement de Fibo 2036. Ensuite R 2112,40 plat kinjun correspondant au 50% de retrouver. Fibo 2112,40.

W&S

• 17 septembre 2024 15:40

re flay83

MC est plus faible que RMS, en mensuel les cours sont venus tester le haut du nuage 603,93

on est descendu plus bas que l'ancien point bas et donc a retracé plus que la dernière hausse. il y a un soutient de la famille Arnault , le fond qui achète régulièrement en soutient.

en W : j'ai 646,75 en R gros plat SSB de nov 2022 à mi 2023.

en Daily, R 645,20 plat Kinjun actuelle.dans un canal baissier aussi.

difficile à dire quand cela va repartir, on dirait que l'on attends des news de la Chine qui débloquera les cours.

A plus Marcel

• 17 septembre 2024 16:22

merci Marcel_Benhur

• 17 septembre 2024 16:25

GH M3385989 tu sera toujours notre guide et notre source d'inspiration .

the King

🦁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

516 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.