Aller au contenu principal
Fermer

Forum

CAC 40
8 315,06 Pts
+0,49% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 286,50

• clôture veille

8 274,57

• + haut

8 315,82

• + bas

8 281,55

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 505,27

• volume

734 M€

• dernier échange

16.04.26 / 12:07:45

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Prophétie : turning point pour les usa qui perdront cette guerre

28 févr. 2026 13:26

cette guerre est prophétique.
Les usa et israel vont perdre cette guerre annonce la prophétie.

Et ça va chambouler le leadership mondial.

tout va changer à partir de ce jour.

81 réponses

• 28 février 2026 13:35

PVergnau, sors de ce corps ! 😇

• 28 février 2026 14:15

Ce n'est pas une guerre, c'est une opération spéciale de libération

• 28 février 2026 14:45

À quoi carbure t’il ?

• 28 février 2026 15:30
    28 février 2026 13:26

cette guerre est prophétique.
    Les usa et israel vont perdre cette guerre annonce la prophétie.

Et ça va chambouler le leadership mondial.

tout va changer à partir de ce jour.

Même si elle semble farfelue, c'est une hypothèse qui n'est pas à écarter... Il en est des empires comme pour tout corps vivant... Les empires éternels n'existent pas... un rien peut les faire trébucher... alors pourquoi pas la guerre de trop...

• 01 mars 2026 13:32
    28 février 2026 14:15

hi hi hi Ikarlien , je pensais pareil quand j'ai posté

Hyphnos , c'est bien une guerre , la mort de Khomenei ne changera rien.
    les gardiens de la révolution vont mener une guerre eschatologique comme les israeliens.
    D'ailleurs , ils ont fermé le détroit d'ormuz
    brent direction 100$ , les indices vont morfler , short toute.

next étape dans la prophétie

​​Embrasement à Ormuz, puis Bab el Mandeb, puis Suez

• 01 mars 2026 16:18
    28 février 2026 14:15

L’humour est une qualité rare…

• 02 mars 2026 14:55
    01 mars 2026 13:32

hi hi hi Ikarlien , je pensais pareil quand j'ai posté

Hyphnos , c'est bien une guerre , la mort de Khomenei ne changera rien.
    les gardiens de la révolution vont mener une guerre eschatologique comme les israeliens.
    D'ailleurs , ils ont fermé le détroit d'ormuz
    brent direction 100$ , les indices vont morfler , short toute.

next étape dans la prophétie

​​Embrasement à Ormuz, puis Bab el Mandeb, puis Suez

les us vont tenter de réouvrir le détroit et seront pris dans un piège qu'ils vont payer cher

c'est le début d'une série d'évènements qui va époustoufler le monde.

j'ai du mal à gagner du fric dans ce genre de situation.

• 02 mars 2026 15:21

tu as lu çà dans ta revue " Femmes d'Aujourdhui " ?

• 02 mars 2026 15:24

J'espère qu'il y aura un suivi un mois après quand la poussière sera retombée

• 03 mars 2026 23:56

quand Trump va tenter de réouvrir le détroit dormuz

les flottes navales us sera pris au piège.

Les iraniens ont une surprise cachée dans les montagnes.

retenez cette dernière phrase, quand ça se produira , vous prendrez ces messages au sérieux.

• 04 mars 2026 00:04

le piège sera plus exactement dans les falaises qui surplombent le détroit d'ormuz

• 04 mars 2026 00:13

Mais au final , le régime va tomber mais il n y aura pas de reddition.
    Ils sont dans un état de martyres, se battront jusqu' au bout et infligeront de dégats et pertes majeurs aux forces ennemies

• 04 mars 2026 07:23

Ah donc ça serait bien un problème religieux ?

🤔

• 04 mars 2026 21:28

ça y est la France est engagée dans la guerre en Iran

on en paiera le prix

• 04 mars 2026 22:49
    04 mars 2026 00:13

Mais au final , le régime va tomber mais il n y aura pas de reddition.
    Ils sont dans un état de martyres, se battront jusqu' au bout et infligeront de dégats et pertes majeurs aux forces ennemies

Salut nexter, j'ai entendu que seul 10/15% de la population soutien le pouvoir actuel

Et si une partie de l'armée pourrait, p-être- se tourner, avec la population...?

• 04 mars 2026 22:49

tournait, mon dieu.

• 05 mars 2026 07:49

Prophétie pour prophétie, on attend toujours la seconde venue du Cr. ?

• 05 mars 2026 22:17
    04 mars 2026 22:49

Salut nexter, j'ai entendu que seul 10/15% de la population soutien le pouvoir actuel

Et si une partie de l'armée pourrait, p-être- se tourner, avec la population...?

Salut Momo
    je ne suis pas géo politologue , mais selon mes sources c'est le contraire.
    le régime est très soutenu , le peuple iranien est un peuple fier qui prône l'unité de la culture perse.

Le gros problème est que l'iran bien qu'ils vont perdre, vont semer le chaos selon les prophéties.
    celà prendra beaucoup plus de temps que Trump ne l'envisageait. on est censé partir pour au moins 42 mois de conflit.

Les iraniens vont activer leurs proxis comme les KURDES et le yemen qui sont sur le pied de guerre.

Mais tout ceci , évoluera d'étape en étape

étape 1 : le conflit et la surprise de l'iran au détroit dormuz.
    étape 2 : bab el manden

on va vous suivre ce conflit à chaque étape et à chaque fois que l'on aura plus d'éléments venant du CIEL.

• 05 mars 2026 22:23

le but de cette file sera

1 - de vous prévenir des messages du CIEL et j'entends que ce qui est écrit ici , sera annoncé ou acté bien après mais pas en 2027.
    cette année tout ce qui est écrit se réalisera
    2- de vous persuader que DIEU existe bel et bien et que notre époque et notre société nous ment en nous faisant croire le contraire et pire en combattant DIEU.

Mon DIEU n'est pas allah ou je ne sais , Mon DIEU est Le Seul et Vrai DIEU.
    Il est DIEU Unique et Trinitaire c'est à dire trois personne distinctes qui sont UN.
    Le Fils de DIEU qui est DIEU est venu parmis nous , il y a 2000ans et il s'appelle JESUS.
    Sa mère qui est Notre Mère maintenant s'appelle Marie.

• 06 mars 2026 07:51
    05 mars 2026 22:23

le but de cette file sera

1 - de vous prévenir des messages du CIEL et j'entends que ce qui est écrit ici , sera annoncé ou acté bien après mais pas en 2027.
    cette année tout ce qui est écrit se réalisera
    2- de vous persuader que DIEU existe bel et bien et que notre époque et notre société nous ment en nous faisant croire le contraire et pire en combattant DIEU.

Mon DIEU n'est pas allah ou je ne sais , Mon DIEU est Le Seul et Vrai DIEU.
    Il est DIEU Unique et Trinitaire c'est à dire trois personne distinctes qui sont UN.
    Le Fils de DIEU qui est DIEU est venu parmis nous , il y a 2000ans et il s'appelle JESUS.
    Sa mère qui est Notre Mère maintenant s'appelle Marie.

Fouyaya !

Mais c'est en complète contradiction avec la théorie des Anciens Astronautes tout ça !!

• 06 mars 2026 08:14
    06 mars 2026 07:51

Fouyaya !

Mais c'est en complète contradiction avec la théorie des Anciens Astronautes tout ça !!

Effectivement, la venue des E.T. est du domaine du matérialisme, alors que les notions Divine concerne la spiritualité. Mais on peut tout de même relier les deux à un certain niveau.

• 09 mars 2026 19:01

Bonjour ,
    Détails venant du CIEL,
    les iraniens depuis des années ont creusés des galeries partout en iran pour échapper au regard des satellites us. D'où l'effet de surprise à venir.
    les iraniens ont 2ans de stock d'armes.
    La surprise sera totale au détroit dormuz.

• 09 mars 2026 19:33

encore une fois , je le répète , je ne suis pas Pvergnau avec tout mon respect pour Pierre.

Ces messages viennent du Ciel , Marie plus exactement et certains détails de Saint Michel Archange.

tout est écrit noir sur blanc , on est le 09 Mars 2026.

On remontera la file quand tout ce qui est écrit sera réalisé.

• 09 mars 2026 19:35

et il ne manque pas de détails pour mettre court à toute discussion à venir.

Personne ne vous pare de ça , vous ne lirez ça nul part...

parce que les sources de ces informations ne sont pas de ce monde.

• 09 mars 2026 19:39

Message supprimé

L’Administration américaine et les responsables israéliens n’arrêtent pas de dire que l’Iran est presque en capacité d’avoir la bombe atomique...

• 09 mars 2026 19:56

je suis le 1er surpris mais le Ciel confirme que l'iran possède l'arme atomique.

• 09 mars 2026 20:01
    09 mars 2026 19:56

je suis le 1er surpris mais le Ciel confirme que l'iran possède l'arme atomique.

Les Américains et les Israéliens, nuancent... ils disent que l’Iran est PRESQUE capable d’avoir la bombe atomique, techniquement à quelques semaines ou mois près s'il le voulait vraiment

• 09 mars 2026 21:34

Faut bien un motif réel ou inventé pour justifier l'intervention... comme pour les armes de destruction massive (ADM) en Irak... l'histoire se répète et le monde est toujours aussi naïf... c'est comme ça que l'on mène les peuples au bout du chemin...

• 10 mars 2026 12:17
    09 mars 2026 19:01

Bonjour ,
    Détails venant du CIEL,
    les iraniens depuis des années ont creusés des galeries partout en iran pour échapper au regard des satellites us. D'où l'effet de surprise à venir.
    les iraniens ont 2ans de stock d'armes.
    La surprise sera totale au détroit dormuz.

souvenez vous de ce qui est écrit

Trump dit que la guerre est quasi terminé , selon lui et il rajoute qu'il va ouvrir le détroit et le sécuriser.

Mais ici , vous savez déjà que la surprise iranienne verra jour et elle sera totale pour les occidentaux.

Ici sur ce forum , vous savez que le petrole va remonter fortement après cette surprise.
    Et que les indices vont chuter fortement après cette surprise iranienne.

à suivre

• 11 mars 2026 12:26

annonce : le 18 mars , on aura le 7ieme acte / 8 avant la 3eme guerre mondiale

dans une semaine pile poil.

on en reparle le 18 au soir ....

là ça devient de plus en plus précis

• 11 mars 2026 12:35

Pourquoi le 18 mars ?

• 11 mars 2026 12:51
    11 mars 2026 12:35

Pourquoi le 18 mars ?

ça j'en sais rien. je ne suis qu'un homme. je ne fais que rapporter les messages du Ciel.

Le 18mars , il y aura le 7eme acte , je suppose que se sera un événement marquant , un autre pas dans l'escalade avant la grande guerre.

suffit d'attendre pour voir ou d'attendre que le Ciel donne plus de détails.

Et je ne manquerai pas de vous fournir les détails si ils sont données. C'est mon devoir de prévenir les enfants de Dieu de que le Ciel dit. Afin qu'ils se préparent , qu'ils se repentent, qu'ils se convertissent. Car Notre DIEU est avant tout un père aimant qui aime tous les hommes. Il veut les sauver malgré sa Justice inéluctable.

Ben oui à un moment , faut qu''on arrete nos c 0 nneries.

Et que DIEU vous bénisse

• 11 mars 2026 12:58
    11 mars 2026 12:51

ça j'en sais rien. je ne suis qu'un homme. je ne fais que rapporter les messages du Ciel.

Le 18mars , il y aura le 7eme acte , je suppose que se sera un événement marquant , un autre pas dans l'escalade avant la grande guerre.

suffit d'attendre pour voir ou d'attendre que le Ciel donne plus de détails.

Et je ne manquerai pas de vous fournir les détails si ils sont données. C'est mon devoir de prévenir les enfants de Dieu de que le Ciel dit. Afin qu'ils se préparent , qu'ils se repentent, qu'ils se convertissent. Car Notre DIEU est avant tout un père aimant qui aime tous les hommes. Il veut les sauver malgré sa Justice inéluctable.

Ben oui à un moment , faut qu''on arrete nos c 0 nneries.

Et que DIEU vous bénisse

Allons allons Nexter pas de fausse modestie : tu es bien plus qu'un homme puisque tu as pécho le 06 de Dieu en personne : tu es un prophète !

• 11 mars 2026 13:03
    11 mars 2026 12:58

Allons allons Nexter pas de fausse modestie : tu es bien plus qu'un homme puisque tu as pécho le 06 de Dieu en personne : tu es un prophète !

il était dit de Saint Jean Baptiste , qu'il était plus petit que le plus petit au Ciel.

Je ne suis qu'un petit moustique , restons à notre place mon ami ;)

• 11 mars 2026 14:27

Le Ciel a annoncé que l'antichrist est en Iran

et je tombe sur cette vidéo qui explique beaucoup de choses et confirme en partie ce que dit le Ciel

https://www.youtube.com/watch?v=Aifmp3OCFxI

• 11 mars 2026 18:12

l'apparition du maddhi ou antéchrist se fera en 2029.

• 11 mars 2026 18:44

J'ai envie de dire que le gros problème des religions, c'est qu'ils se disputent les prophètes qui se sont connectés au Grand Tout.
    Alors que la Logique voudrait qu'ils se rassemblent envers une religion unique.
    Je vais donc m'autoriser à Blasphémer en prétendant que la trinité n'est que la réunion de ces trois religions monothéistes.

Désolé, je suis mathématicien de base.

• 11 mars 2026 19:33
    11 mars 2026 18:44

J'ai envie de dire que le gros problème des religions, c'est qu'ils se disputent les prophètes qui se sont connectés au Grand Tout.
    Je vais donc m'autoriser à Blasphémer en prétendant que la trinité n'est que la réunion de ces trois religions monothéistes.

ce n'est pas un blasphème mais c'est une erreur.

les autres religions ne reconnaissent pas la Sainte Trinité ...

et moi aussi j'ai fait beaucoup de maths et ça m'a amené à DIEU.
    comme Georges Lemaitre dans un bien moindre mesure.

• 11 mars 2026 19:36
    11 mars 2026 18:44

Etre un homme de science ou rationnel n'empêche pas de chercher DIEU et de le trouver.

Un homme de science est avant tout un chercheur de vérité.

Et la vérité est totale en DIEU trinitaire.

• 12 mars 2026 16:18

https://www.youtube.com/shorts/3UjJdleXi3g

la France est officiellement engagée dans la guerre contre l'Iran

le Ciel avait avertit et nous en paierons le prix cher.

Dites merci à Macron !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

81 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...