Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 2

CAC 40
7 984,44 Pts
-0,71% 
Ouverture théorique 8022.82

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

8 006,73

• clôture veille

8 041,81

• + haut

8 037,83

• + bas

7 916,50

• +haut 1er janvier

8 642,23

• +bas 1er janvier

7 768,11

• volume

4 725 M€

• dernier échange

12.03.26 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Prophétie : turning point pour les usa qui perdront cette guerre | page 2

28 févr. 2026 13:26

cette guerre est prophétique.
Les usa et israel vont perdre cette guerre annonce la prophétie.

Et ça va chambouler le leadership mondial.

tout va changer à partir de ce jour.

45 réponses

• 16:41
    16:18

https://www.youtube.com/shorts/3UjJdleXi3g

la France est officiellement engagée dans la guerre contre l'Iran

le Ciel avait avertit et nous en paierons le prix cher.

Dites merci à Macron !

Un trader de l'apocalypse; Le générale qui s'exprime dans ton lien mélange Iran et Irak, c'est dire la crédibilité du post!

• 18:17
    16:41

Un trader de l'apocalypse; Le générale qui s'exprime dans ton lien mélange Iran et Irak, c'est dire la crédibilité du post!

une langue qui fourche ne remet pas en cause l'info ou sa crédibilité.
    soyons sérieux !

La France est en guerre que tu le veuilles ou pas.

• 18:20
    16:41

et je ne suis pas un trader de l'apocalypse dans le sens que tu entends.
    1- apocalypse veut dire révélation ou dévoilement.
    2-toi tu sous entend que je suis un trade de la fin du monde. mais ce n'est pas la fin du monde qui commence mais la fin d'un temps. c'est totalement différent . on ne parle pas non plus de millénarisme.
    Et à vrai dire je suis un trader qui vous averti de ce qui va se passer dans un avenir proche.

soit tu le prends au sérieux et tu te sauves toi ainsi que ta famille , soit tu en ricanes et là que le Ciel te vienne en aide.

• 18:30
    18:20

et je ne suis pas un trader de l'apocalypse dans le sens que tu entends.
    1- apocalypse veut dire révélation ou dévoilement.
    2-toi tu sous entend que je suis un trade de la fin du monde. mais ce n'est pas la fin du monde qui commence mais la fin d'un temps. c'est totalement différent . on ne parle pas non plus de millénarisme.
    Et à vrai dire je suis un trader qui vous averti de ce qui va se passer dans un avenir proche.

soit tu le prends au sérieux et tu te sauves toi ainsi que ta famille , soit tu en ricanes et là que le Ciel te vienne en aide.

Ne t'inquiète pas plus pour moi et mes proches que pour toi et les tiens. Saches que je mesure parfaitement la gravité de la situation et me tient prêt à adapter mon comportement global de vie à toute situation critique. Je ne serais en aucun cas celui qui courera dans tous les sens comme un canard sans tête, dans le cas d'une transformation majeure de mon milieu de vie. Je te souhaite de garder la tête froide également en cas de crise.

• 18:34
    18:30

Ne t'inquiète pas plus pour moi et mes proches que pour toi et les tiens. Saches que je mesure parfaitement la gravité de la situation et me tient prêt à adapter mon comportement global de vie à toute situation critique. Je ne serais en aucun cas celui qui courera dans tous les sens comme un canard sans tête, dans le cas d'une transformation majeure de mon milieu de vie. Je te souhaite de garder la tête froide également en cas de crise.

oui merci , je garde la tête froide et je suis suffisamment assez loin du théâtre des opérations pour ne rien craindre.

bien à toi

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...