Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

CAC 40
5 866.94 Pts
-1.17% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

5 911.96

• clôture veille

5 936.42

• + haut

5 956.95

• + bas

5 855.66

• +haut 1er janvier

7 384.86

• +bas 1er janvier

5 628.42

• volume

2 824 M€

• dernier échange

07.10.22 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Le prix de la liberté

20 août 202200:19

Est ce a dire que les conseillers, experts, fonctionnaires décisionnaire, fonctionnaires Européens qui ont contribué a engager le bras de fer contre Poutine vont consentir une réduction substantielle de leurs salaires et avantages ou le prix  c'est juste pour la plèbe?

11 réponses

• 20 août 202200:25

Et Poutine et ses " ministres", mis à part envoyer des centaines de milliers de jeunes se battre, il a aussi diminuer leur  " salaire "..

N'importe quoi comme discussion Brati17 

Hop aux oubliettes 😉

• 20 août 202200:27

Tu ne mérites pas de vivre dans une démocratie européenne...
    Faut apprendre le russe et partir là bas .

Bye 

• 20 août 202200:32

jivai
    19 août 2022o23:50
    hfdl
    Mais enfin.. ne jouons pas sur les mots..

Poutine n'a pas que déclaré la guerre à l'Ukraine...

En voulant s'approprier un pays souverain qui voulait intégrer l'Europe par la force et le sang...c'est la démocratie " Occidentale " qui est directement attaquée...

Ce conflit et celui avec la Chine qui monte...ne font que commencer... c'est évident

Signaler un abus
    J'aime0

jivai
    00:12
    Poutine lui-même l'a dit il y a quelques semaines. " les choses sérieuses n'ont même pas encore commencé "....

Oui, la liberté d'expression dans un pays à un prix, oui la liberté du peuple dans un pays à un prix, oui la liberté politique à un prix dans un pays, oui l'état de droit à un prix.... ce sont toutes ces valeurs qui sont rappelons le bannies en Russie... c'est tout cela qui est menacé... Poutine à une vision impérialiste....par la force il s'approprie en autocrate toutes ces libertés.... les opposants politiques russes à Poutine n'ont aucun droit... ça c'est la vérité

Signaler un abus
    J'aime0

jivai
    00:17
    Brati17
    Depuis des mois, que nous le voulions ou pas, Poutine nous a précipité dans une économie de guerre... c'est évident.
    Et la Chine suit, avec Taïwan, la même logique. S'approprier un pays qui ne le souhaite pas....

Les bourses vont encore trembler. Tôt ou tard... à mon avis

• 20 août 202200:39

Aux oubliettes. 
    Perd rien 😂

• 20 août 202200:43

Méthode ukrainienne  ça le dézinguage d'opposants

• 20 août 202209:24

je propose que l'otan rentre chez elle !!!!!!!!!!!!! et les russes rentrerons chez eux !!!!!!!!!!!!!!

• 20 août 202209:29

l'ukraine !!!!!!!!!!!!!!! = azof !!!!!!!!!!!!!!!!

• 20 août 202209:33

poutine fait la guerre a l'impérialisme de l'otan !!!!!!!!!!!!! il se fou de l'ukraine !!!!!!!!!!!!

• 20 août 202209:55

rien a faire de l uk raine ! c'est bon pour la ménagère de plus de 50 ans ! 

• 20 août 202213:06

les gars pensent faire la guerre derrière leurs ordinateurs, en boursicotant tranquillement 😂...

Pendant que vous boursicotiez et que vous pensiez à vos bagnoles, vos apparts et cocotiers, y a un pays en face qui a développé une technologie telle qu'il faudrait au moins 1000 personnes pendant 30 ans pour rattraper le retard ... c'est pas moi qui le dit ce sont des physiciens un peu partout dans le monde...

alors vous pouvez toujours vous présenter en défenseur de la liberté... Vous allez vite tomber des nues 

• 20 août 202214:24

"Le prix de la liberté"... Il faut vite qu'il change de conseiller discours, le Président. Et qu'il écoute un peu moins l'État-major des armées. Les relations internationales sont de la compétence du ministère des affaires étrangères.... Ah oui, et de l'Europe.

Retour au sujet CAC 40

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.