Retour au sujet CAC 40 : On va se contenter de -1000 pions d'ici 01/03 sur le DOW | page 6
C'est triste mais c'est comme ça 🐒 🐫
vendu le call nasdaq100 a 13 200 .. on va encore baisser et rupture des 13200 .. je reprend sur 13 000 ou 12 800 ...
et belle perte sur le call tesla.. ca m'apprendra
JE VIENS DE SHORTER LE DOW JONES : 31 470 sur le future on va retourner à 31 200
bon trades
salut Rentab, dur...pour l'entrée, j'ai un support qui a laché sur les futures Nasdaq mais j'hésitais là à caller avec stop à 12990. La zone peut potentiellement faire rebondir sauf si tout le monde se met d'accord pour tuer les valeurs de croissance avec l'inflation.
ta sortie à 13200 n'est pas déconnante après, c'était le support à 13210.
Hello les cop1.
Dommage pour aureusRentab : tout à ton honneur
J'attends la prochaine bougie horaire (à 11h) sous 500 pour shooter
ces histoires d'inflation provoque une belle rotation de secteur Tech => value. C'était à anticiper. Je reste positif sur les value française au moins jusqu'à mi mars.
Bouddha : t'as vu EDF ? sous 10€ enfin !
Merci les gars
C lâche sévère sur NASDAQ et Dow Jones va suivre il a plus de carburant.. allez on espère même les 30900
rentab on a besoin de tout le monde pour lui mettre la tete sous l'eau à ce vieillard du dow :)
Pour edf, sous 9€ c'est une belle valeur "value" :)
Tinquiete j'ai enclenche le short tout a l'heure
A 31000 déjà on va voir comment il réagit sur l'ancienne resistance
Tes 1000 pions finalement on va ptet les avoir lol
CAC Dax et nikkei ça pique du nez
Dow Jones qui baisse avant l'ouverture faut shorter
Le sp500 aussi va sauter, logique
Le support est en carton . Direction 3700
je suis in sh à 468
c'est risky car c'est le support daily. On verra
9.65 t'as dit Lee pour EDF. Je vais étudier ça pour un achat en mode défensif
Mes puts Tesla 🤑 ca fait du bien après autant d'attente
Oui boudha sur edf, d'ici fin de semaine ça peut offir de belles opportunité.
Pour le dow, j'arrive pas à me convaincre ... j'attends un éventuel rebond
CGG a passé les 1€ (top à 1.04) et semble faire un pull back pour ceux qui veulent tenter l'achat avec stop serré
C'est violent sur le Nasdaq...j'ai pas le courage de caller...
Bon, vendredi c'est la clout mensuelle. La bougie du Nasdaq a un potentiel très très moche si pas de rebond...Pas touche au call même si l'orgueil des gafameurs peut se réveiller.
y a tout qui lache 🤓 c chocho pour les acheteurs
y'a pas un vrai cowboy ici pour acheter le support du Nasdaq?? Un vrai bonhomme avec de c...en titane?
Le NAS100 est sur son support hebdo. Effectivemet il va chercher son pullback 13200 amha
nasdaq si ca saute on va a 12700 voire 12500
shorter GLE me démange
Je prends mon 333 à 153 et j'attends pour fouger le reste
J'ai craqué, vendu les puts tesla sur 624$. Belle pv. Mon plan était un crack total sur 200$, on verra pour se replacer plus tard sur rebond.
idem 633 et j'ai pris de FRBNPP02A1G4
Poussez poussez les gars ! fo commencer à lui faire gouter la poussière
j'attends 388 YM kiki. C'est le support daily qu'il devrait revenir tester
Je suis pas gourmand, 153 me suffit moi
Purée à chaque fois qu'ils font mine de casser un support, t'as ton signal pour entrer à l'achat.
Et oui, faut bien des acheteurs quoi mais ne comptez pas sur moi
Bravo Bouddha
J'ai été super mauvais sur mes calls j'aurais dû encaisser
J'ai soldé la moitié de mon short Dow Jones sur l'excès juste après l'ouverture
J'ai pris deux shorts sur gle
Un ce matin warrant put 19 19.03.21 pour 180 pêches a 19.94 de cotation
Et un bon p'tit billet sur un turbo short a 21 après avoir liquide la moitié de mon short dj.. risque mais bon
J'ai joué la conso du Dow Jones qui me semble inévitable maintenant
Je vois un rapide retest des 31100
Et short de gle car surachat
Et CAC qui superforme un marché en hésitation voire baissier ça sent l'attrape nigo
Je sais pas si je shorterai GLE, j'ai pensé à Eramet aussi mais le timing taux, inflation, rebond us est pas propice, et donc dangereux.
Par contre j'ai callé le Cac avec un gros montant et barrière proche à 5740, vendu à 5781, encore grosse pv. Je m'arrête là pour les turbos, repris juste qq warrant call sur EDF (désolé Lee je vois un support Touché à 9.8), RNO et FTI. Petite ligne de 400€ chacune, sans risque avec les grosses pv que j'ai mangé aujourd'hui.
santé les gars!
Ça sent pas bon pour le Dow Jones il va couler ce soir lol
regarde le mensuel rentab sur GLE. Ton short peut marcher je dis pas, mais je trouve quand même que c'est risqué. Tu sauras à 22H selon la clout du S&P
Il a besoin de baisser pour redevenir joli
La 31100 c'est maigrelet le support
Ensuite plus rien de sérieux jusqu'à 30600 et puis 30100
Je parle du futur mars21
Retour au sujet