1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

CAC 40
5 007.14 Pts
-0.84% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

5 056.67

• clôture veille

5 049.38

• + haut

5 062.51

• + bas

4 982.24

• +haut 1er janvier

6 111.41

• +bas 1er janvier

3 632.06

• volume

2 073 M€

• dernier échange

03.07.20 / 18:05:02

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet

CAC 40 : File du 27 Mai 2020

M2130942
27 mai 202008:09

Bonjour à tous,

Point de ralliement ouvert.
Bons trades à tous

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

264 réponses

• Mercidra
    27 mai 202008:13

Bonjour à tous et merci a Stub pour le point de ralliement

Signaler un abus

• BlueSky29
    27 mai 202008:13

Bonjour à toutes et toutes

Les futures US sont remontés pendant la nuit. Dow au dessus de la fibo 61.8 25200 et S&P au dessus de la MM200

BT

Signaler un abus

• M2130942
    27 mai 202008:21

A la bourre ce matin, d'où l'ouverture tardive de la File. (On ne peut pas faire confiance aux intérimaires) 😅

Ai toujours ma 2nd moitié de C de 4590 et j'ai toujours mes vieux S qui ne piquent même plus car l'endorphine des différents C joue plutôt pas trop mal son rôle.

Straddle déséquilibré donc, mais bon...

Hier, l'Agent Orange a tenté (et a échoué) de faire bouger la barre du côté des ours.

Je dis échouer (tenté) car un peu avant 22H il a sorti un truc qui ressemblait à : "On est en train de préparer une riposte qui va beaucoup ennuyer la Chine à propos de HKG, vous verrez, on va vous en parler d'ici la fin de la semaine, vous allez être surpris"

Je paraphrase à peine, mais vous voyez l'idée. Et je me suis dit : " Aww "on" ne te dit plus rien sur ce dossier et tu as beau taper du pied comme une écolière de 6 ans, personne ne t'écoute ? Bah c'est pas grâve Don' Don' laisse les grandes personnes jouer au poker et va jouer au golf ça va te calmer "

Du coup, j'ai gardé mes C. Non parce que quand tu as un plan et que tu t'appelle Donald, tu ne fais pas de mystères hein ?

Signaler un abus

• M9059840
    27 mai 202008:21

Merci Stub pour l'ouverture et bonjour à tous,
    Les fut restent bien orientés. On attaque la résistance 5660/5680 qui constituait jusqu'alors un plafond de verre depuis plusieurs semaines ? 
    Je place à la vente sur 5625 fut un tiers de mes TC pris hier sur 5580 préférant jouer la prudence 
    BT à tous
    Looping 

Signaler un abus

• M5551803
    27 mai 202008:22

Hello ,pas de consolidation cacou vers 4710  points  possible  ,je pose achat Call sur 4610  $

Signaler un abus

• ASTUART
    27 mai 202008:23

Toujours en short 11500 DAX. Renfort sur 11600 contact MM100 (fait sur fut).
    ++

Signaler un abus

• HTRVDR
    27 mai 202008:23

Bonjour et merci Stubby, certes la file ne t'appartient pas, mais  la maintenir en mode "apaisé " est réconfortant....
    Bonjour toutes et tous....
    J'ai pris ma PV TC DAX d'hier 11495 , à l'open 11575.....
    Je reste H avec option achat sur replis....
    Bonne journée et bons trades amici.....

Signaler un abus

• Action-man
    27 mai 202008:24

Bonjour à toutes et à tous
    Hier j'ai suivi le mouvement en achetant du TOTAL, RUBIS et VINCI.On verra si ces achats seront pour du LT, CT ou TCT. Je pense néanmoins qu'il y aura un hausse à TCT sinon j'aurai pas acheté.Bonne journée et BT et un grand merci a Stub d'assurer le relai pour la file.

Signaler un abus

• M9059840
    27 mai 202008:24

Of course , enlever 1000pts aux seuils postés à 8h21....5600 on y est pas encore ...lol 

Signaler un abus

• HTRVDR
    27 mai 202008:31

TC vers 4600 , 11500 , est tentant en tct ID

Signaler un abus

• HTRVDR
    27 mai 202008:33

Pour viser 4680-4700

Signaler un abus

• M2130942
    27 mai 202008:33

Rappel. à 9H30 Intervention de C. LAGARDE (BCE) qui devrait dire des trucs et des machins. Donc tenez-en compte (ou pas).

Signaler un abus

• danie649
    27 mai 202008:36

Bonjour toutes et tous, vendu hier ACA et BNP je vais me replacer today puis j'attendrai un repli pour moyenner dans les jours à venir mais je garderai pas mes positions d'aujourd'hui mm si je pense que les banques centrales maintiennent les marchés à coup de M€ . 

Signaler un abus

• danie649
    27 mai 202008:39

SRD et les nouvelles ne m'inspirent pas , je suis plutôt inquiet et comme je veux pas me planter, je vais jouer petits bras. B.T 

Signaler un abus

• lilinne
    27 mai 202008:42

Bonjour Stubby. Bonjour la file. Comme prévu hier, les ricains, jaloux de n'avoir pu profiter de la hausse européenne de lundi nous ont fait leur up. Cette nuit les futures us sont bien remontés mais commence de nouveau à s'essoufler.
    Attention à 9h30, les discours d'une certaine personne sont jamais vraiment signe de hausse.
    Je pense qu'on veut nous faire croire que ça va monter  monter mais attention au retour de manivelle.
    krakinette bonjour : combien ton objectif sur div b ?
    Bonne journée et bonnes pvs Bull et bear

Signaler un abus

• david-calahan
    27 mai 202008:44

Bonjour à tous : merci stubb pour la file - 
    Infos un dirigeant de novacyt  s est renforcé hier matin sur la valeur ... 

Portif inchangé 
    Noxxon
    Dbt
    Europlasma
    Vinci

Liquidités 68% 

Signaler un abus

• frank101
    27 mai 202008:55

Bonjour à tous, merci stub d'ouvrir, si tu continues à démarrer plus tard, on va être synchro et je ne vais plus avoir besoin de refaire toute la file pour rattraper. Vous êtes la meilleure File de la division avec quelques joueurs vedette qui valent des millions.🙂
    Je suis Noxxon ( merci david) que j'irais chercher à l'épuisette .59, si elle y revient ( moins gourmand que Df06).
    BT à tous

Signaler un abus

• m.leotar
    27 mai 202009:00

Hello.

Je suis poursuivi depuis des années par un individu qui se fait appeler le hibou et qui me
    voue une haine implacable et tout ceci pour une plaisanterie qu'il a bien vouluinterpréter à sa façon

.
    Il commence tous les jours ainsi:

kikou la hyperglop sub's file......(-1...le fourbe se reconnaitra!)
    no comment on ze market ....
    tout a été écrit par les potos et les ginettes (hyperdouées et méfiantes ...ce.qui aux "pas sages "(*)les rend encore plus inaccessibles)!

Si vous avez lu le fourbe c'est moi.
    Je ne veux pas épiloguer au sujet de ce triste individu mais j'ai peut être tous les défauts du monde mais pas celui ci au contraire.
    Donc me faire injurier , calomnier ,par ce personnage me fatigue énormément et je ne posterai plus sur la file pour éviter ce désagrément.
    Je vous le laisse en échange
    Bonne journée.
    PS :Si j'ai quelque chose d'intéressant de temps à autre je ferai une apparition.
    Post déjà effacé.

Signaler un abus

• Popof94
    27 mai 202009:01

Bonjour à tous, pour moi on s'oriente vers une consolidation avant la fin de semaine. On peut peut être retracer les 4720 encore que mais je ne vois pas le cac aller plus haut pour le moment, pas plus que je ne vois les US casser en clôture les 25000/3000. Je vends donc le marché sur les cours actuels en anticipant un retour au minimum dans la zone des 4450. Bonne journée à toutes et à tous.

Signaler un abus

• M2130942

08H48.
    1- Not à moi-même. Poursuivre le doc dans les couloirs de l'EHPAD avec une b**te de baseball car il m'a jinxé en utilisant le mot "apaisé" et voilà le résultat.Pfiout envolé l'apaisement.

2- Mon Léo, si je te fais du chantage affectif ça a des chances de marcher ou pas ? Allez steuplait ne pars pas !!

3- Owl ? J'ignore quelle est l'origine de votre désagrément, mais penses-tu pouvoir enterrer la hache de guerre ?
    Il y a déjà tellement d'excellents sujets de discorde dans ce monde, ne pourrions nous pas utiliser cette File comme une Oasis de paix, calme, sérénité, partage et entraide ?
    Pour la paix c'est pas pour moi hein ? C'est le Doc qui insiste.

Et encore une fois, votre désagrément est-il si important que jour après jour ta colère soit toujours à son paroxysme ? Comme au premier jour ? Really ? Physiquement ce n'est même pas possible. PERSONNE ne peut rester en colère aussi longtemps.

Moi je dis que ce soit ici ou dans la Vie Réelle, s'accrocher à sa colère c'est pas bon pour le karma.

Donc serrez-vous la main et repartons tous du bon pied OK ?

Signaler un abus

• frank101

J'ai annulé mon ordre sur BX4 (3.7), on va voir jusqu'ou ça va partir à la hausse. Avec trois nouvelles d'affilée sur le vaccin et des traders qui ne lisent que les nouvelles de biotech et la santé des pauvres cobayes humains qui tiennent toute la planète au bout de leur réaction à l'injection , ça risque de partir en piqûre-flêche vers le haut; quoique! on nous ait  habitué à encore plus d'incohérence.

Signaler un abus

• frank101
    27 mai 202009:03

ça part mollement, je remet on mon ordre BX4 à 3.7😡

Signaler un abus

• M2130942
    27 mai 202009:07

09H01 NotE et pas not humpf ! Pardon pour les fautes ! ^^'

C de 4590 sortis à l'instant sur 4632. Si le CAC voulait bien se donner la peine de s'arrêter là maintenant, cela m'arrangerai grandement !

Sinon, je m'en fous, je reprends d'autres C mais si proche de l'intervention de Madame L. Je ne préfère pas, car elle a une fâcheuse tendance à demander aux Etats de faire preuve de coordination et d'autres trucs d'adultes.

Signaler un abus

• M9059840
    27 mai 202009:10

Vendu 1/3 TC sur 4625 Fut . Pose vente 1/3 sur 4640fut 

Signaler un abus

• vilboux5
    27 mai 202009:11

Bonjour la file, attention les bears, les mm7 et 20 se sont croisées renforçant la possibilité d'atteindre la fameuse r des4670/4700
    pour le sp, je me suis amusé à regarder l'ichimoku mensuel,l'indice n'est jamais passé sous son nuage, celui-ci servant de support et très interessant en hebdo pour l'instant, je dis bien pour l'instant nous passons au-dessus, à suivre le fix vendredi soir

Signaler un abus

• m.leotar
    27 mai 202009:14

@Stubby.
    A prendre avec des pincettes mais on pourrait
    avoir 5606

Signaler un abus

• david-calahan
    27 mai 202009:16

Dbt on repart de l avant !!! 

Signaler un abus

• m.leotar
    27 mai 202009:21

@Stubby
    Si on casse 15 on va = 06 et on devrait remonter
    ensuite si on ne passe pas sous les 06.

Signaler un abus

• M2130942
    27 mai 202009:24

09H14 Et par 5606 tu veux en vrai dire 4606 n'est-ce pas ? 😍

Signaler un abus

• hotfuss
    27 mai 202009:26

Bonjour à tous et merci pour l

Signaler un abus

• M2130942
    27 mai 202009:27

09H26 Nope ! C'est là que je place ma limite ! Si tu ne finis pas ta phrase je ne peux pas l'accepter 😆

Signaler un abus

• M5551803
    27 mai 202009:29

Servi pour mon CALL  cac vente posé sur  4645/50  $

Signaler un abus

• M2303950

Bonjour la File,
    Pas de commentaire car toujours la même rengaine

Les chiffres qui sortent sont toujours aussi mauvais mais ça monte.Les tensions à Hong Kong s'intensifient mais ça monteLes tensions US / Chine montent d'un cran mais ça monteEt pour quelle raison? Les Algos bien sûr mais aussi une nouvelle fois l'annonce d'un labo sur les tests.D'ailleurs le précédent labo qui avait fait une annonce tonitruante a perdu 11% hier.

Bonne journée.

Signaler un abus

• hotfuss

la lecture quotidienne

Signaler un abus

• m.leotar
    27 mai 202009:34

@Stubby R à 34 et S à 06.
    Ces 2 points devraient être revus.

Signaler un abus

• M2130942
    27 mai 202009:46

UGH ! J'ai été trop gourmande. Je voulais 4610 (pour me caler sur tes 4606 Leo) mais il n'a fait QUE 4614. Humpf !
    Quelqu'un sait ce que la dame de la BCE dit ?

Signaler un abus

• mamielle
    27 mai 202009:50

Bonjour Stubby, bonjour à tous

Tout d'abord, je m'adresse à Léo, je n'avais pas remarqué ce que tu soulignes, mais saches que tu as tout mon soutien .

Merci aussi à Stubby, j'adore ces billets du matin teintés d'humour.

Pour le cac, je reste dans mon train couchettes, si quelqu'un veut bien m'aider à m'endormir sereinement en attendant le coup de sifflet pour un départ au sud qui se fait attendre, éteignons la lumière en attendant......🌑

Bonne journée et bons trades à tous

Mamielle 

Signaler un abus

• m.leotar
    27 mai 202009:54

Il devrait y revenir vers les 06 mais ce peut être aussi cet aprem.

Signaler un abus

• mamielle
    27 mai 202009:56

Renfort short sur 4674 ( R2 Hebdo) si on y va 

Signaler un abus

• M2303950
    27 mai 202009:59

Bonjour david-calahan je suis rentré sur DBT le dossier est intéressant et d'avenir.Quel objectif ?? Un retour à 0.12€ te semble possible?
    Bonne journée.

Signaler un abus

Retour au sujet

264 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse