Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,7600 (c) EUR
+0,53% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,58%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3000

• clôture veille

35,5700

• + haut

35,8600

• + bas

34,2000

• volume

151 124

• capital échangé

0,79%

• valorisation

681 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,1850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,3350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Safran dément négocier le rachat des activités de systèmes critiques d'Atos

23 janv. 2025 11:29

23 réponses

• 23 janvier 2025 11:37

(CercleFinance.com) - Safran pourrait mettre la main sur certaines activités d'Eviden selon La Lettre. Le montant de cession ne serait pas encore arrêté et la valorisation des actifs ferait l'objet de négociations importantes indique La Lettre.

'Pour rappel, Atos a changé son fusil d'épaule sur l'avenir de BDS, décidant fin novembre une vente par appartement' indique Invest Securities.

'L'Etat français est en négociations exclusives pour reprendre les activités Advanced Computing sur la base d'une valorisation de 500mE +125mE de compléments de prix, tandis qu'Atos devrait lancer des processus d'enchères séparés pour les 2 autres activités : Mission Critical Systems et Cybersecurity Products' souligne Invest Securities.

• 23 janvier 2025 11:41

Démenti de
    safran

https://www.zonebourse.com/cours/action/ATOS-SE-4612/actualite/S afran-dement-negocier-le-rachat-des-activites-de-systemes-critiques-d-Atos-48848 389/

• 23 janvier 2025 11:45

faut pas tout prendre au pied de La Lettre :)

ni suivre aveuglément les excités ici

• 23 janvier 2025 11:46

Comme d'habitude, les journalistes parlent à tort et à travers. Faire le buz, c'est l'objectif d'un grand nombre...

Pourquoi ces journalistes n'attendent-ils pas les communiqués officiels ?

• 23 janvier 2025 11:50

😂

• 23 janvier 2025 12:19

Ce démenti est au contraire la confirmation de Safran

Les intérêts de Safran étant diamétralement opposés à ceux des actionnaires ATO Safran n'a strictement aucun intérêt à voir le cours flamber

Aucune OPA aucun achat n'a jamais été annoncé ou démenti sur aucun forum ni article de presse .

• 23 janvier 2025 12:33

EVIDEN vaut plusieurs milliards d'euros

Philippe SALLE ne cédera RIEN Jele connais ce Monsieur ! C'est NOTRE ELON MUSK National 👍😜

• 23 janvier 2025 13:35

Comment tu le connais Shervin tu as déjà travaillé avec lui?

• 23 janvier 2025 13:57
    23 janvier 2025 13:35

Comment tu le connais Shervin tu as déjà travaillé avec lui?

ça fait plusieurs années que je le suis à travers d'autres dossiers dont membre du CA deCGG notamment

• 23 janvier 2025 13:57

Est ce quelqu'un est capable de m'opposer une affirmation réglementaire à mes propos tenus plus haut ?

Qu'est que prévoit la loi en cas d'annonce d'acquition démentie ?

Allez c'est le baba de la Bourse !!

• 23 janvier 2025 14:06

Je parle de référence réglemantaire boursière et uniquement de réglementations boursières....pas de sentiments, de presse, .....

Allez il y a bien un(e) personne expérimentée ???????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????

• 23 janvier 2025 14:08

C'est un running gag depuis 2021 de citer de grosses pointures pour acheter telle ou telle activité d'Atos. On dirait du Jean Claude Dusse dans le texte. Ceux qui font courir ces rumeurs avec le blanc seing de l'AMF ont bien du se gaver sur les mouvements de cours, pourquoi changer une formule qui marche ?

• 23 janvier 2025 14:17

Vous pensez sérieusement que les pros ne se serait pas jeté sur le titre en amont de cette news ou dans la matinée ? Ils ont les infos bien avant les pp.
    Un peu de sérieux...
    Cela ne remet pas en cause l'objectif en se plaçant sur ces niveaux de cours.
    A suivre...

• 23 janvier 2025 14:40

Atosse Dusse attend l'entreprise qui lancera une opa à 5 milliards.

Elle va peut-être venir on sait jamais... Sur un malentendu ça peut marcher!

• 23 janvier 2025 14:47

Pour les pros (fonds d'investissements)

- Les régles qui régissent ces fonds interdisent de facto (en général) l'investissement dans une penny stock
    - Pour le Jean Claude Dusse oui je vous confirme
    - l'AT n'est plus utilisée par aucun pro....enfin manuellement.......dès que je vois des résistances, des supports, des MM, des Boll j'éclate de rire...

Toutes les IA du monde sont 1 millions de fois plus performantes en AT que le moindre humain qui reste au 19ème siècle avec ses droites, courbres, bollinger, canaux, dodji et j'en passe

Les algorythmes des robots sont utilisés pour les marchés....vous êtes moins, 10000 moins performants (moi y comprise) que eux

Le marché n'est que manipulation sur des valeurs comme ATOS à la hausse ou à la baisse

actionnaire PRU 0,0022 comprenne qui pourra

• 23 janvier 2025 14:52

Tout particulier qui investi dans une action comme ATOS sans accès au CO (des abonnements à 50 euros vous permettent) est voué à des pertes

• 23 janvier 2025 14:53

Le trading actuel en tant qu'être humain ne se fait sur des valeurs spéculatives type ATOS qu'avec un accès au CO........

• 23 janvier 2025 14:56

Les largages quotidiens l'après midi diminuent ........Time will tell.....excellent weekend....

• 23 janvier 2025 16:04
    23 janvier 2025 14:56

Les largages quotidiens l'après midi diminuent ........Time will tell.....excellent weekend....

Et ceux du matin ne semblent plus qu’un souvenir

• 23 janvier 2025 16:32

Oui c'est la raison pour laquelle j'ai prise une ligne

J'ai également un peu de remord de ne pas avoir profiter de la hausse de 1000% avant le 06 décembre (bon je ne suivais pas ATOS et je n'ai pas tout compris réellement)

J'attire l'attention des lecteurs sur le côté spéculatif de ATOS et l'argent que vous placez ne vous est pas indispensable

J'ai eu énormément de succès ces dernières années sur des valeurs volatiles, j'an ai parlé avec des collègues (opinions divergen

• 23 janvier 2025 16:34

Opinions divergentes comme ce forum

Elle peut faire 50% dans un sens (baisse) ou 100 % dans l'autre cette année...bilan dans quelques mois

• 23 janvier 2025 16:45

@ debutant 2b

Cela me rappelle OVH (même si les circonstances sont différentes) avec un dirigeant qui larguait ces actions l'année dernière avec une cotation qui passe de 10 à 4

A 4/5 j'avais écrit un sujet avec 'opportunité historique'

3 mois après OVH avait pris 100%

Bien sur sur ATO pas de dirigeant qui s'allége mais d'autres entités....

Le faible flottant est une chance ou une malchance car en général les mouvements sont importants pour les PP

Exemple : Aramis auto ....passé de 2.8 a 8 en 12 mois

Attention ma connaissance de ATOS est bien moindre que vous Débutant2b voir Map mais je travaille cette action en technique

• 23 janvier 2025 19:26

M6920689
    Exact, penny stock très volatile et hyper-spéculative!
    Je ne crois pas à la faillite pure et simple, il y a trop d'emplois en jeu, et du savoir-faire!
    Point positif: elle ne peut encore perdre que 0,001 euro par titre!, ce qui ramenerait son cours à 0,0011!
    Maintenant la capi actuelle n'est que de 376 MEUR, pour une boite de cette taille, c'est peu!
    A 0,0021 (cours de cloture de ce soir), il faudrait plus de 70% de hausse pour revenir au prix d'émission de l'AK de début décembre (0,0037, notez que kje me pose des questions sur son utilité, puisque la situation de trésorerie au 31 décembre 2024 est bien meilleure qu'attendue)!
    C'est possible d'ici quelques mois! Le nouveau DG va sans doute identifier les segments porteurs d'un redéploiement rentable, et ceder quelques filiales, Départements ou activités.
    A quel prix et sous quel délai? That's the question!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.