Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 3 ATOS
49,700 (c) EUR
-2,03% 
Ouverture théorique 49,700 EUR (-2,03%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,700

• clôture veille

50,730

• + haut

51,700

• + bas

49,700

• volume

71 763

• capital échangé

0,37%

• valorisation

963 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,670

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : volume insignifiant de transaction | page 3

16 juin 2025 10:27

ce 16 Juin !!

très peu d'achat et vente dans le carnet d'ordres
Quasi rien

131 réponses

• 19 juin 2025 14:34

et c'est à l'étage 33,6 que ça se passe ...

J'attends avec déléctation les explications de map et des experts de l'AT pour nous expliquer la chose...
    en tout cas, c'est chirurgical comme précision

• 19 juin 2025 14:49

oui, je vois bien cette ligne de 2600 titres à 33,60

2600 x 33.6 = 87 000 €. Ce n'est vraiment pas significatif.

14h45 : 175 000 titres échangés
    0,9% du capital, c'est cependant pas mal.

• 19 juin 2025 14:54

Bonjour,

En effet debutant2B , plusieurs achats sur ce niveau.
    Le 13 Mai, nous dépassions les 300k titres échangés, et le 14, pratiquement 440k. Depuis ces dates, le titre est vendu sans discontinuer, à l’exception du 12 Juin.
    Aurons-nous le même ordre de volumes sur le 13/14 aujourd’hui et demain?
    Soit dit en passant, si tel est le cas, nous dépasserons les 16% de capital échangés depuis le CMD, l’ordre de grandeur de détention de capital des non-participants + EPEI.

• 19 juin 2025 14:56
    19 juin 2025 14:34

et c'est à l'étage 33,6 que ça se passe ...

J'attends avec déléctation les explications de map et des experts de l'AT pour nous expliquer la chose...
    en tout cas, c'est chirurgical comme précision

Salut debutant2B ,

Voilà ce que j'ai écrit ailleurs, il y a quelques minutes :

"Sinon, je viens de voir un truc.
    Après comparaison sur 5 jours, on voit une différence. Les 4 premiers jours, on a chuté en deuxième partie de séance.
    Là, on a pris une grosse chute dès la matinée, mais depuis 11 h, on a atteint un plateau.

Comment va-t-on terminer la journée ?"

J'ai été surpris de la lourdeur de la chute depuis le 13 juin. Une baisse persistente, inarrêtable. Là, il semble qu'on bute sur le supoort à 33 €. Mais c'est du lourd depuis quelques jours. Il serait bon qu'on remonte jusqu'à 34 , quand même.
    En tout ca, la MM100 a été transpercée.

Alors mêche courte ou baisse durable ?
    .J'avoue, je ne sais pas. C'est peut-être votre ami Optima qui aura raison avec un rebond sur la MM7.

• 19 juin 2025 15:04

victordag.prigen ce que je vois surtout c'est que depuis que ce gros ordres campe sur 33,6, et qu'il est reconstitué à chaque fois qu'un achat ATP le gobe, le cours se stabilise de manière assez épatante, et quand même avec un peu de volume.

il semble que plus personne ne veuille vendre en dessous pour l'heure, et que le train soit en gare pour attendre la montée d'un passager....

• 19 juin 2025 15:05

on a quand même vu un ordre de 2000 titres tenir le plafond de 33,6 malgré plus de 30 000 titres achetés en face sur ce niveau !

• 19 juin 2025 15:06

ça me rappellerait presque la période du couvercle sur la marmite que nous avons connu cet hiver !

• 19 juin 2025 15:20

debutant2Bvictorda , je la trouve passionnate cette journée.
    Pour ma part, j'ai reconstitué des réserves au cas où mais je me demande où on va aller. Néanmoins, la chute a attient 15%, c'est beaucoup en si peu de temps, et sans nouvelle particulière, de surcroît.
    L'AG n'ayant rien engendré de bon ni de mauvais selon moi.

Et il y a la guerre en Iran, qui ne fait pas de bien aux actions depuis une semaine. Ca douille de partout.

• 19 juin 2025 15:36

moi aussi g.prigen je la trouve passionnante il se passe un truc
    je tente de maintenir au mieux ma position en ventes/rachats mais avec des épuisettes toujours trop hautes, je laisse quelques plumes...

Mais c'est en tous cas un moment important pour la structure du K

• 19 juin 2025 15:37

quand quelqu'un vient stabiliser le cours à 33,59 , à juste 1 centime d'un gros ordre de vente de plus de 2 000 titres à 33,6 , et que ça achète par cartouches de 350 k€ sur ce cours sans venir à bout du plafond, c'est que quelque chose de sérieux se joue

• 19 juin 2025 15:39

bientot WS g.prigen , pour une deuxième vague?

• 19 juin 2025 16:04

L’accélération n’est due qu’à la tendance général en Europe. Chez Atos, la fermeture de WS aujourd’hui est intéressante, cela confirme que les largages viennent d’Europe.

• 19 juin 2025 16:10

Pour monsieur Salle, renforcer entre aujourd’hui et demain serait un bon timings. Le prix est intéressant pour baisser son PRU et les US étant fermés, cela ne gêne pas des possibles achats programmés par les fonds partenaires US.
    Car oui, le centre de gravité de l’entreprise est clairement anglo-saxon pour l’instant. On verra fin 2026 lorsque les fonds de dettes vendront au prix qu’ils en veulent mais d’ici là, les yankee sont les maîtres du capital depuis leur confiscation à ceux qui voulaient les haircut.

• 19 juin 2025 16:11

oui victorda,

mais pourquoi des largages à ce niveau encore et encore ??

c'est incompréhensible sauf la vade

• 19 juin 2025 16:15
    19 juin 2025 16:11

oui victorda,

mais pourquoi des largages à ce niveau encore et encore ??

c'est incompréhensible sauf la vade

Bonjour Shervin ,

Vous jouez en ligne?

Dans le milieux du gaming, cela s’appelle un « RQ », ou pour parler clairement, cela peut ressemble à un « rage quit »

• 19 juin 2025 16:23

Utiliser les dates de fermeture, les sorcières, les contextes macro, cela me rappelle la grande bataille des repreneurs. Vivement la fin de ces manœuvres

• 19 juin 2025 16:24
    19 juin 2025 16:15

Bonjour Shervin ,

Vous jouez en ligne?

Dans le milieux du gaming, cela s’appelle un « RQ », ou pour parler clairement, cela peut ressemble à un « rage quit »

non je ne joue pas en ligne !

mais je vais étudier ce terme que tu évoques

• 19 juin 2025 16:24

en effet ça ressemble à un mouvement orchestré avant la reprise US demain ...

• 19 juin 2025 16:26

si c'est de la VAD Shervin ce sera en ID donc il faudra qu'ils se rachètent.

Car personne ne peut prendre le risque de se maintenir overnight ni de se déclarer tant qu'on n'y voit pas clair sur le capital....

• 19 juin 2025 16:58
    19 juin 2025 16:26

si c'est de la VAD Shervin ce sera en ID donc il faudra qu'ils se rachètent.

Car personne ne peut prendre le risque de se maintenir overnight ni de se déclarer tant qu'on n'y voit pas clair sur le capital....

Je suis quasi certaine que c'est de la VAD en grande partie basée sur les propos diffamatoires de blog encore une fois

• 19 juin 2025 17:05
    19 juin 2025 16:58

Je suis quasi certaine que c'est de la VAD en grande partie basée sur les propos diffamatoires de blog encore une fois

Lire :
    VAD en grande partie, ... basée sur les affabulations de map

• 19 juin 2025 17:21

Si c'est de la vàd, ils nous auront contrarié, mais ils vont se prendre une volée de bois vert mémorable.
    Car, nous sommes tous d'accord, n'est-ce pas, il n'y a rien de rien de mauvais en perspective.
    Ou alors on nous en cache une bien bonne, et je n'y crois pas du tout.-

Une vàd qui attends de la vente de d.é.bi.teurs-actionnaires-malgré-eux signataires ou pas ? Ca semble vachement décalé.

• 19 juin 2025 17:25

debutant2B , finalement WS ne nous a pas achevé. Pas mal.

Pour info, si ça n'a pas déjà été dit sur le forum : Jean-Jacques MORIN, Administrateur a acheté (info AMF du 13 juin) 500 actions à 37.3850 €.

Merci à celui qui nous avait posté le lien AMF pour ce genre de choses. J'ai oublié son nom. Peut-être FabRazor ? 🤔

Ah, si on pouvait bien terminer cette séance assez rude.

• 19 juin 2025 17:38
    19 juin 2025 17:25

debutant2B , finalement WS ne nous a pas achevé. Pas mal.

Pour info, si ça n'a pas déjà été dit sur le forum : Jean-Jacques MORIN, Administrateur a acheté (info AMF du 13 juin) 500 actions à 37.3850 €.

Merci à celui qui nous avait posté le lien AMF pour ce genre de choses. J'ai oublié son nom. Peut-être FabRazor ? 🤔

Ah, si on pouvait bien terminer cette séance assez rude.

g.prigen en fait WS c'est demain, car aujourd'hui férié aux US...
    Mais une chose est sure, 1,2% du K échangé un jour sans news et sans les americains c'est forcément un très gros mouvement en cours.

on a mis la matinée à faire plonger le cours et ensuite des échanges d'un autre monde sur 33,6 €, et pas qu'une fois.

ce n'est pas une VAD ou alors suicidaire...

Peut etre que demain nous apprendrons que Ph Salle a doublé sa participation !

• 19 juin 2025 17:41

Oups,

Je n'ai pas fait attention à WS. La chaleur tranquille sans doute.

• 19 juin 2025 17:42

Hormis Hopium (+50%), toutes mes lignes terminenent dans le rouge. Oh la sale journée.

• 19 juin 2025 17:45

230k titres échangés aujourd’hui.
    Plus de 2,8M de titres échangés depuis le top départ de vente du 13 Mai.
    Demain, même avec Batman le 12 Juin et quelques mouvement ID, nous atteindrons les 3M de titres échangés depuis le CMD, et depuis cette date, nous savons par voie de presse que beaucoup de dossiers entre certains partis aux intérêts divergents sont censés avoir été contractualisés…

• 20 juin 2025 14:52

à 600 millions d'euros de CB actuellement nous les PP et les proprios AUSSI nous sommes les dindons de la Farce ?? 🥴😏

• 20 juin 2025 14:56

FabRazor , on en est à combien de volumes sur équiduct.
    Car sur euronext, nous sommes pratiquement aux 3 millions.

Si avec cette plate-forme, nous dépassons ce volume, celui-ci ayant été largement à la vente, même avec du l’ID, nous pourrions avoir atteint À CE JOUR l’équivalent du portage non-participant + EPEI qui aurait été vendu et absorbé sur le marché.

Hypothèse de flottant l’issue de cette manœuvre: entre 25 et 29% . La commandite n’a jamais été obtenue même si elle a été âprement disputée. Les 10% des fonds propres d’Atos sur le fofo peuvent en témoigner.

We are the 10 and Atos is back.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

131 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...