Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 19 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Bon et bien c'est ainsi !
Par  17 févr. 2022 • 09:40
17 févr. 17:31
par
11
Avis des analystes
Par  17 févr. 2022 • 09:18
17 févr. 14:48
par
1
Chiffre d’affaires annuel 2021
Par  16 févr. 2022 • 18:58
17 févr. 09:58
par
7
Des productions propriétaires en forte progression : +91%
Par  16 févr. 2022 • 19:13
16 févr. 20:41
par
1
Chiffre d’affaires annuel 2021
Par  16 févr. 2022 • 18:59
16 févr. 18:59
par
0
A défaut de rallye de fin d'année on a
Par  16 févr. 2022 • 17:26
16 févr. 17:48
par
5
Oggy fait pêter ce barrage à 38 !
Par  16 févr. 2022 • 16:17
16 févr. 17:37
par
2
ces paquets de 200 c"est dingue non ?
Par  16 févr. 2022 • 08:59
16 févr. 13:41
par
2
Plus que 2 jours les soldes c'est la fin...
Par  14 févr. 2022 • 16:14
16 févr. 08:25
par
9
tic tac ....
Par  15 févr. 2022 • 12:56
15 févr. 17:20
par
2
pourquoi les titres à la vente sont-ils si forts?
Par  10 févr. 2022 • 10:57
10 févr. 19:23
par
5
Si Xilam faisait aussi du jeu vidéo...
Par  1 févr. 2022 • 17:35
7 févr. 08:24
par
2
200 titres... 200 titres... ventes... ventes..
Par  4 févr. 2022 • 15:11
4 févr. 16:57
par
2
Ah si xilam faisait aussi du jeu vidéo...
Par  1 févr. 2022 • 17:21
1 févr. 17:21
par
0
L'heure de vérité sera le 17 février 2022 après bourse
Par  18 janv. 2022 • 09:13
28 janv. 15:30
par
6
Volumes qui arrivent
Par  12 janv. 2022 • 11:25
16 janv. 21:45
par
9
Investir Xilam Rentabilité !
Par  12 janv. 2022 • 15:06
12 janv. 15:06
par
0
Le re-re-re décollage a lieu
Par  3 janv. 2022 • 17:07
11 janv. 15:14
par
10
CA le 16 Fevrier!Plan Stratégique 2025 le 17 Février!! Miam
Par  10 janv. 2022 • 17:09
10 janv. 17:09
par
0
Certains renforcent ou alors rentrent c’est très bon signe
Par  27 oct. 2021 • 18:34
7 janv. 17:53
par
14
Dans un mois les résultats
Par  6 janv. 2022 • 11:20
6 janv. 11:20
par
0
Encore un petit effort..
Par  29 déc. 2021 • 12:55
29 déc. 19:30
par
3
21 déc. 17:18
par
2
AMF = vente cloture
Par  14 déc. 2021 • 17:37
15 déc. 17:38
par
1
Gap fermé
Par  7 déc. 2021 • 10:42
13 déc. 17:19
par
6
Quelle est la prochaine date de publication ??
Par  29 nov. 2021 • 14:04
8 déc. 10:13
par
5
pas de nouveau contrat depuis depuis plusieurs mois
Par  6 déc. 2021 • 12:23
6 déc. 15:44
par
1
4 déc. 11:42
par
1
Gulli encore a vendre.. Xilam va t-il faire une offre ????
Par  2 déc. 2021 • 14:32
3 déc. 14:03
par
2
29 nov. 22:47
par
1
On est deja mi-Novembre 2021, 2022 c'est demain !!!!
Par  12 nov. 2021 • 11:46
16 nov. 12:27
par
1
Petit encart dans Investir ce WE
Par  25 oct. 2021 • 09:12
9 nov. 07:59
par
8
Et voici une bonne nouvelle , du merchandising
Par  20 oct. 2021 • 18:36
21 oct. 16:00
par
6
19 oct. 17:29
par
9
on remonte doucement vers les 45e ;)
Par  5 oct. 2021 • 14:26
5 oct. 14:26
par
0
Xilam vise une croissance de plus de 80% en 2021
Par  29 sept. 2021 • 18:34
1 oct. 17:20
par
2
Gay Lussac Micro Caps est sorti de Xilam
Par  14 sept. 2021 • 20:44
1 oct. 15:16
par
7
On va à 50.
Par  29 sept. 2021 • 21:05
1 oct. 09:22
par
13
LCM reste à l'Achat
Par  30 sept. 2021 • 14:40
1 oct. 08:40
par
1
XILAM FRANCHIT DES ETAPES IMPORTANTES
Par  29 sept. 2021 • 18:10
30 sept. 13:30
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs