Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 17 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Lueur d’optimisme….
Par  2 mai 2023 • 22:39
3 mai 14:47
par
1
Xilam c'est grandeur et décadence
Par  28 avr. 2023 • 12:47
2 mai 20:09
par
3
1 mai 00:37
par
1
espérons un OPA
Par  28 avr. 2023 • 15:14
28 avr. 17:20
par
1
24 avr. 17:25
par
0
Explication de la hausse du jour ?
Par  17 avr. 2023 • 18:44
18 avr. 12:27
par
1
Oggy Oggy a toujours hâte de vivre de nouvelles
Par  17 avr. 2023 • 14:47
17 avr. 16:04
par
1
results demain , big up
Par  29 mars 2023 • 10:49
4 avr. 17:53
par
10
Madvertise aller voir xilam bis..a c'est début.
Par  22 mars 2023 • 11:44
31 mars 16:41
par
3
ODDO remonte son objectif . Excellent article des Echos
Par  31 mars 2023 • 15:33
31 mars 15:33
par
0
Voilà le grain de sable :
Par  30 mars 2023 • 18:13
31 mars 14:50
par
6
Point bas de mars 2000 atteint !
Par  13 mars 2023 • 13:20
21 mars 13:54
par
29
On s'approche
Par  2 mars 2023 • 17:51
20 mars 16:51
par
3
Il arrive le rebond !
Par  7 mars 2023 • 09:30
13 mars 13:56
par
6
Journée France Licensing & Licensing International Awards.
Par  8 mars 2023 • 18:13
8 mars 18:19
par
1
Résultats du 30 mars
Par  2 mars 2023 • 09:52 
7 mars 17:31
par
44
Je constate que :
Par  3 mars 2023 • 13:25
3 mars 13:25
par
0
Xilam Animation : demain, sortie mondiale de 'Karate Sheep'
Par  1 mars 2023 • 19:35
2 mars 09:35
par
2
Commentaire du big boss après résultats
Par  21 févr. 2023 • 22:00
28 févr. 14:07
par
12
CAC +1,53. Xilam -1,67….
Par  27 févr. 2023 • 10:41
28 févr. 07:47
par
13
Xavier Niel pourrait lancer une OPA ? qu'en pensez vous
Par  20 févr. 2023 • 14:22
20 févr. 15:41
par
1
Le mot est lâché : rentabilité
Par  17 févr. 2023 • 09:13
20 févr. 13:14
par
15
Euroland reste à l’achat obj 42eu vs 47eu
Par  17 févr. 2023 • 12:37
19 févr. 21:26
par
6
Communiqué de presse : Chiffre d’affaires annuel 2022
Par  16 févr. 2023 • 18:04
17 févr. 08:16
par
12
je crains le pire ce soir
Par  16 févr. 2023 • 17:21
16 févr. 17:34
par
1
Demain le CA 2022
Par  15 févr. 2023 • 19:35
16 févr. 12:16
par
3
15 févr. 16:56
par
0
cette chute avant les résultats m'inquiète ! pas vous ?
Par  14 févr. 2023 • 13:18
15 févr. 09:28
par
7
Attention cette baisse peut malheurseusement
Par  14 févr. 2023 • 14:27
14 févr. 14:27
par
0
On y va vers les 40€ on dirait =>
Par  25 janv. 2023 • 16:47
14 févr. 12:19
par
9
Sans investisseur .
Par  27 janv. 2023 • 13:51
4 févr. 08:29
par
4
Cécile Haimet nommée à la direction financière
Par  25 janv. 2023 • 18:26
26 janv. 16:48
par
1
Interview du 09/01 Sarah Thirion : Focus sur Xilam
Par  25 janv. 2023 • 18:51
26 janv. 09:01
par
2
Calendrier financier 2023
Par  18 janv. 2023 • 19:51
23 janv. 10:58
par
3
Une résistance à 34,60 ?
Par  3 janv. 2023 • 17:13
12 janv. 14:27
par
4
Noël à 35...
Par  16 déc. 2022 • 16:32
28 déc. 17:03
par
7
Il faut arrêter les bonnes nouvelles…
Par  14 oct. 2022 • 09:32
3 déc. 16:24
par
13
Fonds : ACTYS 1
Par  2 déc. 2022 • 09:23
2 déc. 09:23
par
0
Encore du retard à rattraper
Par  3 oct. 2022 • 09:50
15 nov. 16:29
par
10
3 nov. 09:16
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs