Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 16 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Baisse de 66% depuis début 2023
Par  3 oct. 2023 • 17:48
4 oct. 09:15
par
1
2 oct. 15:29
par
2
Euroland : obj. 30€ vs 42€
Par  29 sept. 2023 • 16:20
29 sept. 16:20
par
0
Pas mal... pas mas mal
Par  28 sept. 2023 • 18:05
29 sept. 11:02
par
5
Il manque un DG et un DAF dans cette boîte
Par  29 sept. 2023 • 10:50
29 sept. 10:50
par
0
xilam en faillite ? que se passe-il ? menaces de l'IA ?
Par  29 sept. 2023 • 09:17
29 sept. 09:34
par
1
Enorme news sur Metadvertise
Par  28 juin 2023 • 21:36
29 sept. 07:11
par
9
Repris une petite louche pour abaisser mon PRU...
Par  28 sept. 2023 • 16:44
28 sept. 16:44
par
0
Petit -1% -2% quotidien !!!
Par  14 sept. 2023 • 17:39
25 sept. 18:27
par
14
OPR?
Par  19 sept. 2023 • 12:44
19 sept. 12:44
par
0
Xilam fait rêver les investisseurs c'est indéniable !
Par  18 juil. 2023 • 16:18
18 sept. 12:39
par
11
Aucune info...
Par  18 sept. 2023 • 12:08
18 sept. 12:26
par
1
18€ retour en 2017 !
Par  15 sept. 2023 • 13:37
18 sept. 12:06
par
9
Consenssus double du cours actuel
Par  15 sept. 2023 • 15:21
15 sept. 17:47
par
4
20€ ça sent le rebond vers 22 enfin
Par  13 sept. 2023 • 16:12
14 sept. 16:30
par
2
Un petit retour vers 21.8 ?
Par  22 août 2023 • 12:15
11 sept. 16:35
par
12
Valeur massacrée...
Par  8 sept. 2023 • 17:23
8 sept. 17:23
par
0
Le consensus monte à 38,33
Par  20 juil. 2023 • 11:09
18 août 11:46
par
9
Banijay pourrait-il racheter Xilam ?
Par  2 août 2023 • 15:31
2 août 15:31
par
0
Chiffre d'affaires T1 2023 :
Par  18 juil. 2023 • 18:01
18 juil. 19:02
par
2
repris 500 pour la route à 22.5
Par  7 juin 2023 • 12:46
13 juil. 11:06
par
7
Joli bloc de 14 674 titres à l'instant
Par  11 juil. 2023 • 11:03
11 juil. 11:03
par
0
Et si le cours allait à 30€ ?
Par  28 juin 2023 • 11:41
3 juil. 13:48
par
6
Xilam meilleur studio
Par  29 juin 2023 • 10:01
29 juin 15:12
par
1
Il faut que MDP cesse de communiquer des bonnes nouvelles
Par  28 juin 2023 • 17:34
28 juin 17:34
par
0
seule une OPA peut me sauver de ce bourbier
Par  19 juin 2023 • 09:37
28 juin 16:28
par
7
Relèvement TP ICAP :
Par  21 juin 2023 • 10:13
24 juin 11:40
par
10
14 juin 17:24
par
6
Consensus à 37 €
Par  14 juin 2023 • 15:16
14 juin 15:16
par
0
ANNECY...
Par  12 juin 2023 • 13:48
12 juin 16:32
par
3
pourquoi cette hausse ? ramassage avant l'OPA?
Par  12 juin 2023 • 12:37
12 juin 16:27
par
3
8 juin 19:11
par
3
Titre en berne, catalyseurs existants ?
Par  31 mai 2023 • 11:07
2 juin 09:53
par
4
Article ZB ce jour 15H10
Par  31 mai 2023 • 21:00
31 mai 21:00
par
0
ASSISTER A L'ASSEMBLEE GENERALE ?
Par  26 mai 2023 • 15:39
26 mai 15:39
par
0
Xilam va recevoir des subventions france 2030 : bigup
Par  20 mai 2023 • 12:13
24 mai 12:01
par
1
Obj. de 37€ pour MCA Finance
Par  23 mai 2023 • 10:19
23 mai 22:41
par
1
xilam va décrochez des contrats à Cannes
Par  22 mai 2023 • 09:49
22 mai 09:49
par
0
Marge reop faible. Quand remontera-t-elle
Par  9 mai 2023 • 12:13
10 mai 23:05
par
5
bignews ; nouveau contrat avec Netflix a l'instant
Par  3 mai 2023 • 15:04
5 mai 08:51
par
4

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs