Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 14 XILAM ANIMATION

5,800 (c) EUR
+4,32% 

FR0004034072 ALXIL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,480

  • clôture veille

    5,560

  • + haut

    5,960

  • + bas

    5,240

  • volume

    42 680

  • capital échangé

    0,72%

  • valorisation

    34 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,520

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6,080

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum XILAM ANIMATION

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

bizarre, bizarre la valo de XILAM dans mon PEA
Par  28 déc. 2023 • 09:20
28 déc. 14:41
par
2
Petite question de novice concernant l'analyse fondamentale.
Par  20 déc. 2023 • 23:00
23 déc. 15:12
par
3
Explication : Augmentation de capital : Maintien du dps
Par  19 déc. 2023 • 10:00
21 déc. 23:51
par
8
Plusieurs scénarios
Par  20 déc. 2023 • 18:41
21 déc. 17:23
par
1
DPS
Par  20 déc. 2023 • 10:06
20 déc. 16:19
par
5
J'en reprendrai quand elle sera penny...
Par  12 déc. 2023 • 16:31
14 déc. 20:02
par
2
14 déc. 13:43
par
0
Je suis quand même surpris de cette ...
Par  22 nov. 2023 • 10:11
13 déc. 13:35
par
13
Boursier achète le dossier
Par  13 déc. 2023 • 11:55
13 déc. 11:55
par
0
Twilight of the Gods confirmé pour été 2024 par Snyder
Par  13 déc. 2023 • 11:54
13 déc. 11:54
par
0
12 déc. 22:16
par
0
12 déc. 22:09
par
27
Dérogation accordée
Par  12 déc. 2023 • 15:00
12 déc. 16:03
par
4
L'AK était pricée apparemment, support actuel solide
Par  5 déc. 2023 • 10:01
5 déc. 14:54
par
5
Demain gros PLOUF
Par  4 déc. 2023 • 18:40
5 déc. 14:26
par
22
27 à 4 en 6 mois.. Bravo la direction.
Par  5 déc. 2023 • 13:17
5 déc. 13:17
par
0
Xilam a Singapour
Par  28 nov. 2023 • 10:17
4 déc. 21:26
par
4
Zone d'accumulation
Par  4 déc. 2023 • 10:11
4 déc. 11:03
par
4
1 déc. 12:25
par
6
1 déc. 09:49
par
3
Belle cloture avec cet ATP de 6000
Par  29 nov. 2023 • 17:36
29 nov. 17:36
par
0
Quelqu'un a t il compté les atouts ?
Par  29 nov. 2023 • 16:30
29 nov. 16:44
par
1
29 nov. 13:04
par
7
Point graphique
Par  29 nov. 2023 • 11:05
29 nov. 11:30
par
1
27 nov. 12:42
par
2
ça va dégoupiller
Par  27 nov. 2023 • 11:29
27 nov. 11:29
par
0
Ridicule
Par  23 nov. 2023 • 10:34
23 nov. 11:31
par
3
Projet de film en 2024 a paraitre sur Disney +
Par  21 nov. 2023 • 14:53
22 nov. 13:12
par
9
Retour à son cours d'émission...
Par  20 nov. 2023 • 17:17
21 nov. 15:03
par
1
Tout vendu
Par  17 nov. 2023 • 10:37
17 nov. 18:45
par
4
Le PDG paye pour 325k euros de titres avant la chute
Par  14 nov. 2023 • 09:53
17 nov. 18:16
par
5
15 nov. 17:43
par
5
Un rebond se prépare
Par  15 nov. 2023 • 14:09
15 nov. 14:34
par
2
retour à 10€ après la purge
Par  3 nov. 2023 • 11:29
13 nov. 17:29
par
6
Amiral va nous sauver ;-)
Par  6 nov. 2023 • 13:23
9 nov. 15:16
par
3
5 nov. 13:13
par
15
Les capitaux propres sont a 71 ME info boursier
Par  27 oct. 2023 • 10:10
3 nov. 17:17
par
2
XILAM ANIMATION - bizarre
Par  3 nov. 2023 • 10:47
3 nov. 10:49
par
1
Amiral Gestion se renforce
Par  2 nov. 2023 • 19:38
3 nov. 10:27
par
4
Vers un rebond
Par  30 oct. 2023 • 13:17
1 nov. 17:25
par
5

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs