Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : le DG nous a tous bai................

18 nov. 2019 12:18

Chapeau bas À L AMF QUI SURVEILLE NOS INTÉRÊTS HAHAHAHA MENSONGE DU DG FAUX EN ÉCRITURE ET SUR TOUT DE BELLE PAROLE HAHAHA PERDU 25k€.......

15 réponses

  • 18 novembre 2019 19:19

    Je te bas, je perd 28k suis écœuré ont nous a menti à tousses comme les compté qui devaient s'améliorer, et le pompom j'ai pou40k d'europlasma, je vais aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive un anti tonton flin gueur


  • 18 novembre 2019 19:31

    J'aimerais bien etre pdg a condition que mes actionnaires soient des femmes


  • 19 novembre 2019 17:16

    quel DG ?
    parce que j'imagine que celui dont vous parlez ... a démissionné en sept ...


  • 19 novembre 2019 17:28

    t'es pas en train de nous pipeauter là ?


  • 26 novembre 2019 14:01

    👯?♀️


  • 26 novembre 2019 15:16

    ...llonné


  • 26 novembre 2019 16:07

    mensonges, oui ça tu peux le dire, je croyais que les fausses com. étaient punies par l'autorité des marchés. visiblement c'est pas le cas ici.


  • 28 novembre 2019 09:21

    Rappelez-vous il y a quelques années pour la polyarthrite rhumatoïde les mois/semaines qui ont précédé l'annonce de l'échec de la phase 3 : le même DG qui matraquait à tout va : "...opportunité extraordinaire d'investissement !..." pendant que l'organisme actionnaire principal dont il était issu quittait le board pour ne plus avoir l'obligation AMF de déclarer ses ventes... et soldait sa position sans que personne ne le sache... jusqu'à l'annonce catastrophique qui a fait plonger le cours de 4 à 0.25euros, tandis que ledit actionnaire ppal avait lui tout vendu avant l'annonce... Des milliers d'actionnaires ont perdu leurs économies... Et j'avais averti depuis qu'il fallait fuir toute valeur où était présent cet organisme d'esc...


  • 28 novembre 2019 09:24

    ... ou des personnes en étant issues, rodées à ce type de pratique : faire d'une société un pur et simple outil de spéculation financière pour permettre à un "groupe" de re kains de se gaver sans scrupules sur le dos du marché, et donc des PP. "Il" n'en n'a jamais rien eu à battre de l'aspect médical de neovacs.


  • 28 novembre 2019 09:28

    En résumé "on" a poussé les PP à acheter pour permettre à T de vendre un maximum avant l'annonce d'un échec clinique majeur qui clairement allait mettre en péril l'avenir de la société vu que c'était déjà le 2ème consécutif. Délit d'initié non sanctionné ?... Pourquoi T aurait-il presque tout vendu avant les résultats s'ils ne les avaient pas connus avant publication au public ?!...

    C'est mon avis et je le partage !


  • 03 décembre 2019 10:22

    Oui, mais moins scandaleux a mes yeux que de maintenir jusqu' au bout un type condamné par le tribunal de Nanterre depuis 2016 a 158000€ d' amendé pour abus de biens sociaux chez Bayer et interdiction d' exercer un mandat social pendant 5 ans. Il y a la légalité et la présomption d' innocence, après il y a le principe de précaution et la probité d' un conseil d' administration qui aurait dû demander a Sieler de quitter son poste, car au bout du circuit judiciaire, la condamnation est finalement confirmée, le gars s' est gratté 3 ans, tout ça pour un travail sur le terrain plus que contestable puisqu'il a conduit la boîte a la faillite.


  • 15 janvier 2020 10:00

    .....................................FIN


  • 17 janvier 2020 14:33

    Oui Niki, je me souviens trés bien. J'ai été actionnaire dans le temps sur un gros paquet de titres et j'ai perdu beaucoup ici.

    Je vais le nommer car tu ne le fais pas, mais tu parles de Truffle capital qui effectivemment avait manoeuvré sur ses titres et sur sa position au conseil d'administration quelques jours seulement avant la terrible news qui a vu le titre s'effondrer de 65 % en une séance.
    Je n'irais pas plus loin dans la critique sur ce fond, mais il faut savoir que beaucoup de fonds sur la place sont trés trés limite dans la gestion de leurs actifs.

    Mais effectivemment, ce qui s'était passé et ce qui se passe actuellement sur neovas meriterait une petite enquête. C'est souvent le cas malheureusement sur des sociétés qui font faillite. Certains sont au courant avant et il est difficile de resister à la tentation de sauver son capital surtout quand on sait que dans notre pays, le gendarme AMF es trés trés gentil et peu regardant. Aux US, ça serait pas la même...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NEOVACS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.