1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NEOVACS
0.058 (s) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.004

FR0004032746 ALNEV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.058

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• valorisation

7 MEUR

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

08.11.19 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.035

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.081

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

10.04.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NEOVACS

NEOVACS : le DG nous a tous bai................

secret05
18 nov. 201912:18

Chapeau bas À L AMF QUI SURVEILLE NOS INTÉRÊTS HAHAHAHA MENSONGE DU DG FAUX EN ÉCRITURE ET SUR TOUT DE BELLE PAROLE HAHAHA PERDU 25k€.......

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

15 réponses

• M9099711
    18 novembre 201919:19

Je te bas, je perd 28k suis écœuré ont nous a menti à tousses comme les compté qui devaient s'améliorer, et le pompom j'ai pou40k d'europlasma, je vais aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive un anti tonton flin gueur

Signaler un abus

• rav10
    18 novembre 201919:31

J'aimerais bien etre pdg a condition que mes actionnaires soient des femmes

Signaler un abus

• m525535
    19 novembre 201917:16

quel DG ?
    parce que j'imagine que celui dont vous parlez ... a démissionné en sept ...

Signaler un abus

• hubdes70
    19 novembre 201917:28

t'es pas en train de nous pipeauter là ?

Signaler un abus

• celiane
    26 novembre 201914:01

👯?♀️

Signaler un abus

• cbi1
    26 novembre 201915:16

...llonné

Signaler un abus

• M1260611
    26 novembre 201916:07

mensonges, oui ça tu peux le dire, je croyais que les fausses com. étaient punies par l'autorité des marchés. visiblement c'est pas le cas ici.

Signaler un abus

• niklkrom
    28 novembre 201909:21

Rappelez-vous il y a quelques années pour la polyarthrite rhumatoïde les mois/semaines qui ont précédé l'annonce de l'échec de la phase 3 : le même DG qui matraquait à tout va : "...opportunité extraordinaire d'investissement !..." pendant que l'organisme actionnaire principal dont il était issu quittait le board pour ne plus avoir l'obligation AMF de déclarer ses ventes... et soldait sa position sans que personne ne le sache... jusqu'à l'annonce catastrophique qui a fait plonger le cours de 4 à 0.25euros, tandis que ledit actionnaire ppal avait lui tout vendu avant l'annonce... Des milliers d'actionnaires ont perdu leurs économies... Et j'avais averti depuis qu'il fallait fuir toute valeur où était présent cet organisme d'esc...

Signaler un abus

• niklkrom
    28 novembre 201909:24

... ou des personnes en étant issues, rodées à ce type de pratique : faire d'une société un pur et simple outil de spéculation financière pour permettre à un "groupe" de re kains de se gaver sans scrupules sur le dos du marché, et donc des PP. "Il" n'en n'a jamais rien eu à battre de l'aspect médical de neovacs.

Signaler un abus

• niklkrom
    28 novembre 201909:28

En résumé "on" a poussé les PP à acheter pour permettre à T de vendre un maximum avant l'annonce d'un échec clinique majeur qui clairement allait mettre en péril l'avenir de la société vu que c'était déjà le 2ème consécutif. Délit d'initié non sanctionné ?... Pourquoi T aurait-il presque tout vendu avant les résultats s'ils ne les avaient pas connus avant publication au public ?!...

C'est mon avis et je le partage !

Signaler un abus

• boby1238
    03 décembre 201910:18

Niki pour l instant pas échec sur le lupus la phase2b a été favorable avec un bilag à 0 .... et quand tu regarde phase lupuzor et neovacs ... je préfère neovacs les résultats sont plus détaillés.... lupuzor placebo ... et candidat libre on ce demande ci il était atteint du lupus

Signaler un abus

• gunzy
    03 décembre 201910:22

Oui, mais moins scandaleux a mes yeux que de maintenir jusqu' au bout un type condamné par le tribunal de Nanterre depuis 2016 a 158000€ d' amendé pour abus de biens sociaux chez Bayer et interdiction d' exercer un mandat social pendant 5 ans. Il y a la légalité et la présomption d' innocence, après il y a le principe de précaution et la probité d' un conseil d' administration qui aurait dû demander a Sieler de quitter son poste, car au bout du circuit judiciaire, la condamnation est finalement confirmée, le gars s' est gratté 3 ans, tout ça pour un travail sur le terrain plus que contestable puisqu'il a conduit la boîte a la faillite.

Signaler un abus

• boby1238
    03 décembre 201910:53

gunzy certe pour sieler ...mais ce qui faut retenir c est le savoir faire de neovacs contre le lupus ... et ci elle peut devenir un remède aux lupus ...... niveau résultat je trouve que neovacs et plus pousser que le lupuzor .... voici les résultat du lupuzor ... https://clinicaltrials.gov/ct2/show/results/NCT02504645 ... pour toi quelle est la définition ... Les patients assignés au hasard lupuzien ou pas ?!,!

Signaler un abus

• secret05
    15 janvier 202010:00

.....................................FIN

Signaler un abus

• nicondro
    17 janvier 202014:33

Oui Niki, je me souviens trés bien. J'ai été actionnaire dans le temps sur un gros paquet de titres et j'ai perdu beaucoup ici.

Je vais le nommer car tu ne le fais pas, mais tu parles de Truffle capital qui effectivemment avait manoeuvré sur ses titres et sur sa position au conseil d'administration quelques jours seulement avant la terrible news qui a vu le titre s'effondrer de 65 % en une séance.
    Je n'irais pas plus loin dans la critique sur ce fond, mais il faut savoir que beaucoup de fonds sur la place sont trés trés limite dans la gestion de leurs actifs.

Mais effectivemment, ce qui s'était passé et ce qui se passe actuellement sur neovas meriterait une petite enquête. C'est souvent le cas malheureusement sur des sociétés qui font faillite. Certains sont au courant avant et il est difficile de resister à la tentation de sauver son capital surtout quand on sait que dans notre pays, le gendarme AMF es trés trés gentil et peu regardant. Aux US, ça serait pas la même...

Signaler un abus

Retour au sujet NEOVACS

15 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6100.67 -0.17%