Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

PEUGEOT

23.380 EUR
-4.06% 
Ouverture théorique 23.380
indice de référenceCAC 40

FR0000121501 UG

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.340

  • clôture veille

    24.370

  • + haut

    24.540

  • + bas

    23.160

  • volume

    3 764 642

  • valorisation

    21 155 MEUR

  • capital échangé

    0.42%

  • dernier échange

    25.09.18 / 17:35:28

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    22.680

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    24.080

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur PEUGEOT

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter PEUGEOT à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter PEUGEOT à mes listes

    Fermer

événements à venir

  • 24 oct. 201800:00

    Chiffre d'affaires 3ème trimestre

événements passés

  • 25 juil. 201800:00

    Résultats du 1er semestre

  • 4 mai 201800:00

    Paiement dividendes

  • 24 avr. 201800:00

    Chiffre d'affaires 1er trimestre

  • 1 mars 201800:00

    Résultats annuels

  • 25 oct. 201700:00

    Chiffre d'affaires 3ème trimestre

Voir plus d'événements Réduire
  • Cercle Finance25.09.201819:54

    (CercleFinance.com) - Le 'warning' de BMW secoue le secteur automobile et Peugeot chute de -4%, vers 23,16E

  • Reuters25.09.201813:43

    PARIS (Reuters) - Alexandre Malval, l'artisan de la refonte du style des voitures Citroën, va quitter à la fin du mois la marque aux chevrons pour rejoindre le nouveau studio de design avancé de Daimler à Sophia Antipolis, près de Nice (Alpes-Maritimes). Il sera remplacé par Pierre Leclercq, venu de Kia, à compter du 1er novembre prochain, a annoncé Citroën dans un communiqué publié lundi soir

  • Reuters25.09.201813:32

    PARIS, 25 septembre (Reuters) - Alexandre Malval, l'artisan de la refonte du style des voitures Citroën PEUP.PA , va quitter à la fin du mois la marque aux chevrons pour rejoindre le nouveau studio de design avancé de Daimler DAIGn

  • Reuters25.09.201806:00

    PARIS, 25 septembre (Reuters) - Les constructeurs automobiles et les gouvernements auront fort à faire pour convaincre les automobilistes que la voiture électrique est moins chère à l'usage qu'un modèle à moteur thermique, montre une étude publiée mardi. Selon cette enquête, réalisée en ligne pour l'Observatoire Cetelem de l'automobile auprès de 10

  • Reuters24.09.201818:5913

    PARIS (Reuters) - La chute du diesel et la remontée de l'essence dans les immatriculations représente un défi de taille pour les 11.000 stations-service déployées sur le territoire français, a déclaré lundi Francis Pousse, président des distributeurs de carburants au sein du CNPA (Conseil national des professions de l'automobile)

  • Reuters24.09.201818:46

    * Les cuves des stations stockent encore à 80% du diesel-CNPA * 11.000 stations-service en France, dont 6

  • AOF24.09.201818:11

    (AOF) - À compter du 1er novembre 2018, Pierre Leclercq est nommé directeur du Style Citroën (groupe PSA). Il est rattaché à Jean-Pierre Ploué, directeur du Style du groupe PSA

  • Reuters24.09.201810:42

    PARIS, 24 septembre (Reuters) - L'ensemble des grands dirigeants du secteur automobile seront reçus à dîner lundi prochain à l'Elysée par Emmanuel Macron afin de faire le point sur la filière à quelques jours de l'ouverture au public du salon de l'automobile, a-t-on appris lundi dans l'entourage du chef de l'Etat. Cette rencontre sera l'occasion de faire le "point sur la filière, sur les enjeux de la transition écologique en matière industrielle", a-t-on indiqué, confirmant une information du site internet de l'hebdomadaire Le Point

  • AFP21.09.201812:54

    La CFDT est devenue le premier syndicat de l'usine PSA de Rennes, qui emploie quelque 2.200 salariés, à l'issue des premières élections professionnelles organisées depuis le redressement du site, devançant l'historique Syndicat indépendant de l'automobile (SIA), a-t-on appris vendredi

  • Reuters21.09.201809:29

    PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,3% à 0,5%. * DANONE - Credit Suisse a relevé sa recommandation sur le groupe agroalimentaire à "surperformance" contre "neutre" et porté son objectif de cours de 67 à 74 euros

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.