Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

KERING (Ex: PPR)

449.300 EUR
+1.42% 
Ouverture théorique 449.300
indice de référenceCAC 40

FR0000121485 KER

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    444.700

  • clôture veille

    443.000

  • + haut

    450.500

  • + bas

    442.600

  • volume

    317 551

  • valorisation

    56 737 MEUR

  • capital échangé

    0.25%

  • dernier échange

    20.09.18 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    435.900

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    462.700

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur KERING (Ex: PPR)

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter KERING (Ex: PPR) à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter KERING (Ex: PPR) à mes listes

    Fermer

événements à venir

  • 31 oct. 201800:00

    Chiffre d'affaires 3ème trimestre

événements passés

  • 31 juil. 201800:00

    Résultats du 1er semestre

  • 30 avr. 201800:00

    Chiffre d'affaires 1er trimestre

  • 26 avr. 201815:00

    Assemblée générale annuelle

  • 13 févr. 201808:00

    Résultats annuels

  • 17 janv. 201800:00

    Paiement acompte dividendes

Voir plus d'événements Réduire
  • Boursorama avec AFP18.09.201814:121

    Fondée en 1961 par les époux André et Jacqueline Courrèges, la marque française qui a démocratisé la mini-jupe connaît de graves problèmes financiers. Les Pinault volent au secours d'une marque emblématique des années 1960

  • Reuters18.09.201813:43

    PARIS (Reuters) - Artemis, holding de contrôle de Kering, a acquis la totalité du capital de Courrèges alors que l'emblématique griffe française des années 1970 fait l'objet d'un nouveau plan de relance. La holding de la famille Pinault avait déjà pris une participation de 30% au capital de la marque en 2015, pour un montant non communiqué

  • Reuters18.09.201813:03

    PARIS, 18 septembre (Reuters) - Artemis, holding de contrôle de Kering PRTP.PA , a acquis la totalité du capital de Courrèges alors que l'emblématique griffe française des années 1970 fait l'objet d'un nouveau plan de relance

  • AFP18.09.201812:11

    Artemis, la holding de la famille Pinault qui détenait déjà 40% de la maison française Courrèges, a pris le contrôle à 100% de la marque emblématique des années 1960 qui connaît de graves difficultés financières, a-t-on appris de source proche du dossier.

  • Cercle Finance17.09.201816:59

    (CercleFinance.com) - Kéring s'enfonce sous 440E, le titre s'achemine vers un pullback sous le récent support des 428E

  • Reuters12.09.201816:451

    * Le ROC progresse de 6%, la marge atteint 34,5% * "Aucun changement des tendances en Chine à ce jour"-Dumas * Des invendus détruits, mais en quantité "très limitée"-Dumas (Actualisé avec détails, conférence, commentaires et cours) par Pascale Denis et Sarah White PARIS, 12 septembre (Reuters) - Hermès International HRMS.PA a vu ses résultats semestriels dopés par une très solide croissance organique et sa rentabilité atteindre un niveau record, porté comme ses pairs par un environnement favorable pour le luxe en première partie d'année

  • AFP12.09.201812:42

    Les bénéfices des entreprises du CAC 40 ont reculé de plus de 8% au premier semestre de l'année 2018 par rapport à la même période un an plus tôt, près de la moitié des sociétés accusant une baisse de leurs profits. Au total, les 40 sociétés de l'indice ont dégagé 48,2 milliards d'euros de bénéfices nets contre 52,7 milliards d'euros l'an dernier à la même période, selon un décompte effectué par l'AFP

  • AFP12.09.201810:48

    Les bénéfices des entreprises du CAC 40 ont reculé de plus de 8% au premier semestre de l'année 2018 par rapport à la même période un an plus tôt, près de la moitié des sociétés accusant une baisse de leurs profits.

  • Reuters12.09.201808:401

    par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Hermès International a publié mercredi un résultat opérationnel en hausse au premier semestre après avoir signé une très solide croissance organique, porté comme ses pairs par un environnement favorable pour le luxe en première partie d'année. Alors que des inquiétudes ont émergé concernant l'évolution de la demande chinoise, liées notamment à la baisse de la Bourse de Shanghai et des prix de l'immobilier, Axel Dumas a confirmé lors d'une conférence téléphonique avec la presse ne percevoir, à ce jour, "aucun changement" dans la demande en Chine où Hermès connaît une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années

  • Reuters07.09.201811:19

    PARIS, 7 septembre (Reuters) - Principaux changements de recommandations et/ou d'objectifs de cours enregistrés vendredi à Paris: * SAFRAN SAF.PA - Société générale abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter" et relève l'objectif de cours à 116 euros contre 112 euros

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.