(AOF) - Kering est délaissé par les investisseurs, de même que les autres acteurs français du secteur, LVMH et Hermès . Le groupe italien Brunello Cucinelli a lancé hier soir la saison des publications trimestrielles dans le secteur et voit son titre reculer de 1,60%, à 107,45 euros, malgré une performance jugée solide.
Ses revenus ont augmenté de 10,7% à taux de changes constants, à 684 millions d'euros, dépassant légèrement les attentes : 682 millions d'euros. Par géographie, la croissance à taux de change constants se décompose en 9,6% pour l'Europe, à 243,15 millions d'euros, 10,0% pour l'Amérique du Nord, à 245,24 millions d'euros, et 13% en Asie, à 195,66 millions d'euros.
Réagissant à ces résultats, Invest Securities juge qu'il s'agit d'une " publication une nouvelle fois solide au regard du contexte. "
Évoquant ses perspectives, la marque italienne de luxe a souligné l'excellent démarrage des commandes pour la collection homme printemps-été 2026.
Dans ce contexte, le groupe s'est dit plus confiant dans sa capacité à enregistrer une croissance d'environ 10% cette année. " En ce qui concerne la rentabilité, la direction a une nouvelle fois confirmé qu'elle s'attendait à légère une augmentation de la marge d'Ebit pour 2025. " signale UBS. Ce qui, selon l'analyste, le distingue très favorablement par rapport à ses concurrents, compte tenu du risque de baisse des marges dans le secteur. La banque suisse précise qu'elle n'a pas apporté de changements significatifs à ses estimations à la suite de cette publication.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer