Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
1,9300 (c) EUR
+5,35% 
Ouverture théorique 1,9300 EUR (5,35%)
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8310

• clôture veille

1,8320

• + haut

1,9340

• + bas

1,8260

• volume

842 914

• capital échangé

0,52%

• valorisation

314 MEUR

• dernier échange

06.12.24 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0260

• rendement estimé 2024

-

• PER estimé 2024

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,1 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : MA POSITION SUR LE VOTE DES RESOLUTIONS QUI DILUENT NOS ACTIONS AG 2023

18 déc. 2023 22:45

Je me rends à l'AG demain à 14H00. Pour information je vote contre les résolutions qui diluent nos actions, c'est à dire N° 14-15-16-17-20-22-23-24.

26 réponses

• 19 décembre 2023 08:38

Si tu pouvais également voter contre tout ce qui peut augmenter les rémunérations globales des hauts dirigeants ?
    Merci !

• 19 décembre 2023 09:26

Idem Shamrock. De plus, s'il y a une résolution concernant la com de Valneva, voter pour en dire tout le bien qu'en pense le PP😡. S'il y a des questions ouvertes : demander s'il y a des reflexions pour, éventuellement, relancer le vaccin, si recrudescence du covid, alors que la campagne ARN n'imprime pas ? De même s'il y a des contacts avec UE et France sur le sujet.Merci Freux de bien nous représenter.

• 19 décembre 2023 09:34

Quel vaccin contre le COVID-19
    ?

https://www.ema.europa.eu/en/medicines/human/EPAR/covid-19-vaccine-in activated-adjuvanted-valneva

• 19 décembre 2023 09:43

👆 👋 je suppose que vous vous êtes exprimés en votant négativement par correspondance ces résolutions, merci 👏.

• 19 décembre 2023 09:59

Sur le site de mon courtier principal - la Caisse de l'épargne - il m'est proposé de voter à l'AG, résolution par résolution ; ce que je fis de bon coeur et de fort mauvaise humeur.

• 19 décembre 2023 10:38

Je souhaite que tout le monde gagne de l'argent, mais quand je vois le Président du Directoire et le Directeur Général vendre plus de 70 000 actions (attribution gratuite) fin mai 2022 au prix de + 15€, pour moi l'éthique n'y est pas avec une entreprise dont les comptes sont toujours en négatifs au moins jusqu'en 2025. Pour information il a été attribué à certaines membres du directoire le 10 mai 2023 plus de 80000 actions gratuite. Toutes ces informations je les tiens par l'AMF et sont à la disposition des petits porteurs 😌😉. Je demande de suspendre ces résolutions jusqu'à que cette entreprise monte en puissance, et vous petits actionnaires vous pouvez aussi le faire en votant par correspondance ☺.

• 19 décembre 2023 10:40

Salut Shamrock888

138 896 600 titres en circulation pour info.
    A quoi bon se prendre la tête a trier les bonne ou les mauvaises résolution ?
    Qu'est ce que ca pourrait changer et combien pourraient peser les PP sur cette action yoyo ?

Y a qu'a voter non a toutes les résolutions et quoi qu'il arrive tu dors tranquille. Regarde pour Novacyt .... Qu'est ce que ca change ?

• 19 décembre 2023 11:01

Je suis chez Easybourse et pas de possibilité de voter à l'AG. De même je n'ai pas trouvé, comment voter sur le site de Valneva ? Ce n'est pas l'envie qui me manque, même si je ne me fais pas d'illusions !

• 19 décembre 2023 11:28

PHYDRO38 je suis sur crédit agricole. Dans le menu, j'ai un onglet "portefeuilles et ordres" et dedans une sous-catégorie "assemblées générales". En la sélectionnant, je choisis le compte utilisé et apparaissent en portefeuille. En cliquant sur Valneva on accède au vote en ligne. C'est peut-être la même chose pour toi? En tout cas, on ne peut pas t'interdire de voter. Attention, tu as jusqu'à 15h

• 19 décembre 2023 11:37

Oui je viens de lire les différentes résolutions….c est une vraie préparation à l AK…sans parler de la possibilité d introduire le mécanisme des ocas ( avec l annulation des droits préférentielles des actionnaires ….

• 19 décembre 2023 12:20

Inves555 rien d anormale se sont des textes lambda pour une AG .

• 19 décembre 2023 12:28

THIERRY2981 tu connais ma retenue naturelle, héritée d'une longue lignée de penseurs éclairés et d'entrepreneurs charismatiques ; je prends donc un plaisir un peu malin et une partie du temps dont je dispose en quantité pour faire oeuvre pédagogique en enseignant aux dirigeants ce qui est bien et ce qui est mal.
    ( j'imagine qu'il n'y a pas eu que des penseurs et entrepreneurs dans la lignée qui m'accouchât ; quelques rêveurs inconséquents peut-être ?)

• 19 décembre 2023 12:34

Oui ce sont des résolutions lambda proposées par pas mal de boites et encore plus par une biotech. Après valneva à encore 200 millions de tréso avec les 170 millions fin septembre et les 50 mimlions d'orbimed... une ak n'est pas pour tout de suite ils peuvent tenir un moment même à 10 millions par mois et les ventes d'ichiq vont arriver. Mêmes s'il y a des actions gratuites pour les dirigeants je pense qu'ils préfèrent les vendre à 15€ qu'à 4€ donc ils ne veulent pas trop diluer en actions..

• 19 décembre 2023 12:35

Pour moi c'est fait sur Bourse direct.
    Cela m'a pris 2 mn.
    Ce n'est qu'une goutte d'eau peut être mais c'est important de le faire. Chaque vote compte...

• 19 décembre 2023 12:36

Moi c est fait aussi

• 19 décembre 2023 13:22

Oui, toutes les résolutions ici présentées concernant les tripatouillages de capital sont parfaitement classiques et sont passées pour permettre au CA d'agir rapidement le moment venu en se dispensant d'une honnête convocation à une AGE.
    Mais, pour autant, tout ce qui contient "avec suppression du DPS" doit impérativement être combattu.

Pour ce qui est d'une AK, il ne faut pas être trop confiant, parce que Valneva nous a toujours habitués à largement anticiper sur la trésorerie et à lancer des AK, ou introduction aux US, bien avant que ce ne soit vraiment nécessaire.
    Ce qui, en soi, et j'ai déjà eu l'occasion de le souligner, est une excellente pratique managériale, en tout cas bien meilleure que celle qui consiste à attendre qu'il soit trop tard pour le faire dans de bonnes conditions, mais qui laisse en permanence planer le doute de la possible occurrence d'un risque pour les actionnaires.

• 19 décembre 2023 13:42

Merci Vando. J'ai effectivement trouvé à l'onglet "mes opérations" puis "mes assemblées générales". Il n'y a pas d'alerte sur la valeur en temps voulu, comme sur certains sites.

• 19 décembre 2023 14:57

Fait! Merci pour le rappel.

• 19 décembre 2023 14:57

par contre tu peux voter oui au rachat d'action pour 40M€ stp ;-)
    En vendant le voucher à 100M€ cela ferait du bien au moral !!

• 19 décembre 2023 17:52

Freux , il faut aussi voter contre les rémunérations excessives des DIRIGEANTS & CO

• 19 décembre 2023 19:20

srousse4 aucun intérêt un rachat d'action a ce stade de développement de l'entreprise , l'argent est très bien dans la trésorerie .

• 20 décembre 2023 14:26

Freux un direct de VLA quand vs pourrez, merci

• 20 décembre 2023 15:30

M1438444

• 21 décembre 2023 13:27

Freux
    Un petit compte rendu de l'AG vécu en live serait sympa!

• 21 décembre 2023 13:38

toutes les résolutions ont été votées, what else ?

• 21 décembre 2023 15:51

vous allez tout perdre ! ak il faut fuir m^me si pertes !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.