Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

VALNEVA
23.620 (c) EUR
-14.48% 
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

25.920

• clôture veille

27.620

• + haut

26.980

• + bas

21.020

• volume

7 204 000

• capital échangé

6.86%

• valorisation

2 482 MEUR

• dernier échange

03.12.21 / 17:39:41

• limite à la baisse

22.440

• limite à la hausse

24.800

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

25.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Antivaxs ayez le courage d'aller jusqu'au bout. | page 3

15 sept. 202109:52

Vous ne voulez pas être vaccinés, alors ayez le courage de signer une décharge, si vous attrapez le Covid,  en refusant de vous faire hospitaliser dans les hôpitaux publique de la république.
Si vous vous faites hospitaliser, alors payez les frais d'hospitalisation, tous les frais.
Je vous rappelle que Notre système de "sécurité social" est basé sur la "solidarité" tel qu'il a été défini en 1946 par le Conseil National de la Résistance. Je n'aimerai pas être dans un système comme celui des états unis d'Amérique. 
Alors, respectons notre système et apprécions le.
Et une dernière chose, signez une décharge en vous engageant à offrir les deux doses de vacin à un pays comme la Tunisie qui AIMERAIT tellement avoir ces deux doses. 

96 réponses

• 16 septembre 202115:42

Signer une décharge précisant que l'on accepte de ne pas être prioritaire en cas de saturation des hôpitaux du fait du refus de vaccination..

• 16 septembre 202117:32

Entièrement d'accord. Le pire ce sont les soignants en contact avec des personnes fragiles. Un comble. Pour moi c'est très simple. Quand on est fonctionnaire on fait ce que demande l'Etat après avis du Parlement. Si pas d'accord, radiation de la fonction publique. Personne n'est irremplaçable. Marre de ce pays où certains sont si peu soucieux des autres.

• 17 septembre 202111:18

C'est vrai nous vivons dans un pays de déserteurs de l'état  aucune reconnaissance du privilége de la garantie de l'emploi 

• 20 septembre 202111:07

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice...

• 20 septembre 202111:30

Aux antivaxs qui veulent avoir tout les avantages mais pas les contraintes et les inconvénients.
    Vous voulez du respect et du droit mais pas de devoir.
    Ou est la solidarité?
    MERCI à tous les chercheurs qui ont fait un travail remarquable de recherche pour trouver une solution afin de lutter contre cette épidémie, à TOUS nos soignants qui sont encore sur le front en première ligne à se battre et à soigner sans jugement.
    Grâce aux 50 millions de vacciné français, nous allons enfin revivre.
    Merci à tous les vaccinés d'avoir fait leurs devoirs.

• 20 septembre 202111:34

Petit rappel: le covid19 n'a causé aucune surmortalité chez les moins de 65 ans...Je pense donc que de nombreuses personnes de cette classe d'âge sont prêtes à signer ta décharge 😉

• 20 septembre 202111:41

Il apparaît qu'une majorité de commentaires sont écrits par des antivaxs qui ont des actions dans Valneva. je me trompe ou Non ?

• 20 septembre 202111:59

Dans les EPAD les seuls qui ont infectés les personnes âgés sont les soignants, puisque visite impossible, et pensionnaire en quarantaine. Donc les soignants ne voulant pas se faire vacciner... Buzyn mis en examen pour « mise en danger de la vie d'autrui » et « abstention de combattre un sinistre » bah les soignants ne voulant pas se faire vacciner c'est la même chose non ? Pourtant aucune mise en examen, ooh quelle grosse dictature*... (*second degrés)

• 20 septembre 202112:17

Pauvre pays. Le nombre de commentaires minables de ce post est affligeant.
    - Antivax : faux.
    J'ai tous mes vaccins, vous savez ceux qui protègent vraiment des vraies maladies! 
    Et c'est pour cette même raison que je suis actionnaire de Valneva et non vacciné contre le/la (pour faire bien) Covid.

- 4 550 000 de morts dans le monde en 21 mois. C'est beaucoup?
    Non.
    Vous êtes sur le site de Boursorama vous devriez pouvoir supporter 2 pourcentages.

219 millions de cas (répertoriés) soit un taux de mortalité de 2,07% (au passage vous remarquerez que la France n'a pas de meilleurs résultats malgré les confinements, masques, tests, vaccins, ...

- Le virus a tué en près de 2 ans 0,025% de la population mondiale...

Je ne suis pas obèse ou trisomique, je n'ai pas 65 ans ou plus alors ou j'ai plus peur de l'ARN que du Covid et à priori c'est encore mon droit.

• 20 septembre 202112:45

Vacciné, tu évites l'hospitalisation en pourcentage et c'est un gain pour l'état, c'est uniquement l'intérêt que te porte Macron et les autres, le pognon qu'ils ne vont pas dépenser pour toi.
    Si tu meurs du vaccin, tu évites aussi l'hospitalisation.
    Vacciné il faut que tu évites de dire que tu protèges ton prochain, c'est faux tu peux être contaminé et avoir autant de charge virale qu'un non vacciné.

• 20 septembre 202117:58

"Je vous rappelle que Notre système de "sécurité social" est basé sur la "solidarité" tel qu'il a été défini en 1946 par le Conseil National de la Résistance."

Principe de solidarité financière! ça ne signifie pas obligation vaccinale!!

• 20 septembre 202118:22

La comparaison avec les risques (réels) pris par les fumeurs ,les obèses et les alcooliques ne tient pas debout.S'il y avait un vaccin efficace contre ces maladies,bien sûr qu'on pourrait leur reprocher de le refuser et les pénaliser.

• 20 septembre 202118:24

M80 faux encore ,une étude récente a montré que les vaccinés ont beaucoup moins de risques de transmettre le Covid que les non vaccinés 

• 20 septembre 202119:34

Aux USA :
    population : 328 200 000 (arrondi)
    morts Covid enregistrés : 673 985
    ça fait dix fois plus que les 0,025 % annoncés ci-dessus.

Ce forum continue à être le plus mauvais.

• 20 septembre 202119:34

Celui qui n'a  pas le virus ne peut pas le transmettre ce qui est le cas de quasiment tous les vaccinés et ceux qui 'on t pas une assurance tout risque  ne sont pas dédommagés de leurs propres dommages - je suis d'accord, le vaccin  étant offertpar la secu - que ceux qui n'en veulent pas -  en prennent toutes les responsabilités et notammen t pécuniaires _ trop facile de faire porter la charge aux autres

• 20 septembre 202119:36

Je viens également de lire que c'est l'argent du Président Macron qui finançait la Sécu.
    Merci pour l'info, je reconnais que je croyais jusqu'à présent que c'était mon argent.

Retour au sujet VALNEVA

96 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.