Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

TOTALENERGIES
44.0950 EUR
+0.39% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

44.0100

• clôture veille

43.9250

• + haut

44.2500

• + bas

43.6400

• volume

1 944 259

• capital échangé

0.07%

• valorisation

116 430 MEUR

• dernier échange

26.10.21 / 15:03:18

• limite à la baisse

42.7750

• limite à la hausse

45.4150

• rendement estimé 2021

6.17%

• PER estimé 2021

8.86

• dernier dividende

0.66 EUR

• date dernier dividende

21.09.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTAL

TOTALENERGIES : Prix du gaz, la Norvège au secours de l'Europe

18 sept. 202119:46

Elle est intervenue pour faire baisser le prix du gaz qui atteignait des sommes stratosphériques a 150$ équivalent pétrole. L'UE déclenche une enquête contre Gazprom pour abus de position et chantage énergétique de la Russie pour ouvrir Nordstream2. Il serait temps que l'Europe se muscle, attaquée de toute part et trahie par ses alliés pour les sous marins. On est très mal embarqués avec l'Europe sans nucléaire mais je pense que ça va réagir fortement dans les prochains mois.

9 réponses

• 19 septembre 202100:14

la FRANCE   en 1982  disait: une base pour sous-marins  va être installée en NOUVELLE  CALEDONIE!  
    les AUSTRALIENS   ne veulent pas voir un porte avions  chinois  à la place!

• 19 septembre 202105:36

je le pense moi aussi  il faut impérativement réagir J-Y Le Drian   en a parlé hier soir c carrément des insultes et un non respect des conventions de la part de nos alliés et Boris john.son qui s'en est mêlé  incroyable....il serait temps ouique l' Europe réagisse et montre sa solidarité et ses muscles, sinon elle sera inexistante.

• 19 septembre 202108:00

L Europe est un continent en déclin économique, aucune influence, flux migratoire trop important, des hauts fonctionnaires qui ne savent rien ou si peu de la vraie vie, la crise du Covid l a démontrée... On est nul sur toute la ligne, zéro vaccin, zéro Gafam, aucune industrie d avenir hormis des lois, des taxes, une  transition énergétique absurde, nucléaire abandonnée et taxée, bref je plains nos futures  générations.... 

• 19 septembre 202108:53

Pour ce qui est du social,là on est champion du monde

• 19 septembre 202109:41

L'Europe n'est nullement en déclin, il faut arrêter d'écouter les propagandistes extrémistes finance par le bloc Chine Russie. L'Europe a d'immenses valeurs, une industrie très bien équilibrée contrairement aux US qui a part les Gafams n'est plus capable de produire grand chose et c'est le cas aussi pour l'Australie et l'UK. Leur alliance est vitale car mils se font manger par la Chine, mais n'est-ce pas le chant du Cygne. 
    Par contre l'Europe a beaucoup d'ennemis car elle est le progressisme la tolérance, tout ce que détestent les dictateurs et intégristes de la planète. Ils font tout pour nous détruire.
    Quand aux discours de décadence habituels j'ai entendu exactement les mêmes dans mon enfance. Pourtant on vit mieux que nos parents et grands-parents, et nos gamins vivront certainement mieux que nous.

• 19 septembre 202109:56

Le Drian a calmé le jeu à la télé : "Biden c'est Trump sans les tweets" !   mdr....

• 19 septembre 202111:55

Je lis surtout des commentaires sur  une appréciation de notre France, de l'Europe....une triste perspective pour nos jeunes générations. La France est de plus en plus isolée !

• 19 septembre 202115:40

Je comprends les américains et australiens. Le contrat était long terme, plusieurs dizaines d'années.
    Imaginez le visage de la France en 2050 / 2060 à l'allure où on dérive !
    Et donc avec quel pays ils se seraient retrouvés. 

• 19 septembre 202123:46

En attendant Total leur a barboté un contrat de 27 milliards aux Américains en Irak. Suite à l'opposition de la France sur la guerre en Irak les français étaient exclus de la région. Les meilleurs contrats sont des plats qui se mangent froid, 😁

Retour au sujet TOTAL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.