Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 TOTALENERGIES
52,2800 EUR
0,00% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

52,5700

• clôture veille

52,2800

• + haut

52,6900

• + bas

51,9400

• volume

1 154 356

• capital échangé

0,05%

• valorisation

119 261 MEUR

• dernier échange

26.06.25 / 12:21:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,7200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

53,8400

• rendement estimé 2025

5,88%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,08

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

19.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : 49.78€ de dividende sur 20 ans, | page 2

25 juin 2025 11:14

vous trouvez la même chose ?

56 réponses

• 25 juin 2025 15:25
    25 juin 2025 15:16

Exact, je connais la réponse et toi aussi. ​

Comme elle ne te donne pas raison, tu évites de la donner…petit chenapan. ​

Après, une non-réponse vaut réponse. ​

Et bien sûr que non, ce qui compte n’est pas le résultat LT…le résultat MT…étant parfois (souvent !) meilleur.

Ce qui est parfaitement démontrer par Interparfum sur 7ans par rapport à Interparfum sur 10 ans…tu m’étonnes que tu ne répondes pas.

Donc les « gratuites » Interparfum, c’est une fausse bonne idée…CQFD 😇

Donc selon ton raisonnement, Total, il y a 18 mois à 70.00€ qui a perdu 25% depuis est une mauvaise valeur ?

• 25 juin 2025 15:29
    25 juin 2025 15:24

Ce n’est pas compliqué de connaître les actions les plus performantes, tu peux le faire sur Boursorama.

Tu vas sur l’onglet Actions, palmarès France et tu filtres.

Exail est l’action la plus performante depuis 3 ans, sur 5 ans c’est Vusiongroup avec 1117 %.

Le truc c’est que ce sont les performances passées, pas celles à venir.

Tu as le palmarès des baisses également…c’est à voir, c’est édifiant. ​

Bizarrement, beaucoup parlent des actions avec des plus-values faramineuses…personne ne se vante des flops ! 

Le mieux, c'est quand même de l'acheter avant la hausse ou , comme moi, pendant la hausse.
    Et je parle également des actions sur lesquelles je perds , exemple : Witbe. 😘

• 25 juin 2025 15:38
    25 juin 2025 15:25

Donc selon ton raisonnement, Total, il y a 18 mois à 70.00€ qui a perdu 25% depuis est une mauvaise valeur ?

Le sujet de départ (et c'est ton sujet), c'est le dividende. Exact ?

Pourquoi me parles-tu du cours ?

C'est hors-sujet. 🙏​

C'est quoi une mauvaise valeur ?

Le cours d'une action n'est pas linéaire, à l'intérieur d'un trend haussier ou baissier, il y a des périodes de hausses et de baisses.

Seuls les points d'entrées et de sorties comptent.

Mais ce n'est pas le sujet...le sujet ce sont les dividendes. 😂

• 25 juin 2025 15:46
    25 juin 2025 15:29

Le mieux, c'est quand même de l'acheter avant la hausse ou , comme moi, pendant la hausse.
    Et je parle également des actions sur lesquelles je perds , exemple : Witbe. 😘

Certainement...mais je ne vois ton nom nulle part dans ce message...pourquoi ramènes-tu ça à toi ? 😂​

Voilà, le mieux c'est d'acheter avant la hausse...c'est ce que je fais actuellement sur TTE qui est dans un trend baissier.

J'accumule à la baisse en attendant que l'on repasse en trend haussier.

Quand le Golden Cross, se réalisera on pourra encore plus charger la barque.

Concernant Exail ou d'autres actions en hausse, beaucoup de monde en a...tu penses que les actionnaires de TTE sont tous monovaleurs ?

Le truc, c'est que tout le monde ne mélange pas les genres comme toi et parle de TTE sur le forum TTE...et pas d'autres actions qui n'ont rien à faire ici.

Donc rassure-toi, la plupart ici font de belles plus-values ailleurs...et sur Exail entre autre. 😉​

Et des moins-values également hein...😂

• 25 juin 2025 16:15

Tant qu'on a des valeurs qui rattrape la moins value d'une autre valeur, c'est ce qui s'appelle un bon investissement

• 25 juin 2025 16:32

POUR THE BLUE;;;;;;;;; COUPON TOTAL DEPUIS JUIN 1977 DE L ORDRE DE 84€96 ! 15€78 OU 103FRANCS 50 28 MAI 1977 CFP COMPAGNIE FRANCAISE DES PETROLE
    recherche que j avais effectué l année derniere!!!!!! CFP cotait alors 15€78 fin mai 1977 , j ai retrouvé un vieux OUEST FRANCE!
    et je pense que l action à été splité plusieurs fois;

• 25 juin 2025 18:02

Calculs à faire avec réinvestissements des dividendes. Ca donnerait beaucoup plus que la simple addition des dividendes

• 25 juin 2025 21:51

Ok mais de la place disponible pour qui ?
    Je ne comprends pas pourquoi cette question.
    Et comment veux-tu que je sache puisque je ne sais pas combien tu en enloges, et éventuellement Joël.

• 25 juin 2025 23:07

XYZ66666 C’est même la seule façon correcte de faire pour voir l’impact réel.

Mais bon, certains ne viennent ici que pour faire un bashing incessant de TTE, la réalité n’est pas leur problème. 

• 25 juin 2025 23:09
    25 juin 2025 23:07

XYZ66666 C’est même la seule façon correcte de faire pour voir l’impact réel.

Mais bon, certains ne viennent ici que pour faire un bashing incessant de TTE, la réalité n’est pas leur problème. 

C'est scandaleux, ce bashinge !

• 25 juin 2025 23:40

Non a.zorglu , scandaleux n’est pas le terme approprié.

Je dirais plutôt futile, stérile et infantile…et pas forcément dans cet ordre. 😇

• 25 juin 2025 23:44

Sans oublier que tous ces messages inutiles qui n’aboutissent à rien au final sont excessivement énergivores et donc mauvais pour la planète…mais excellents pour TTE.

N’étant pas gaucho-écolo, je trouve donc ça plutôt satisfaisant…en tant qu’actionnaire. 

• 00:43
    25 juin 2025 23:44

Sans oublier que tous ces messages inutiles qui n’aboutissent à rien au final sont excessivement énergivores et donc mauvais pour la planète…mais excellents pour TTE.

N’étant pas gaucho-écolo, je trouve donc ça plutôt satisfaisant…en tant qu’actionnaire. 

Ça devrait être interdit !!!

• 07:44

Certainement pas…tout est bon dans le cochon, il n’y a pas de petits profits.

Tout ce qui consomme de l’énergie est du pain béni. 😇​

Comme dit Nostralulu…après moi le déluge. 😎

• 07:45

oui tte c'est une rente

• 10:59

Après Exail , on passe sur Stif :

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/466570620/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES