Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 TOTALENERGIES
52,9900 EUR
-2,38% 
indice de référenceCAC 40

FR0000120271 TTE

Euronext Paris données temps réel
Euronext Bruxelles
  • ouverture

51,3000

• clôture veille

54,2800

• + haut

53,0700

• + bas

51,2700

• volume

2 921 847

• capital échangé

0,13%

• valorisation

120 881 MEUR

• dernier échange

24.06.25 / 12:11:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,4100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,5700

• rendement estimé 2025

5,88%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,08

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,85 EUR

• date dernier dividende

19.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TOTALENERGIES

TOTALENERGIES : Que se passe-t-il ? | page 3

18 juin 2025 14:38

🫣

118 réponses

• 21 juin 2025 08:10

Zorglu, il faut que tu revois ton modèle. Tu investis dans le secteur de l'armement, tu vas acheter une Porche, Tu consommes des produits dont la logistique a été effectuée par des navires porte conteneurs, des camions, des avions, des produits issus de l'agriculture mécanisée consommatrice de gasoil. Tes fournisseurs de produits sont donc des clients de TTE et ces derniers vivent grâce à Zorglu qui est consommateur... En vivant Zorglu, tu enrichis TTE. Tu participes donc sans en avoir conscience aux phénomènes que tu tentes vainement de dénoncer.

• 21 juin 2025 08:21

a.zorglu Que proposes-tu pour sortir de ce dilemme? Un esprit aussi affuté que le tien doit être en capacité de proposer des alternatives pour donner des perspectives à l'humanité toute entière. Mais au lieu de mettre ton génie au service du bien être commun, tu mets ton énergie à chercher des industries qui te permettront de t'enrichir personnellement quitte à ce que le vecteur d'enrichissement relève de l'économie de l'armement.

• 21 juin 2025 08:21

Ce n'est pas très éthique tout cela Zorglu. Quelle déception!

• 21 juin 2025 08:41

Il faut qu’il aille vivre avec Nostralulu, dans les bois, en autarcie.

Ils auront du temps pour discuter, et comme l’un et l’autre n’écoutent qu’eux-mêmes, ils ont de quoi tenir longtemps.

Par contre, interdiction d’avoir une progéniture…un Nostrazorglu ça serait terrible 

• 21 juin 2025 08:48

Un Nostrazorglu ou autrement dit la synthèse de ce qui se fait de mieux en France. Avec ça, on est sauvés! 🙃

• 21 juin 2025 08:59
    21 juin 2025 07:32

Tu n’écoutes rien, je suis actionnaire TTE seulement pour la partie énergies renouvelables…donc je ne suis pas concerné. 

Hello Am

Je n'ai pas écrit que tu étais concerné. 😘

• 21 juin 2025 09:01
    21 juin 2025 08:10

Zorglu, il faut que tu revois ton modèle. Tu investis dans le secteur de l'armement, tu vas acheter une Porche, Tu consommes des produits dont la logistique a été effectuée par des navires porte conteneurs, des camions, des avions, des produits issus de l'agriculture mécanisée consommatrice de gasoil. Tes fournisseurs de produits sont donc des clients de TTE et ces derniers vivent grâce à Zorglu qui est consommateur... En vivant Zorglu, tu enrichis TTE. Tu participes donc sans en avoir conscience aux phénomènes que tu tentes vainement de dénoncer.

Pas un porche, une Porsche !

• 21 juin 2025 09:03

Ce Nostralulu, que je ne connais pas, à l'air d'être quelqu'un de bien.

• 21 juin 2025 09:07

En fait, j'ai souvent remarqué que les pro-pollueurs, quand on parlait d'un problème, attaquaient personnellement, critiquaient la personne qui mettait le sujet sur la table mais n'évoquaient que très peu le problème évoqué.
    Tout comme le FN.

• 21 juin 2025 09:21

a.zorglu la comparaison avec le FN est ici inappropriée. Je suis par essence et par construction intellectuelle et personnelle farouchement opposé aux idées et aux individus qui le composent. Te concernant ce ne sont nullement des attaques ad hominem mais simplement la mise en exergue des contradictions et incohérence qui t'animent. Tes paroles et tes actes sont tellement antagonistes que tes propos perdent en crédibilité.

• 21 juin 2025 09:36
    20 juin 2025 22:15

C’est vrai qu’il connaît parfaitement bien les activités de défense d’Exail…donc dans sa première réponse il me prenait pour un lapin de 6 semaines…​

Sacré a.zorglu , tu me fais bien rire…mais ça, ça fait longtemps que tu le sais. 😇

Oui, au début il s'est un peu moqué et a sous estimé le lecteur.🙃

• 21 juin 2025 09:51
    21 juin 2025 09:01

Pas un porche, une Porsche !

Tu es finalement comme une certaine formation que tu as citée. Au lieu d'échanger sur le fond du problème qui est posé, tu réagis pour rectifier l'orthographe d'une marque automobile. 🙃

• 21 juin 2025 10:05
    21 juin 2025 09:51

Tu es finalement comme une certaine formation que tu as citée. Au lieu d'échanger sur le fond du problème qui est posé, tu réagis pour rectifier l'orthographe d'une marque automobile. 🙃

Non, j'ai seulement cru que tu pensais que j'achetais une maison avec un porche.

• 22 juin 2025 08:38
    21 juin 2025 08:59

Hello Am

Je n'ai pas écrit que tu étais concerné. 😘

Tant mieux alors…​

On sait que l’Homme est drogué aux hydrocarbures…et que ça sera difficile de changer ça.

Néanmoins, je dois être fou mais je soutiens la partie renouvelable de TTE en n’achetant que les actions portées par ces investissements.

Et bien sûr je ne perçois que les dividendes issus des renouvelables.

Je suis ainsi en paix avec ma conscience. 😇

• 22 juin 2025 08:41
    21 juin 2025 10:05

Non, j'ai seulement cru que tu pensais que j'achetais une maison avec un porche.

L’un n’empêche pas l’autre 

• 22 juin 2025 08:44
    21 juin 2025 09:03

Oui, il est très bien.

Moi je l’adore, il est plein d’humour…même si c’est souvent involontaire. 😇​

C’est mon écureuil préféré de la forêt ​ 🐿

• 22 juin 2025 08:49
    21 juin 2025 09:03

Après il doit avoir un dilemme aujourd’hui.

Il n’aime pas la guerre mais il aime Trump…du coup j’ai hâte de voir comment il va nous expliquer que tout est sous contrôle et qu’on ne comprend rien à rien.

Sur le fond, ça casse pas 3 noisettes, sur la forme, il est exceptionnel.

Un Maitre dans son domaine, on est au spectacle tous les jours avec ses interventions. 🍿​ 🍿​ 🍿​ 🐿

• 22 juin 2025 09:16

Totalenergies est surement une des principales entreprise au monde a investir dans les activité renouvelable. Elle se sert d'une partie de ses bénéfices issue de l'hydrocarbure pour investir donc c'est naturellement que je suis la compagnie :).

Amundi voudrais bien investir plus dans les renouvelables mais a affiché dernierement son regret qu'il n'y ait pas plus de projet concret...

Pourquoi parler de Amundi ? Parce que c'est un grand investisseur de totalenergies.

Après, comme le rappel mes voisins du dessus, on est drogués au pétrole donc il est bien normal de continuer cette activité tant que la demande est forte.
    Pour preuve que si ca change, total suivra la marche, les bornes electriques: la demande est là donc total en fait de plus en plus et les ameliorent.

• 22 juin 2025 11:20
    22 juin 2025 08:49

Après il doit avoir un dilemme aujourd’hui.

Il n’aime pas la guerre mais il aime Trump…du coup j’ai hâte de voir comment il va nous expliquer que tout est sous contrôle et qu’on ne comprend rien à rien.

Sur le fond, ça casse pas 3 noisettes, sur la forme, il est exceptionnel.

Un Maitre dans son domaine, on est au spectacle tous les jours avec ses interventions. 🍿​ 🍿​ 🍿​ 🐿

Ah, s'il aime Trump, il n'est pas si bien.😂

• 22 juin 2025 12:55
    22 juin 2025 11:20

Ah, s'il aime Trump, il n'est pas si bien.😂

Ben en fait il aime Trump parce que la majorité n’aime pas Trump.

C’est un contestataire, il se complaît dans le sombre et le glauque, il n’annonce que des catastrophes.

Les bonnes nouvelles, il n’aime pas ça.
    Il aime annoncer la fin du monde et faire croire qu’il sait des choses.

Mais ça reste bon enfant tant c’est emplit de naïveté.

D’ailleurs le personnel de son service l’aime bien hein. ​

• 22 juin 2025 12:57
    22 juin 2025 12:55

Ben en fait il aime Trump parce que la majorité n’aime pas Trump.

C’est un contestataire, il se complaît dans le sombre et le glauque, il n’annonce que des catastrophes.

Les bonnes nouvelles, il n’aime pas ça.
    Il aime annoncer la fin du monde et faire croire qu’il sait des choses.

Mais ça reste bon enfant tant c’est emplit de naïveté.

D’ailleurs le personnel de son service l’aime bien hein. ​

Et tu oses me comparer à cet individu !!!

🤣🤣🤣

• 22 juin 2025 12:59
    22 juin 2025 12:57

Et tu oses me comparer à cet individu !!!

🤣🤣🤣

Bien sûr…à un moment j’ai cru que vous étiez dans le même service ! 

• 22 juin 2025 15:17
    22 juin 2025 12:59

Bien sûr…à un moment j’ai cru que vous étiez dans le même service ! 

Arghhh!!!

• 22 juin 2025 17:45

Bonjour mon ami a.zorglu.

Je constate que tu t'es fait des copinous sur ce forum.

Suis très très rarement sur Bourso.

A une prochaine 😉

• 22 juin 2025 21:41

Si Orm.uz est m.iné, Exail qui a vu son cours multiplier cours par 6 ,risque de dépasser les 100.00€.

• 22 juin 2025 23:23
    22 juin 2025 21:41

Si Orm.uz est m.iné, Exail qui a vu son cours multiplier cours par 6 ,risque de dépasser les 100.00€.

C’est la fête 🍾​ 🍾​ 

• 22 juin 2025 23:24

Non, c'est triste.

• 22 juin 2025 23:30

Oui, c’est triste ​ 🍾

• 22 juin 2025 23:58

J'espère sincèrement que les drones marins d'Exail qui détectent les mines pourront éviter des morts.

• 23 juin 2025 05:59

C’est beau ce que tu dis a.zorglu ​

Dommage que ta première pensée ait été pour le cours d’Exail. 🤑​

Du coup tu es largement moins crédible. 

• 23 juin 2025 07:22

Et pourtant.

• 23 juin 2025 10:05

Witbe et Exail ce matin.... Sauve qui peut!!! 😱

• 23 juin 2025 10:15
    23 juin 2025 10:05

Bah, j'ai Exail en hausse à l'instant.
    Quasi quintuplé en quelques mois.
    Et Witbe, j'attends l'OPA. 😂

• 23 juin 2025 10:29
    23 juin 2025 10:05

Pour Witbe, contrats annoncés avec Google, Amazon et Netflix, c'est pas si mal.

• 23 juin 2025 10:42

Des annonces de contrats c'est bien mais encore faut-il voir si Witbe compte tenu de sa taille est en mesure de gagner quelque chose avec ces mastodontes. Difficile de négocier en situation de faiblesse mon cher Zorglu. Mais c'est un bon début.

• 23 juin 2025 10:43

Car une effeuilleuse qui négocie, on sait comment ça se termine.🙃

• 23 juin 2025 18:27

a.zorglu amzer
    https://bourse.boursobank.com/bourse/forum/1rPTTE/detail/466671877/?page=1&s croll=0

• 10:46
    18 juin 2025 17:36

Par contre Exail, triplement en 6 mois.
    J'vais pouvoir prendre le modèle supérieur.

92.00€, encore en hausse.
    Quintuplement depuis le 1er janvier 2025.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TOTALENERGIES

118 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.