Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ORANGE
10.7050 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 10.6600
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    10.7050

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    28 476 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:57

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.0650

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11.3450

  • rendement estimé 2024

    6.97%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.31

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.3 EUR

  • date dernier dividende

    04.12.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Bravo! +9.45% en dix ans. | page 4

20 déc. 2022 21:56

Malheureusement il n'y a qu'un peu plus de 8 ans que je suis actionnaire... 

1er Janvier-2.95%   11.94    9.08

1 semaine  -1.47%     9.36    9.10

1 mois        -7.64%     9.99    9.10

3 mois       -6.30%    9.99    9.08

6 mois      -16.47%    11.44    9.08

1 an            -2.24%    11.94    9.08

3 ans        -31.06%    13.55   8.63

5 ans        -38.09%   15.38   8.63

10 ans        +9.45%   16.98   7.03

126 réponses

  • 13 avril 2023 07:09

    Le poisson rouge. Bien sûr que ça me convient mieux, je ne vais pas le nier mais je serai content quand j'aurai fait de la plus valu sur ce titre. Lis mon premier message. 


  • 13 avril 2023 10:07

    Je connais très bien OBS France y ayant travaillé 12 sur les sujets les plus sensibles avec l'ARCEP/ADLC/UE/pseudo concurrence qui demandait à Orange de faire baisser sa part de marché (70% des PRO/PME/Entreprises et DGC).
    Sur les 3 marchés pertinents où FT pis Orange est dominant (Voix, Data, Mobile) d'abord parce que FT/Orange est le seul opérateur intégré en France nécessaire pour répondre au marché des entreprises, cette part de marché n'a toujours pas baissé même avec la Fibre et la baisse du cuivre (je dirai même surtout avec la fibre car seul FT/orange a un réseau de fibre accès et Dorsaux digne de ce nom.
    Le seul moyen pour la nouvelle épicière de montrer à ARCEP/ADLC/UE/Macron&Co qu'elle était là pour faire baisser cette part de marché et de montrer qu'elle était prête en plus de ne pas remplacer les milliers de départs était de faire des centaines suppressions de postes et contrairement à ce que raconte les syndicats à leurs adhérents y compris la CGT, les consultants externes qui ont monté le projet (j'ai vu les slides présentés par la direction aux syndicats en CSE bien avant l'annonce officielle) ont choisi un peu au hasard dans pratiquement toutes les entités (BU Marketing, opérationnels (RSC, RAC, chef de Projets), IT, etc..) en visant justement les points de force d'OBS, pour l'affaiblir durablement et fortement face à ses pseudos concurrents et à mon avis il y aura d'autres annonces dans les autres entités qu'OBS France (R&D encore trop puissante pour l'épicière, Agences GP, OINIS/IC, etc...).
    Elle a fait la même chose à Alcatel qui est aujourdhui mort et elle a été choisie pour cela.


  • 13 avril 2023 12:22

    1) je ne crois pas que ce message soit sur la bonne file.

    2) il est légitime qu'OB supprime ses offres voix quand mobilité, zoom et teams s'imposent en entreprise.


  • 13 avril 2023 13:41

    On reverra peut être un jour le cours d'introduction mais c'est loin d'être sûr. Les dividendes permettent de limiter la casse.


  • 14 avril 2023 10:16

    Je connais très bien OBS France y ayant travaillé 12 sur les sujets les plus sensibles avec l'ARCEP/ADLC/UE/pseudo concurrence qui demandait à Orange de faire baisser sa part de marché (70% des PRO/PME/Entreprises et DGC).
    Sur les 3 marchés pertinents où FT pis Orange est dominant (Voix, Data, Mobile) d'abord parce que FT/Orange est le seul opérateur intégré en France nécessaire pour répondre au marché des entreprises, cette part de marché n'a toujours pas baissé même avec la Fibre et la baisse du cuivre (je dirai même surtout avec la fibre car seul FT/orange a un réseau de fibre accès et Dorsaux digne de ce nom.
    Le seul moyen pour la nouvelle épicière de montrer à ARCEP/ADLC/UE/Macron&Co qu'elle était là pour faire baisser cette part de marché et de montrer qu'elle était prête en plus de ne pas remplacer les milliers de départs était de faire des centaines suppressions de postes et contrairement à ce que raconte les syndicats à leurs adhérents y compris la CGT, les consultants externes qui ont monté le projet (j'ai vu les slides présentés par la direction aux syndicats en CSE bien avant l'annonce officielle) ont choisi un peu au hasard dans pratiquement toutes les entités (BU Marketing, opérationnels (RSC, RAC, chef de Projets), IT, etc..) en visant justement les points de force d'OBS, pour l'affaiblir durablement et fortement face à ses pseudos concurrents et à mon avis il y aura d'autres annonces dans les autres entités qu'OBS France (R&D encore trop puissante pour l'épicière, Agences GP, OINIS/IC, etc...).
    Elle a fait la même chose à Alcatel qui est aujourdhui mort et elle a été choisie pour cela.
    Cest pour cela que laction va hélas sécrouler en attendant quun des géants publics chinois ramasse tout à raison !


  • 01 mars 2024 14:18

    Elle était à 10.46€ jour de ce post si je ne me trompe. 
    Est-ce que ça vaut le coup de réactualiser? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

126 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.