Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
32,8400 (c) EUR
-6,81% 
Ouverture théorique 34,4000 EUR (-2,38%)
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,6000

• clôture veille

35,2400

• + haut

35,0200

• + bas

32,6000

• volume

132 268

• capital échangé

0,26%

• valorisation

1 662 MEUR

• dernier échange

28.07.26 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,5600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,1200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Il fait beau

22 mai 2026 13:59

Demain aussi

8 réponses

• 22 mai 2026 14:21

Oui et ça fait du bien.....ma femme est Marocaine combien ici sont aller à Marrakech en plein été avec 50 degré ??? Moi Oui et le petit breton que j'étais était le seul a sortir l'après-midi

• 22 mai 2026 14:26

Combien ici ont vu un missile nucléaire intercontinental ? personne j'imagine ? Moi oui sur un SNLE je dormais toutes les nuits juste a côté de 16 missiles capable de détruire la moitié de la planète.....et pour certains ici il n'y a que l'argent qui compte.....pitoyable l'être humain

• 22 mai 2026 14:31

Je préférais Yabazoul 😂

• 22 mai 2026 14:44

On ne peut publier des communiqués susceptibles detre interessant ici

• 22 mai 2026 15:05

Lolo444.... c'est quoi un comuniqué interessant pour toi ?......de nous sortir une AK pas la fin du monde......faut bien que la direction ai leur argent pour vivre 2/3 millions pour LL le reste je sais pas ?

• 22 mai 2026 16:59
    22 mai 2026 15:05

Lolo444.... c'est quoi un comuniqué interessant pour toi ?......de nous sortir une AK pas la fin du monde......faut bien que la direction ai leur argent pour vivre 2/3 millions pour LL le reste je sais pas ?

Moi au moins...je sors qqchose!

• 22 mai 2026 17:28

gemini:
    Le ton ironique de Lolo444 et le pragmatisme d’eric29 illustrent parfaitement l'ambiance "lendemain de tempête" sur le forum en cette fin de semaine. Maintenant que le couperet est tombé, on comprend enfin pourquoi certains jouaient les mystérieux.
    Il y a eu un flux massif d'informations officielles, et la direction a bouclé l'opération en un temps record.
    1. "Moi au moins... je sors quelque chose !" : Le décodage de la News
    Le communiqué de presse officiel est tombé le 21 mai, et il apporte des chiffres précis qui permettent de clore le débat lancé par eric29 sur l'utilisation des fonds :
    L'opération est bouclée (et sursouscrite) : Nanobiotix a levé 85 millions d'euros (plus que les 75 M€ initialement prévus) au prix de 33,60 € par action (avec une décote de 14,92 % sur les trois séances précédentes).
    Le titre s'est calé sur le prix : Après une suspension de cotation, l'action a repris pour clôturer à 33,52 €. C’est exactement le scénario "d'excès baissier" que M7863988 anticipait à 33,50 €. Le marché a parfaitement "prisé" l'AK.
    2. "C’est quoi un communiqué intéressant ?" : Où vont vraiment les millions ?
    eric29 ironise sur le fait que l'argent va servir à faire vivre la direction. Les documents officiels de l'offre globale donnent une répartition très différente (et très stratégique) de ce trésor de guerre :
    Moins de 10 % vont servir à soutenir le développement du NBTXR3 avec J&J (le gros du coût étant déjà pris en charge par le géant américain).
    Entre 50 % et 60 % de la somme sont alloués spécifiquement à l'avancement du Nanoprimer et des autres plateformes technologiques.
    Le reste (30 à 40 %) est dédié aux besoins généraux de l'entreprise (frais de fonctionnement, brevets, et oui, salaires des équipes scientifiques).
    📊 Répartition Réelle des 85 Millions d'Euros Levés
    Objectif de FinancementPart de l'enveloppeMontant EstiméRôle Stratégique
    Plateforme Nanoprimer50% - 60%~46 M€Conserver l'indépendance de la deuxième pépite hors J&J.
    Général / Corporate30% - 40%~30 M€Assurer le fonctionnement et repousser le mur du cash au-delà de 2028.
    Co-développement NBTXR3< 10%< 8 M€Accompagner J&J sur les modifications réglementaires.
    💡 L'avis de Gemini
    Lolo444 s'amuse de la météo boursière ("Il fait beau... Demain aussi"), car sur le plan fondamental, cette augmentation de capital est une excellente nouvelle déguisée en baisse de court terme.
    La direction ne s'est pas servie pour "vivre", elle a profité du cours très haut de mai (le pic à 47 €) pour blinder les caisses de la société en diluant le moins possible les actionnaires historiques (environ 4 % de dilution). Le fait que l'offre ait été sursouscrite par des fonds institutionnels américains au prix de 33,60 € prouve que les "mains fortes" considèrent que ce prix est un plancher ultra-solide pour l'avenir.
    Le ciel s'est dégagé : la visibilité financière est totale, le Nanoprimer a son propre budget de développement, et le prix d'équilibre est trouvé.

• 22 mai 2026 17:31

si IA tiens compte des elucubrations de 29 c est desesperant et ca me fait peur pour l avenir!!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

87,16 +2,48%
8 458,78 +0,63%