Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2800 (c) EUR
+0.77% 
Ouverture théorique 3.2800
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2600

  • clôture veille

    3.2550

  • + haut

    3.3050

  • + bas

    3.2600

  • volume

    34 455

  • capital échangé

    0.07%

  • valorisation

    163 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.9588

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5805

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Conviction profonde | page 2

27 févr. 2020 14:12

Conviction renforcé qu'à l'annonce des résultats ph3, ceux-ci auront un effet très négatif sur le cours de l'action avec des résultats tout au plus "gris". 
Cette conviction est renforcée par les éléments factuels et consultables suivants dans l'ordre chronologique :

 - "Affaire" avec le professeur Fruchart : Pour rappel, ce dernier est un chercheur de renommée mondiale dans son domaine et est le père de la molécule GFT505 (Elafibranor) et co-fondateur de Genfit. Celui-ci était en litige avec Genfit et dénonce l'opacité du directoire quant à la communication et ses pratiques en malmenant le développement de la molécule GFT505. Ses ITW sont disponible sur le site boursier.com ! 

- La communication opaque, les ak avec fonds situé aux iles caïmans et les promesses de partenariat jamais tenues... 

- L'épisode avant annonce ph2b avec vente d'action hors marché de Biotech Avenir (principaux actionnaires étant JFM et toute sa clique)...les effets d'annonce sur le cancer, la maladie de crohn,ect pour lesquels rien de concret 5 années plus tard...

 - L'épisode après Ph2B, effet d'annonce de JFM avec 15 big pharma au portillon de Genfit, riposte forte, pas d'ak, pas de Nasdaq à cours bas, et j'en passe, nous connaissons la suite

- Les échecs successif des labo dans la Nash mais surtout le doute persistant sur les PPAR

- Démission de JFM à 3 mois des résultats 

- Et enfin, dernièrement, l'annonce du retard des résultats ph3 et levée du double aveugle avec des excuses pas clair et difficilement compréhensible. 

Cela n'engage que moi, mais je pense sincèrement que ça sent mauvais tout ça... J'ai vendu au fil de l'eau depuis décembre dernier. Plus actionnaire et ne compte pas l'être. 

Upupupme

90 réponses

  • 12 mai 2020 14:40

    Tu devrais bosser chez Mediapart , 5 ans d'investigation, tu étais aussi investisseur ?
    Tant qu'à faire tu étais en immersion total ?
    Ca doit pas te changer aujourd'hui 😂😂


  • 12 mai 2020 15:16

    beau cas d'école en tout cas


  • 12 mai 2020 15:28

    Pas faute de marteler ces infos tous les jours mais rien à faire on a récolter que des insultes voir des menaces de la société . D'ailleurs j'attend toujours ma convocation au tribunal . On va se marrer 


  • 13 mai 2020 09:03

    Une article de BFM hier, qui retrace l'histoire de la société. Tout y est, dommage juste qu'ils ne l?aient sortie avant
    ...

    https://www.tradingsat.com/genfit-FR0004163111/actualites/genfit-apres-de s-annees-d-errements-le-pari-de-genfit-sur-la-nash-aboutit-a-une-impasse-913561. html


  • 13 mai 2020 09:11

    Lucide, bravo!


  • 13 mai 2020 09:42

    Dans l'article ci dessus, ils pointent les effets d'annonces ainsi que la discorde avec le professeur Fruchart...lisez l'article tout les ingrédients y sont !


  • 13 mai 2020 09:46

    Mdr. Elle vaut entre 400 et 500€. La molécule est excellente. Pb de lecture des biopsies. C'est tout.


  • 13 mai 2020 09:50

    Indecrottable ce teuttons. Même pas besoin de le provoquer il s'excite tout seul pour notre plus grand bonheur. 400€ carrément 


  • 13 mai 2020 09:51

    un seul mot, bravo !!

    il faut des gens comme upupupme qui donnent leurs avis négatifs et argumentation pour équilibrer les forums.

    Rappel, dans les forums bourso un avis négatif argumenté vaut dix avis positifs.


  • 13 mai 2020 09:52

    Voir 500. Et oui. 


  • 13 mai 2020 09:53

    Tetouille mon investisseur fou . Comment va la family office 🤣🤣 et la prime de 1000 balles que tu as reçu Et investi sur ta pépite  ça ne fait pas trop mal au cœur ? 


  • 13 mai 2020 10:16

    Bonjour upper
    J'aurais du te lire il y a quelques années. Cela sur  se is modéré mon euphorie de l'époque 


  • 14 mai 2020 20:45

    Et oui


  • 14 mai 2020 22:25

    C'est drôle parce que les principaux lobbyiste de Genfit (R.MILLE est un bon exemple) , qui pumper à longueur de temps et mennaient des campagnes anti basheur, ont bizarrement désertés peu à peu forums et réseaux sociaux 😂

    Il reste bien Moogli avec quelques espoirs obscur et désespéré, Gdivry qui intervient sporadiquement pour se justifier gentiment et dire qu'il a aussi perdu gros (peut être par peur que des pp lui fasse un procès ?) 

    Bref, quel cirque les forums 😂


  • 14 mai 2020 22:35

    Salut Hachemi, le principal c'est de s'en rendre compte à temps pour pas prendre le bouillon en tombant amoureux d'une action...Et surtout se méfier des gourous qui te jouent le violon à longueur de temps sans relâche, c'est qu'ils ont un tas de pognon investis !! 

    Y'en a même un qui a créer un site dédié à Genfit euhhh pardon à la Nash...comme un acharné pendant 5 ans !! 😂

    Quand il n'y a aucune critique de leur part envers la société alors qu'il y a qu'en même matière à s'interroger, je trouve ça suspect. 
    Soit c'est de la naïveté extrême soit il sont tellement guidé par leur propre cupidité qu'ils ne voient plus rien. Je privilégie le deuxième scénario. 

    Bien à vous  


  • 14 mai 2020 22:44

    J'ai relu cette file avec attention. Ce n'est qu'une file parmi tant d'autres identiques et qui démontre le sectarisme, pour ne pas dire la folie de certains PP, qui ne voulait n'entendre qu'un seul avis, le leur. Alors que la finalité d'un forum c'est justement d'y recueillir le maximum d'informations diverses, pour en faire la synthèse et, in fine, prendre la bonne décision. Ceux qui censurer ou empêcher que la discussion se fasse naturellement doivent aujourd'hui s'en mordre les doigts. Quelle punition !!


  • 15 mai 2020 09:39

    Nous attendons impatiemment les protagonistes suivants : R.MILLE, José Xtrml, Gdivry, Sgarcia, Skyeyes, ect... un peu lache comme même 😗 


  • 15 mai 2020 09:45

    pourquoi ont-ils disparu? Leurs avis m'intéressent pourtant. 


  • 15 mai 2020 09:47

    c'est peut-être normal, on ne sait pas lire entre les lignes... combien de connexions de Gilead aujourd'hui? Le pire c'est que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... pas le choix de toute façon. 


  • 15 mai 2020 09:53

    à vendre sans retenue


  • 18 mai 2020 08:39

    La société va adapter sa com pour susciter un semblant d'espoir chez les pp, mais c'est pas pour maintenant. A mon avis, le cours va être très volatile dans les semaines à venir. 

    Ensuite, à MT, il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain. Bien que la ph3 soit un échec cuisant, Genfit a un savoir faire et des brevets qui peuvent intéresser une Big pharma qui souhaiterait rattraper son retard dans la Nash...à travers Biomarqueurs, PBC et reste la molécule anti fibrotique en propre. 
    Bref, ce n'est pas totalement foutu mais à TCT je ne vois que la baisse hormis des événements purement technique permettant aux fonds de sortir... 

    Bon courage à tous, cela risque d'être sportif à TCT/CT le temps de ...


  • 18 mai 2020 08:56

    Ils ont des options qui seront activés à MT, autrement pas possible...Sinon comment expliquer l'arrivée de P.PRIGENT ? 
    Les prochaines semaines seront intéressantes à suivre. 


  • 20 mai 2020 15:48

    Mais dans un premier temps 2/3€ ... Peut être que je prendrais une ligne pour le fun à ce moment là 😷


  • 23 juin 2020 08:36

    Rappel salutaire pour les newbies :) 


  • 23 juin 2020 10:06

    Il faut reconnaître que uppme avait vu juste.
    J'étais très méfiant aussi ou pessimiste comme disent d'autres, mais je n'ai pas eu la sagesse de vendre mes titres avant. 
    Faut dire que j'ai été un peu floué quand même car je comptais vendre 50%de ma position avant la fin du mois de Mai, date à laquelle les résultats étaient censés tomber... 
    Le coup de l'annonce surprise le 11 après bourse m'a coupé l'herbe sous le pied... 

    Merci genfit. 


  • 23 juin 2020 14:09

    Bonjour uppme et bravo pour l'anlyse qui s'est vérifiée.A tout hasard, dans la même veine, suivez-vous Poxel ?


  • 03 juillet 2020 08:45

    Je la surveille de loin. Mais aucun espoir sur Poxel concernant la Nash à date


  • 04 août 2020 23:08

    Les fonds sortent progressivement, plusieurs séance de baisse puis poussé spéculative à la hausse, ect... 
    Bientôt durablement sous 4 puis 3.. 


  • 05 août 2020 08:03

    Je n'y ai jamais cru tout simplement parce que les pros n'y ont jamais investis réellement  (hormis pour des ak au rabais dont les modalités n'étaient jamais données...) et que les plus grands HF Anglo Saxon ne s'y intéressaient que pour la Vader. 


  • 04 mai 2021 19:18

    Vous avez remarqué que quand l'action s'enfonce sous les 4€ hop une news sort histoire de stopper l'hémorragie...

    Folklore assez visible pour être souligné :))


  • 05 mai 2021 14:19

    Excellente analyse .... Voilà des faits . 

    Il était clair que c'était écrit et depuis la descente aux enfers de 70€ à 15€ , beaucoup y ont encore crû et certainement motivés par quelques intervenants ici , ultra upper . Bref . On m'a toujours envoyé balader en me disant" arrête , t'as craqué byscotte " , ou encore " t'es beurré ma craquotte , dégage ! " . n'est ce pas Hayabuse ? Quand je lis tes pots chaque jour , je me marre ( presque ) mais je ne rigole pas du makheur des autres va . 

    Bonne chance à tous ceux encore sur le titre . Bonne chance oui , il va en falloir . 


  • 16 août 2021 12:30

    Petit rappel salutaire pour les petits nouveaux qui passent pas la! 

    Ce post n'a pas été censuré  par la société, que du factuel : inattaquable ! ;-) 


  • 16 août 2021 20:05

    Uppme arrete un peu tes niaiseries, 
    bien-sûr que j'aurai bien aimé que tous soient contents...
    2020o08:45" Je la surveille de loin. Mais aucun espoir sur Poxel concernant la Nash à date"
    Par contre l'alchimiste qui uppait. poxel là tu ne dis rien....!
    Tu fais juste dans le sens de tes intérêts ...


  • 17 août 2021 15:37

    sgarcia il va bien ton ami mimille ? 🙂


  • 17 août 2021 17:43

    Ami avec beaucoup ...


  • 17 août 2021 17:57

    Il en aura ruiné celui là... 🤣


  • 17 août 2021 20:29

    C'est méchant !,ses amis le connaissent....
    La bourse est individuel, personne n'achète à cause de quelqu'un, chacun ses convictions....


  • 18 août 2021 18:56

    Oui oui, ils le connaissent bien maintenant,...déserteur sans scrupules 🤣


  • 18 août 2021 19:05

    toujours aussi lamentable l u pépé meu meu


  • 18 août 2021 21:38

    Faux uppme sur Horizon ou il y a plus de 900 membres... Tu diffames ...
    Bien raison de ne plus poster ici !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

90 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.