Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENFIT
3.7080 (c) EUR
+20.00% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3.2200

• clôture veille

3.0900

• + haut

3.7600

• + bas

3.2160

• volume

1 214 854

• valorisation

144 MEUR

• capital échangé

3.13%

• dernier échange

25.09.20 / 17:39:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.5240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.8920

• rendement estimé 2020

-

• PER estimé 2020

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

06.05.20

• Éligibilité

SRD

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer
    PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

GENFIT : Conviction profonde | page 2

uppme
27 févr. 202014:12

Conviction renforcé qu'à l'annonce des résultats ph3, ceux-ci auront un effet très négatif sur le cours de l'action avec des résultats tout au plus "gris". 
Cette conviction est renforcée par les éléments factuels et consultables suivants dans l'ordre chronologique :

- "Affaire" avec le professeur Fruchart : Pour rappel, ce dernier est un chercheur de renommée mondiale dans son domaine et est le père de la molécule GFT505 (Elafibranor) et co-fondateur de Genfit. Celui-ci était en litige avec Genfit et dénonce l'opacité du directoire quant à la communication et ses pratiques en malmenant le développement de la molécule GFT505. Ses ITW sont disponible sur le site boursier.com ! 

- La communication opaque, les ak avec fonds situé aux iles caïmans et les promesses de partenariat jamais tenues... 

- L'épisode avant annonce ph2b avec vente d'action hors marché de Biotech Avenir (principaux actionnaires étant JFM et toute sa clique)...les effets d'annonce sur le cancer, la maladie de crohn,ect pour lesquels rien de concret 5 années plus tard...

- L'épisode après Ph2B, effet d'annonce de JFM avec 15 big pharma au portillon de Genfit, riposte forte, pas d'ak, pas de Nasdaq à cours bas, et j'en passe, nous connaissons la suite

- Les échecs successif des labo dans la Nash mais surtout le doute persistant sur les PPAR

- Démission de JFM à 3 mois des résultats 

- Et enfin, dernièrement, l'annonce du retard des résultats ph3 et levée du double aveugle avec des excuses pas clair et difficilement compréhensible. 

Cela n'engage que moi, mais je pense sincèrement que ça sent mauvais tout ça... J'ai vendu au fil de l'eau depuis décembre dernier. Plus actionnaire et ne compte pas l'être. 

Upupupme

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

73 réponses

• laur2907
    12 mai 202014:31

tellement d'indices en effet !!!

Signaler un abus

• uppme
    12 mai 202014:35

Oui hélas Josedik, tu étais l'un des plus intéressant à l'époque 2014/2015, et oui nous pointions déjà avec force les incohérences de cette société....
    Je me fais copieusement insulter depuis 2015...

Signaler un abus

• existenz
    12 mai 202014:37

Je découvre ce post = bravo Mr pour la connaissance du dossier !

Signaler un abus

• Eaglespirit24
    12 mai 202014:39

ca va être une vraie boucherie ici le jour des résultats!

Signaler un abus

• Real123
    12 mai 202014:40

Tu devrais bosser chez Mediapart , 5 ans d'investigation, tu étais aussi investisseur ?
    Tant qu'à faire tu étais en immersion total ?
    Ca doit pas te changer aujourd'hui 😂😂

Signaler un abus

• laur2907
    12 mai 202015:16

beau cas d'école en tout cas

Signaler un abus

• Xingu121
    12 mai 202015:28

Pas faute de marteler ces infos tous les jours mais rien à faire on a récolter que des insultes voir des menaces de la société . D'ailleurs j'attend toujours ma convocation au tribunal . On va se marrer 

Signaler un abus

• uppme
    13 mai 202009:03

Une article de BFM hier, qui retrace l'histoire de la société. Tout y est, dommage juste qu'ils ne l?aient sortie avant
    ...

https://www.tradingsat.com/genfit-FR0004163111/actualites/genfit-apres-de s-annees-d-errements-le-pari-de-genfit-sur-la-nash-aboutit-a-une-impasse-913561. html

Signaler un abus

• jeromK26
    13 mai 202009:11

Lucide, bravo!

Signaler un abus

• uppme
    13 mai 202009:42

Dans l'article ci dessus, ils pointent les effets d'annonces ainsi que la discorde avec le professeur Fruchart...lisez l'article tout les ingrédients y sont !

Signaler un abus

• Teuttons
    13 mai 202009:46

Mdr. Elle vaut entre 400 et 500€. La molécule est excellente. Pb de lecture des biopsies. C'est tout.

Signaler un abus

• rizaulai
    13 mai 202009:50

Indecrottable ce teuttons. Même pas besoin de le provoquer il s'excite tout seul pour notre plus grand bonheur. 400€ carrément 

Signaler un abus

• s.ii
    13 mai 202009:51

un seul mot, bravo !!

il faut des gens comme upupupme qui donnent leurs avis négatifs et argumentation pour équilibrer les forums.

Rappel, dans les forums bourso un avis négatif argumenté vaut dix avis positifs.

Signaler un abus

• Teuttons
    13 mai 202009:52

Voir 500. Et oui. 

Signaler un abus

• Xingu121
    13 mai 202009:53

Tetouille mon investisseur fou . Comment va la family office 🤣🤣 et la prime de 1000 balles que tu as reçu Et investi sur ta pépite  ça ne fait pas trop mal au cœur ? 

Signaler un abus

• hachemi7
    13 mai 202010:16

Bonjour upper
    J'aurais du te lire il y a quelques années. Cela sur  se is modéré mon euphorie de l'époque 

Signaler un abus

• laur2907
    14 mai 202020:45

Et oui

Signaler un abus

• uppme
    14 mai 202022:25

C'est drôle parce que les principaux lobbyiste de Genfit (R.MILLE est un bon exemple) , qui pumper à longueur de temps et mennaient des campagnes anti basheur, ont bizarrement désertés peu à peu forums et réseaux sociaux 😂

Il reste bien Moogli avec quelques espoirs obscur et désespéré, Gdivry qui intervient sporadiquement pour se justifier gentiment et dire qu'il a aussi perdu gros (peut être par peur que des pp lui fasse un procès ?) 

Bref, quel cirque les forums 😂

Signaler un abus

• uppme
    14 mai 202022:35

Salut Hachemi, le principal c'est de s'en rendre compte à temps pour pas prendre le bouillon en tombant amoureux d'une action...Et surtout se méfier des gourous qui te jouent le violon à longueur de temps sans relâche, c'est qu'ils ont un tas de pognon investis !! 

Y'en a même un qui a créer un site dédié à Genfit euhhh pardon à la Nash...comme un acharné pendant 5 ans !! 😂

Quand il n'y a aucune critique de leur part envers la société alors qu'il y a qu'en même matière à s'interroger, je trouve ça suspect. 
    Soit c'est de la naïveté extrême soit il sont tellement guidé par leur propre cupidité qu'ils ne voient plus rien. Je privilégie le deuxième scénario. 

Bien à vous  

Signaler un abus

• ldct1
    14 mai 202022:44

J'ai relu cette file avec attention. Ce n'est qu'une file parmi tant d'autres identiques et qui démontre le sectarisme, pour ne pas dire la folie de certains PP, qui ne voulait n'entendre qu'un seul avis, le leur. Alors que la finalité d'un forum c'est justement d'y recueillir le maximum d'informations diverses, pour en faire la synthèse et, in fine, prendre la bonne décision. Ceux qui censurer ou empêcher que la discussion se fasse naturellement doivent aujourd'hui s'en mordre les doigts. Quelle punition !!

Signaler un abus

• uppme
    15 mai 202009:39

Nous attendons impatiemment les protagonistes suivants : R.MILLE, José Xtrml, Gdivry, Sgarcia, Skyeyes, ect... un peu lache comme même 😗 

Signaler un abus

• sycam5
    15 mai 202009:45

pourquoi ont-ils disparu? Leurs avis m'intéressent pourtant. 

Signaler un abus

• sycam5
    15 mai 202009:47

c'est peut-être normal, on ne sait pas lire entre les lignes... combien de connexions de Gilead aujourd'hui? Le pire c'est que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... pas le choix de toute façon. 

Signaler un abus

• joujou29
    15 mai 202009:53

à vendre sans retenue

Signaler un abus

• uppme
    18 mai 202008:39

La société va adapter sa com pour susciter un semblant d'espoir chez les pp, mais c'est pas pour maintenant. A mon avis, le cours va être très volatile dans les semaines à venir. 

Ensuite, à MT, il ne faut pas jeter le bb avec l'eau du bain. Bien que la ph3 soit un échec cuisant, Genfit a un savoir faire et des brevets qui peuvent intéresser une Big pharma qui souhaiterait rattraper son retard dans la Nash...à travers Biomarqueurs, PBC et reste la molécule anti fibrotique en propre. 
    Bref, ce n'est pas totalement foutu mais à TCT je ne vois que la baisse hormis des événements purement technique permettant aux fonds de sortir... 

Bon courage à tous, cela risque d'être sportif à TCT/CT le temps de ...

Signaler un abus

• uppme
    18 mai 202008:56

Ils ont des options qui seront activés à MT, autrement pas possible...Sinon comment expliquer l'arrivée de P.PRIGENT ? 
    Les prochaines semaines seront intéressantes à suivre. 

Signaler un abus

• uppme
    20 mai 202015:48

Mais dans un premier temps 2/3€ ... Peut être que je prendrais une ligne pour le fun à ce moment là 😷

Signaler un abus

• uppme
    23 juin 202008:36

Rappel salutaire pour les newbies :) 

Signaler un abus

• ladraill
    23 juin 202010:06

Il faut reconnaître que uppme avait vu juste.
    J'étais très méfiant aussi ou pessimiste comme disent d'autres, mais je n'ai pas eu la sagesse de vendre mes titres avant. 
    Faut dire que j'ai été un peu floué quand même car je comptais vendre 50%de ma position avant la fin du mois de Mai, date à laquelle les résultats étaient censés tomber... 
    Le coup de l'annonce surprise le 11 après bourse m'a coupé l'herbe sous le pied... 

Merci genfit. 

Signaler un abus

• Twist
    23 juin 202014:09

Bonjour uppme et bravo pour l'anlyse qui s'est vérifiée.A tout hasard, dans la même veine, suivez-vous Poxel ?

Signaler un abus

• uppme
    03 juillet 202008:45

Je la surveille de loin. Mais aucun espoir sur Poxel concernant la Nash à date

Signaler un abus

• uppme
    04 août 202023:08

Les fonds sortent progressivement, plusieurs séance de baisse puis poussé spéculative à la hausse, ect... 
    Bientôt durablement sous 4 puis 3.. 

Signaler un abus

• Xingu121
    05 août 202008:03

Je n'y ai jamais cru tout simplement parce que les pros n'y ont jamais investis réellement  (hormis pour des ak au rabais dont les modalités n'étaient jamais données...) et que les plus grands HF Anglo Saxon ne s'y intéressaient que pour la Vader. 

Signaler un abus

Retour au sujet

73 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse