Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 26

CAC 40
8 386,24 Pts
+0,55% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clôture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 395,88

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    2 035 M€

  • dernier échange

    24.06.26 / 17:27:45

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 26

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1914 réponses

  • 12 mai 2026 23:16

    Avez-vous trouvé l'explication de la différence ?


  • 12 mai 2026 23:37

    hankm,
    Je viens de vérifier sur ProRealTimeV12
    Mes données sont OK
    Bon courage


  • 12 mai 2026 23:42
    12 mai 2026 22:17

    Nom de dieu
    J'aime bien Irma
    Mais elle m'épuise

    Irma la goulue...


  • 13 mai 2026 07:30

    Oui Sar, deux erreurs dans les données. Irma aime aussi la précision. Tout est en ordre maintenant.


  • 13 mai 2026 07:38

    Bravo hankm,
    Les stagiaires bulls ont sorti le cric
    CFD CAC 8029 +0,6%


  • 13 mai 2026 08:31

    sar_rabindranath qu'est-ce qu'il me plait à dire quand j'entends le mot "cric"

    c'est plus fort que moi 🙃​

    Bonne journée


  • 13 mai 2026 09:09

    Fontaine21,
    C'est une énigme, ou bien ?
    Krach ? croque ? crunch ? Crouch-Crouch ? Crach (56) ? crèche ?

    "Cric" : c'est logique pour l'Ascension


  • 13 mai 2026 09:18

    Bonjour ! Il est gagnant, votre BX4 du 23/03 ?


  • 13 mai 2026 09:27
    13 mai 2026 09:09

    Fontaine21,
    C'est une énigme, ou bien ?
    Krach ? croque ? crunch ? Crouch-Crouch ? Crach (56) ? crèche ?

    "Cric" : c'est logique pour l'Ascension

    Ou bien une allusion de tintinophile à la formule " Que le grand Cric me croque " de l'ancêtre du capitaine Haddock

    https://www.tintin.com/fr/albums/le-tresor-de-rackham-le-rouge#


  • 13 mai 2026 09:31

    Bonjour M4923227,
    Ben non : "achat à 0,7405€ sur un CAC à 7722"
    On est à 0,665 sur un CAC à 7989
    Je suis donc en MV de -10,20%
    La saison des dividendes n'est pas favorable au BX4
    Je patiente...


  • 13 mai 2026 09:34

    Bravo Get-on-up, toujours aussi perspicace


  • 13 mai 2026 09:37
    13 mai 2026 09:34

    Bravo Get-on-up, toujours aussi perspicace

    Merci mais attendons le verdict de la reine de l'énigme 😉


  • 13 mai 2026 09:58
    13 mai 2026 09:09

    Fontaine21,
    C'est une énigme, ou bien ?
    Krach ? croque ? crunch ? Crouch-Crouch ? Crach (56) ? crèche ?

    "Cric" : c'est logique pour l'Ascension

    Que le grand cric me croque 😂


  • 13 mai 2026 10:25

    beaucoup racheté ces derniers temps sur Alstom, N.okia, Soc Gen, Rno, Gnefit, Ubi, Viridien, Vallourec

    désolé sar, je ne peux pas m'en empêcher


  • 13 mai 2026 11:12
    13 mai 2026 08:31

    sar_rabindranath qu'est-ce qu'il me plait à dire quand j'entends le mot "cric"

    c'est plus fort que moi 🙃​

    Bonne journée

    Petite coquine. 🥰


  • 13 mai 2026 11:41

    Direction la Boll.inf. à 7913 si les stagiaires bulls ont le cric mou


  • 13 mai 2026 12:23

    Message supprimé

    c'est fait
    Si le plafond tient, les bears vont sortir de la tanière


  • 13 mai 2026 13:02

    108$ le baril, ce n'est plus Total, mais LVMH qui va le vendre...


  • 13 mai 2026 13:13

    sar, plus le baril monte, plus les forages vont augmenter et être rentables dans les zones plus difficiles d'accès avec un coût d'extraction plus élevé

    raison pour laquelle l'Afrique et l'Amérique du Nord et du Sud vont ouvrir de nouveaux champs, je pense que les cours vont se stabiliser, et que pour le moment les monarchies, la Russie, les US et les autres pays producteurs engrangent de très sérieux bénéfices......en France on n'a pas de pétrole mais on a Total, Maurel et Prom, Vallourec, Viridien qui en profitent


  • 13 mai 2026 14:41

    Bons achats en solde


  • 13 mai 2026 15:24

    depuis début avril le CAC a toujours rebondi su 7940 points....mais comme je suis absolument nul en AT, les bears ont une chance d'enfoncer le palier


  • 13 mai 2026 17:05

    Achat LVC a 42,24 pour 50% de mon portefeuille.
    Pour qq jours a priori !


  • 13 mai 2026 17:17

    20 indicateurs d'Irma sur 22 sont baissiers...


  • 13 mai 2026 17:22
    13 mai 2026 17:17

    20 indicateurs d'Irma sur 22 sont baissiers...

    Oui mais Donny ne va pas relancer les bombardements tout en étant visite en Chine.
    Dividendes aussi lundi, donc revente lundi ou mardi !
    Le fondamental passe avant le technique en ce moment
    OVB


  • 13 mai 2026 17:46

    pour les peu nombreux qui me lisent....N.okia vient de passer les 12 E sur Tragegate, en hausse de 112% depuis janvier et ce n'est peu être pas fini avec ma plus grosse ligne du portefeuille encore 29 K titres après une petite vente aujourd'hui et des trades

    en réalité de la chance uniquement....


  • 13 mai 2026 18:09

    Si j'avais un marteau ...


  • 14 mai 2026 08:57

    à priori une journée de vente pour les titres du portefeuille


  • 14 mai 2026 09:02

    A mon humble avis, on ouvre au plus haut avec une manip et on va glisser...


  • 14 mai 2026 09:05

    Mais je n'y connais rien et je peux me tromper


  • 14 mai 2026 09:25

    Hello, passage éclair,

    Pschitt fait, boïng en cours avec possibles ATH attention les vendeurs tant que 7892 ext. 503 tiennent.

    BH


  • 14 mai 2026 11:14

    Zen, soyons zen…

    En cette fin de matinée, je me dis que je vais aller titiller le Nasdaq en short… 😛​

    Il va falloir sortir les lunettes de soleil et vider le tube de crème solaire, parce que ça peut brûler très fort. 😎​

    S’attaquer au Nasdaq, c’est un peu comme décider d’aller surfer à Nazaré avec sa planche, à la rame, pendant que tous les autres sont tractés en jet.
    Et en plus, mon courtier ne me propose que du levier x3…
    Donc si je ne veux pas perdre 10 kg en une séance, il va falloir rester modeste.

    Pourquoi le Nasdaq ?
    Depuis le 1er avril, il grimpe quasiment en ligne droite.
    Et je vous vois venir : “il peut encore monter longtemps.”
    Et vous avez raison.

    C’est précisément pour ça que, pour l’instant, je vais surtout m’asseoir à côté du monstre et l’observer.
    Essayer de sympathiser avec un pilote de jet, histoire que, le moment venu, il me tracte sur une belle vague de baisse.

    Le risque est énorme.
    Rien que d’y penser, je transpire déjà.

    En attendant :

    SRD :
    Prise de position sympathique sur Stellantis en début de mois.
    J’ai conservé un petit reliquat que je travaille avec un PRU à 5,548 € (+20,69 %).

    J’ai aussi initié hier une mini-ligne sur Renault pour commencer : PRU 27,818 € (+3,03 %).

    Comptant:
    Nouvelle petite ligne sur le Brent (+1,93 %).

    Et notre BX4 reste fidèle au poste, toujours en belle moins-value (-8,56 %).

    Allez… je vais regarder comment essayer de gratter quelques jetons sur le Nasdaq.

    Bonne journée à vous


  • 14 mai 2026 11:35

    Si les stagiaires sont en forme, nous risquons d'aller titiller le gap de lundi vers 8095


  • 14 mai 2026 12:30

    Surprenant : chaque fois que les indices font mine de baisser (comme à 11h35), curieusement, le pétrole baisse de 1$ dans la 1/2 h qui suit (lâché de stocks stratégiques ?), ce qui fait remonter les indices...
    On dirait que la brigade internationale des stagiaires bulls veille


  • 14 mai 2026 12:44

    US Pres Trump Invites Xi To White House September 24th


  • 14 mai 2026 13:10

    Même sceanario à 12h45...


  • 14 mai 2026 13:25

    du côté de la Chine les nouvelles sont plutôt bonnes entre les deux puissances, je ne parierai donc pas sur une baisse des marchés


  • 14 mai 2026 14:26

    Achat LVC a l'instant a 42,97 pour 50% restant du portefeuille.
    100% du portefeuille en LVC PRU 42,61
    OVB


  • 14 mai 2026 14:33

    Ça retombe à 0.58 amha.... BT


  • 14 mai 2026 14:36

    Louchette sur ,651


  • 14 mai 2026 17:24

    Vite sorti du Nasdaq.

    J’avais pris un ticket d'entrée sur le WT Nasdaq 3x DS…
    ETF assez étrange : peu de liquidité et une réactivité qui ne suit pas correctement les mouvements du Nasdaq.

    Bref, je suis sorti rapidement avant de me retrouver coincé avec une grosse taille.
    J’encaisse une moins-value limitée à -1,3 % et je passe à autre chose.

    Si certains utilisent un support fiable et suffisamment liquide pour intervenir sur ce marché, à l’achat comme à la vente, je suis preneur de vos retours😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1914 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,1 -1,88%
8 386,24 +0,55%
73,49 -4,56%
106,4 -11,63%
5,173 -1,90%
Chargement...