Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 25

CAC 40
8 385,49 Pts
+0,54% 
Ouverture théorique 8345.81

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clôture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 395,88

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    4 506 M€

  • dernier échange

    24.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 25

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1915 réponses

  • 08 mai 2026 20:27
    08 mai 2026 19:29

    Un de ces jours le Nas va se prendre une de ces gamelles. Je suis peut-être naïf mais je n'arrive pas à croire en l'IA - trop énergivore, problèmes de plagiat, ultra destructeur à tous point de vu.
    Vous en pensez quoi sur la file?

    Moi je crois en l’IA, l'Investissement Avisé !


  • 08 mai 2026 21:19
    08 mai 2026 17:52

    Impressionnant le CAC cette semaine
    -1,71% +1,08% +2,94% -1,17% -1,09% en journalier.
    Tout cela pour finir à -0,02% en hebdo, donc en final, beaucoup de bruit pour rien.

    Merci TRUMPY, ce genie incompris


  • 11 mai 2026 07:26

    Sur mon PEA (easy bourse) où puis-je voir les paiements des dividendes ?

    Thank you


  • 11 mai 2026 07:30

    Dividendes : est-ce que ça va directement augmenter le "solde espèces" du PEA ?


  • 11 mai 2026 07:49

    Oui, avec Easy Bourse, toujour plus tard le versement qu'avec les autres plateformes


  • 11 mai 2026 08:35

    L'AT ne fait plus la loi face aux fake tweets, néanmoins, Indicateur de Risque -1,1, Indicateur de MArché -3,9 : Irma non investie
    Le CAC est en dessous d'une mma7 flat à 8119,92 et d'une mma20 descendante à 8198,98
    15 indicateurs sur 22 sont bears

    Plusieurs indicateurs de volatilité commencent à passer bears : Volat.de Chaikin, Bollingers, Magic Trend (mixte momentum/volat)
    Bonne journée


  • 11 mai 2026 08:47
    11 mai 2026 07:49

    Oui, avec Easy Bourse, toujour plus tard le versement qu'avec les autres plateformes

    Et donc les dividendes vont augmenter directement le compte liquidité du PEA, c'est bien ça ?

    Merci 🙂


  • 11 mai 2026 09:39

    oui les dividendes augmentent le compte liquidité du PEA


  • 11 mai 2026 09:50

    Quand le CAC est - 0.6% et le BX4 à +0.5 %...
    Ou est l'erreur ???


  • 11 mai 2026 09:53

    Impact des dividendes et beta slippage

    Il faut attendre la clôture


  • 11 mai 2026 09:55

    Bonjour
    pas mal de dividendes déjà versés, sell in may ....
    géopolitique des plus malsaines
    renforcé à 8054 les shorts pris vendredi déjà en belle pv latente
    objectif 8008 ce jour, OVB et bonne journée


  • 11 mai 2026 10:16

    matinée de rachats de titres pour garnir le portefeuille......reste à savoir si c'est une bonne idée


  • 11 mai 2026 11:04

    "Le doute est l'apanage des gens intelligents, les c...s n'ont que des certitudes"
    "Le pire est toujours à venir, car même le diable a besoin de repos. Quand les choses vont bien, c'est parce qu'il reprend son souffle"
    Alain Leblay, un grand optimiste


  • 11 mai 2026 11:07

    Tant que le VIX ne s'envole pas, c'est que la cocotte minute US est à feu doux et sous contrôle


  • 11 mai 2026 11:20

    Avant le 15/05 : jeu de paint ball à l'airsoft avec les mollahs (Donnie en Chine du 13 au 15)
    Après : Docteur Folamour ?


  • 11 mai 2026 13:55
    11 mai 2026 09:55

    Bonjour
    pas mal de dividendes déjà versés, sell in may ....
    géopolitique des plus malsaines
    renforcé à 8054 les shorts pris vendredi déjà en belle pv latente
    objectif 8008 ce jour, OVB et bonne journée

    8008 en approche , plus rapide que prévu

    j' espère en vendre la 1/2 et le solde à 7974, sinon stop win 8040

    A PLOUF


  • 11 mai 2026 15:57

    une fois encore le luxe qui plombe le CAC


  • 11 mai 2026 17:56

    Il aura fallu 3 séances de baisse, pour annuler les 3% de hausse de mercredi dernier...
    Dur dur d'être en short et à la merci de la première infox


  • 11 mai 2026 20:06

    ce 11 mai 2026......ma position titres est la suivante : plus grosse ligne avec N.okia et encore 30 K actions achetées en moyenne sur 3.40 E, Soc.Gen avec 2 K actions, et Alstom avec 2.6 K actions, suivies par Carrefour, Renault, Viridien, Vallourec et Emeis, avec 35% de liquidités à placer après avoir vendu toutes les Soitec

    je sais c'est dangereux si le CAC s'effondre, mais avec un peu de chance ça peut passer en trading permanent


  • 11 mai 2026 22:00
    11 mai 2026 13:55

    8008 en approche , plus rapide que prévu

    j' espère en vendre la 1/2 et le solde à 7974, sinon stop win 8040

    A PLOUF

    J'avais à peu près la même chose que toi ... 8011 ...

    J'ai fait 3 AR 8045 pour respectivement 8015 / 8025 / 8030 ...

    C'est petits bras surtout en lvl moyen ... cumulé c'est un poil plus satisfaisant... mais bof quand même.

    Ceci dit, ma life n'a que peu d'intérêt :)

    Ce qu'il faut en retenir je pense : 70 pts de delta Id pour un Vstoxx de 22 ... le ressort est compressé ... on connait la suite de l'histoire.

    ++ en bas.


  • 12 mai 2026 07:43

    Message supprimé

    Hello the Great,

    Je m'en veux de ne pas voir vendu mercredi LVC après hausse de ouf

    Mais bon, jamais de panique à avoir sur les LVC, tu sais que ça va remonter de toute façon.

    Donc, je vendrai proche ATH, et je renforcerais si 7 800 touché (achat tous les 200 points dans la descente)

    Ma positon est CT ou MT (en mode opportuniste) Jamais plus de Bx4 : trop flippant

    Have a good day


  • 12 mai 2026 07:45

    Plus jamais de Bx4 (je voulais dire) j'ai déjà essayé, je suis toujours sortie à l'équilibre après de grosses trouilles


  • 12 mai 2026 07:47

    Plus d'actions non plus (sur les conseils avisés de Sar)

    Que des ETF indices x2

    C'est simple en fait le trading 😊


  • 12 mai 2026 08:59

    Oui The-Great, et les 3 bougies précédentes sont "en corbeaux noirs" : ça sent le sapin...
    A force de comprimer la volatilité (trading range de 68 hier et 63 avant-hier), les stagiaires bulls vont prendre un retour de ressort...
    Y-aura du rouge contre les murs !


  • 12 mai 2026 09:13

    Salut les jeunes
    la baisse s'installe, çà me fait bien plaisir pour les potes qui roulent en bx!
    viens de reprendre des shorts cac à 7980, pour 7880 ce jour
    OVB, APLOUF, bonne journée


  • 12 mai 2026 09:20

    RMS, - 40% en un an, peut mieux faire 😉


  • 12 mai 2026 09:29
    12 mai 2026 07:47

    Plus d'actions non plus (sur les conseils avisés de Sar)

    Que des ETF indices x2

    C'est simple en fait le trading 😊

    Pourtant Semco, Nanobiotix, Streamwide, Engie etc... se portent bien. 🥰


  • 12 mai 2026 09:38

    Doublé les shorts à 8020

    stop 8060, OVB


  • 12 mai 2026 10:25

    nouvelle journée de rachats de titres....sur un malentendu ça peut le faire


  • 12 mai 2026 10:57

    SAR rouge
    ça commence à éclabousser...
    pétrole près de 107$, VIX près de 19


  • 12 mai 2026 13:14
    12 mai 2026 09:29

    Pourtant Semco, Nanobiotix, Streamwide, Engie etc... se portent bien. 🥰

    Et Valneva, on en parle ?? 😂​

    Mes "valneva" à moi : Renault, FDJ, Alstom 😂


  • 12 mai 2026 14:23

    Ola

    vendu les shorts à 8005 pour 5 points de mv, passé call sur le même niveau , direction 8060, d'ici la clout

    OVB


  • 12 mai 2026 15:01
    12 mai 2026 13:14

    Et Valneva, on en parle ?? 😂​

    Mes "valneva" à moi : Renault, FDJ, Alstom 😂

    À quel moment achètes-tu tes actions ?

    Moi, c'est souvent quand elles ont déjà commencé à monter : Exail , Abivax etc.

    Et pour l'instant, ça fonctionne.

    En parlant de Valneva, petit message vers 9h30 pour jouer un petit aller-retour (moi, comme un âne, j'ai conservé).

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/467967796/


  • 12 mai 2026 16:58

    Je n ai pas pu résister, vendu mes BX4 à 0.6666 😂👺​👺


  • 12 mai 2026 17:38
    12 mai 2026 15:01

    À quel moment achètes-tu tes actions ?

    Moi, c'est souvent quand elles ont déjà commencé à monter : Exail , Abivax etc.

    Et pour l'instant, ça fonctionne.

    En parlant de Valneva, petit message vers 9h30 pour jouer un petit aller-retour (moi, comme un âne, j'ai conservé).

    https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPCAC/detail/467967796/

    Ma première tactique a été d'acheter action qui baisse sur des zones qui sont censées être des résistances. Mauvaise idée

    Puis j'ai acheté des actions qui montaient de nouveau (après avoir bien baissé) mauvaise idée

    Pour Exail ou Abivax, ça a déjà tellement monté que je n'ose pas (les arbres ne montent pas...)

    Donc, maintenant, je me dis que c'est tellement plus simple avec ETF x2 uniquement en leverage. Tu gagnes à tous les coups à CT au pire à MT.

    No stress


  • 12 mai 2026 21:25

    News from Rima : sauf erreur (et ça m'arrive assez souvent) ce soir Risque = 5,6 Marché -7,7
    Irma n'est pas encore full bx mais on s'y rapproche. 3 indicateurs viennent de passer bear, trois restent bull : DMI, Aroon et ATR
    On dirait que la réalité du m..dier du MO commence à faire sa place
    Bonne soirée et à demain


  • 12 mai 2026 21:55

    Bonsoir hankm,
    Sauf erreur de ma part, les indicateurs Irma sont à : Risque +1,1, MArché -6,3
    4 sur 22 indicateurs restent bulls : Stochastique, Aroon, Volat.Implicite, ATR10
    3 indicateurs viennent de passer bears : SAR, Oscillateur de Prix et SupertTrend_1,8
    Pour moi le DMI est bear depuis hier
    Bonne soirée


  • 12 mai 2026 22:05

    Irma serait demain, à : IR +5,6, MA -8,3, si flat, avec la passage bear de la Volat.implicite et de la Stochastique
    Mais les stagiaires bulls vont peut-être venir avec le cric demain matin...


  • 12 mai 2026 22:17

    Nom de dieu
    J'aime bien Irma
    Mais elle m'épuise


  • 12 mai 2026 22:48

    Je n'ai jamais été bon en mécanique, pourtant j'ai passé du temps sous le capot
    Heureusement que vous êtes là Sar


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1915 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,6 -4,42%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
69,51 -1,84%
Chargement...