Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 24

CAC 40
8 385,49 Pts
+0,54% 
Ouverture théorique 8345.81

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clôture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 395,88

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    4 506 M€

  • dernier échange

    24.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 24

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1915 réponses

  • 07 mai 2026 17:01

    J'ai l'impression qu'on va avoir du mal à descendre sous les 8240 pour aujourd'hui.


  • 07 mai 2026 17:07

    Un responsable du département d'État américain annonce que le Liban et Israël tiendront des pourparlers jeudi et vendredi prochains à Washington – RTRS


  • 07 mai 2026 17:12

    J'ai craqué et refourgué mes bx4...je le sens pas trop


  • 07 mai 2026 17:19

    Dommage Alienstorm, on est bien parti, 130 points sous les plus hauts, c' est pas tous les jours
    il me faut 8206 pour faire carton plein, j' en suis à la moitié, A+


  • 07 mai 2026 17:20

    évidemment ça va lâcher maintenant :-)


  • 07 mai 2026 17:22

    carton plein aux 3/4, 8206 peut il le faire ?, il peut le faire 😉


  • 07 mai 2026 17:22

    je visais 8180 mais je suis pas à l'aise à garder les BX4 longtemps. Je me suis moulte fois retrouvé à les garder plusieurs mois...
    J'ai pris un benef de 1% ça me va


  • 07 mai 2026 17:27

    et bah voilà, carton plein, çà rattrape les deux jours précédents

    bonne soirée


  • 07 mai 2026 17:29

    Bien joué pour les 8206


  • 07 mai 2026 18:02

    Et voici le 8180 ;-)


  • 07 mai 2026 19:10

    Flouze avez vu le rebond après la zone 7,8/9K 😁

    Maintenant on va voir mais comme disait Trump encore cette semaine " Je m'attendais à ce que les marchés persent au moins 25% ". Il est tellement toujours dans le bon sens que bon ... allez savoir si la proposition d'accord est refusée, que l'Iran s'en prend aux installations clés de la région pour faire ch(bip) le monde (l'expression aura rarement aussi bien trouvé sa place) et que le baril tape 13a/14b puis 2cd USD.

    BH


  • 07 mai 2026 19:13

    Ah ah Bully, le Nasdaq on dirait l'argent et les cryptos il n'y a pas si longtemps 😁


  • 07 mai 2026 20:19

    Salut BH,

    si par miracle on peut aller à 28450 sur le N100 je sors en ptite et mv et basta

    on ne m'y reprendra plus

    il faut trader FRANCAIS loul!


  • 07 mai 2026 22:32

    Sorti. pv symbolique sur le bx et sympathique sur les sh.


  • 08 mai 2026 09:05

    Avec 5M€ les gérants viennent de faire monter le CAC de 25 pts à 8141 à l'ouverture
    Les stagiaires rament fort, mais l'enclume est lourde
    Peut-être un petit tweet de Donnie pour dire qu'il a eu des échanges très positifs et que les iraniens le supplient de trouver un accord ?
    Histoire de reprendre 2% avant le we ?


  • 08 mai 2026 09:05

    « Si l'on regarde la situation comme un jeu de confiance stratégique entre les US et la Chine, on jeu d'echec si vous voulez, les US sont sur le point de perdre toutes leurs pièces ».
    Un analyste dans le NYT ce matin à propos de l'incapacité des US à produire les armes au rythme qu'ils les utilisent en Iran.
    A titre d'exemple ils auraient tiré en 2 mois, 10 fois le nombre de missiles Tomahawk qu'ils produisent en 1 an, et la moitié du stock de missiles longue portée.

    Alors, c'est ki ki a gagné ?


  • 08 mai 2026 09:11

    Bonjour
    vendu le call brent d'hier + 18% sur le turbo, pas mal peut mieux faire !
    raté la vente des shorts n100 à 30 points, il est remonté depuis l' animal 😠​
    pris un call cac ce matin à 8120 pour retour 8160 ce matin ou je shorterai , enfin si possible 🙏​
    bonne journée
    PS les BX soyez PasTropGourmant comme dirait Pat, hier c"était pas la guerre, c'était juste une petite embuscade entre amis! 🙄


  • 08 mai 2026 09:12

    journée de rachats de titres....Soc.gen, Renault, Emeis, N.okia pour commencer


  • 08 mai 2026 09:17

    8062 pour fermer le gap d'avant hier. Mais je rêve là ....


  • 08 mai 2026 09:55

    Vendu 2/3 BX 4 ...Le clairon a sonné juste


  • 08 mai 2026 10:09

    J'ai pas été bon. Mes sh vendus hier soir était à X2 ce matin 😰 Soldé les bx du pea de madame sur ,648


  • 08 mai 2026 10:16

    Renfort call fait à 8136
    pour 8160 à 11H et 8180 à 12H
    OVB


  • 08 mai 2026 10:20
    08 mai 2026 09:55

    Vendu 2/3 BX 4 ...Le clairon a sonné juste

    Le dernier tiers, au cas ou DT ferait sonner du canon de WE.... on peut s"attendre à tout


  • 08 mai 2026 11:18

    Ca y est il recommence avec l'UE !!
    Jusqu'au 4 juillet pour accepter son deal ou faire face à des "tarifs beaucoup plus élevés"...
    Besoin de faire distraction sur tous les fronts


  • 08 mai 2026 11:46

    encaissé 2.20 E de dividende Renault......"les petits ruisseaux font les grandes rivières"


  • 08 mai 2026 12:00
    08 mai 2026 11:18

    Ca y est il recommence avec l'UE !!
    Jusqu'au 4 juillet pour accepter son deal ou faire face à des "tarifs beaucoup plus élevés"...
    Besoin de faire distraction sur tous les fronts

    cet odieux personnage ne sait que menacer

    c'est dans son adn


  • 08 mai 2026 14:04

    vendu les calls en minuscule pv

    repris des shorts N100 à 28790, je l'aurai, je l' aurai 😉


  • 08 mai 2026 14:06

    Pschit boïng plouf


  • 08 mai 2026 14:53

    Je dirai même plus

    plouf, plouf !


  • 08 mai 2026 15:05

    Voilà des analyses pertinentes et synthétiques...


  • 08 mai 2026 15:09

    Vendu mon BX4 a l'instant a 0,6495. PV nette 3,7%.


  • 08 mai 2026 15:13

    allez, dernière piste noire de la saison pour les seins de glace

    tout schuss 😂


  • 08 mai 2026 15:15

    Les saints ?
    Si les autres sont glacés...


  • 08 mai 2026 15:19

    Bien sûr Sar

    c'était une joke, de très mauvais gout! je le reconnais, schocking!


  • 08 mai 2026 15:20

    11 au 13/05
    Avant c'était Mamert, Pancrace et Servais, remplacés depuis 1960 par Estelle, Achille et Rolande
    On n'en trouve guère mieux...


  • 08 mai 2026 16:12

    pris des shorts à 8134 pour 8060 à la clout OVB


  • 08 mai 2026 16:57

    De profundis

    mes shorts n100, stoppés à 29000😞​

    Mega de chez mega mv, y reviendrai quand le fruit sera un peu plus mûr

    j' ai le temps et des munitions, je l' aurai, je l' aurai!


  • 08 mai 2026 17:02
    08 mai 2026 16:12

    pris des shorts à 8134 pour 8060 à la clout OVB

    double à 8106


  • 08 mai 2026 17:52

    Impressionnant le CAC cette semaine
    -1,71% +1,08% +2,94% -1,17% -1,09% en journalier.
    Tout cela pour finir à -0,02% en hebdo, donc en final, beaucoup de bruit pour rien.


  • 08 mai 2026 19:29

    Message supprimé

    Un de ces jours le Nas va se prendre une de ces gamelles. Je suis peut-être naïf mais je n'arrive pas à croire en l'IA - trop énergivore, problèmes de plagiat, ultra destructeur à tous point de vu.
    Vous en pensez quoi sur la file?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1915 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,6 -3,69%
73,25 -4,87%
8 385,49 +0,54%
107,3 -10,88%
80,7 -5,78%
Chargement...