Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 23

CAC 40
8 385,49 Pts
+0,54% 
Ouverture théorique 8345.81

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 353,68

  • clôture veille

    8 340,71

  • + haut

    8 395,88

  • + bas

    8 334,77

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    4 506 M€

  • dernier échange

    24.06.26 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 23

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1915 réponses

  • 06 mai 2026 13:56

    62% longs sur IG, ils vont bientôt fermer l'enclos pour tondre les bulls,
    En attendant, ils m'épilent les 3 derniers poils de ... dos qui me restent
    Ne touchez pas à ma moustache !


  • 06 mai 2026 14:02

    Pr 0,621 pour 7% j'ai salement rechargé


  • 06 mai 2026 14:35

    dony au réveil, çà va barder,

    mais keskecé que cet accord de (bip)

    j'peux pas redonner les avoirs iraniens confisqués, sont déjà transformés en crypto trump !


  • 06 mai 2026 14:52

    conséquence de ce nouveau revirement : hausse des bancaires, transport aérien, hôtels et industrie, ainsi que le luxe.....chute des pétrolières et para


  • 06 mai 2026 15:36

    Achat BX4 a 0,6222 pour le reste de mon portefeuille.
    Je ne crois pas en cette hausse


  • 06 mai 2026 15:53

    Ils nous ont déjà mis la boule à facettes et la machine à enfumer avec les basses à donf
    Pas sûr que la soirée mousse soit pour tout de suite.


  • 06 mai 2026 15:58

    Un peu trop rapidement j'ai largué tous mes LVC sur 8200 ce matin et ai raté une partie conséquente de la hausse à regarder comme un pantin.
    Surement trop rapidement aussi j'ai pris une position full BX4 sur 8280...je vise au moins 100 points plus bas (50% de retracement).
    C'est un peu la roulette, on n'est pas à l'abris d'un gros volume à l'achat ce soir à la clôture qui nous verrouillerait un palier vers 8300...
    A suivre...j'attends le retour du boomerang, du yoyo ou du bâton je sais pas trop.


  • 06 mai 2026 16:02
    06 mai 2026 13:56

    62% longs sur IG, ils vont bientôt fermer l'enclos pour tondre les bulls,
    En attendant, ils m'épilent les 3 derniers poils de ... dos qui me restent
    Ne touchez pas à ma moustache !

    https://www.youtube.com/shorts/CQArUaNRkwI


  • 06 mai 2026 16:04

    C'est vrai que quand l'AT se limite à "pile ou face" à cause de Donnie, on ne sait plus à quel Bibendum orange se vouer


  • 06 mai 2026 17:03

    sur quelle UT? jour je suppose?


  • 06 mai 2026 17:09

    Il va lacher des gaz en after ?
    Aux abris !


  • 06 mai 2026 17:19

    Le volume du jour va-t-il doubler à la clôture?


  • 06 mai 2026 17:36

    6Md


  • 06 mai 2026 17:38

    volume similaire à celui de 10h50 en cloture


  • 06 mai 2026 17:44

    Selon le porte parole de la sécurité nationale Iranienne, l'annonce des amerlocs est un doux rêve et ne correspond à aucune réalité. Pas de deal proche...
    Comme d'hab, le donald et sa bande men_tent.


  • 06 mai 2026 17:45

    Annonce publiée à 15h38


  • 06 mai 2026 18:00

    Bonsoir la file ; ilfaut savoir prendre un peu au marché . Vendu mes LQQ à 1800 PV net de frais 22% .
    il me reste PSP5 +6.2%
    EN MV LVC et LVD


  • 06 mai 2026 18:08
    06 mai 2026 17:44

    Selon le porte parole de la sécurité nationale Iranienne, l'annonce des amerlocs est un doux rêve et ne correspond à aucune réalité. Pas de deal proche...
    Comme d'hab, le donald et sa bande men_tent.

    Iranian Source: The US Proposal Contains Unacceptable Clauses – CCTV
    (y'a 2h)


  • 06 mai 2026 18:13

    On a donc pris, une fois de plus, +3% sur une fake news...


  • 06 mai 2026 18:26

    Malheureusement, on pourrait dire qu'il s'agit du faux calme avant la tempête !


  • 06 mai 2026 18:28

    Ceci dit, j'en ai profité pour charger un bon paquet de shorts...


  • 06 mai 2026 18:42

    on se prend une hausse de 3% du marché et certains se raccrochent aux déclarations belliqueuses des Iraniens pour expliquer que le marché se trompe et que le pire est à venir

    "errare humanum est, perseverare diabolicum"


  • 06 mai 2026 19:24

    OVB


  • 06 mai 2026 19:29
    06 mai 2026 19:24

    OVB

    For sure !


  • 06 mai 2026 19:49

    Je dirais même plus Maitre Sar, OVB 😂​
    Viens de doubler tous les shorts cac à 8314
    et les shorts N100 à 28480
    J' ai encore une belle tréso si nécessaire
    L'iran se fout bien de la (bip) du deb(bip) américain
    Nous ne sommes pas sortis de l' auberge !
    Bonne soirée
    Un ptit moins 3 demain ?🤔


  • 06 mai 2026 20:10

    Les us ont tiré sur un pétrolier iranien ce jour, mais tvb
    dormez tranquille bonnes gens, tonton Sam veille sur vous 🤔


  • 07 mai 2026 08:43

    CFD CAC à 8339 : On continue en mode "enfumage" malgré le démenti des iraniens
    ?
    https://www.franceinfo.fr/monde/iran/guerre-entre-les-etats-unis-israel-et-l- iran/direct-guerre-au-moyen-orient-donald-trump-juge-un-accord-de-paix-tres-poss ible-avec-l-iran-le-petrole-chute-et-les-marches-s-emballent_7988783.html
    "Guer re au Moyen-Orient : le Président du Parlement iranien accueille avec ironie les rumeurs d'accord entre son pays et les Etats-Unis"
    "L'opération 'T'inquiète, frère' a échoué. Retour à la routine avec l'opération Fauxios'", a-t-il écrit sur X(Nouvelle fenêtre), jeudi 7 mai. Une référence aux articles du média Axios, qui s'appuie régulièrement sur des sources au sein de l'administration américaine. La veille, Donald Trump avait jugé "très possible" un accord de paix avec l'Iran, générant une chute du pétrole et une flambée des places boursières.


  • 07 mai 2026 09:21

    Salut les jeunes
    vient de reshorter a donf 8342, PRU Global 8298, çà peut le faire, loin d'être terminée cette histoire de corne(bip)
    le dony prend encore ses désirs pour une réalité , mais les iraniens vont encore lui faire le coup de la toupie (persanne bien sîr)😉​
    OVB et bonne journée


  • 07 mai 2026 09:30

    et dernière couche à 8352

    STOP pour l'ensemble à 8370 et basta et bon week end, les stats seront toujours très positives on ne peut gagner à tous les coups

    A PLOUF j' espère ou à la semaine prochaine😉


  • 07 mai 2026 09:34

    mais la position a été vendue ?


  • 07 mai 2026 09:59

    Bonjour à tous, mon luxe retrouve de la vigueur depuis hier. En parallèle je saisis les opportunités BX. Je suis sorti de ma position vendeuse Totalenergies mais trop tôt. Je remonte la pente mais la dispersion est quelques fois plus difficile à gérer quand les vents sont tous contraires. J’ai tenu, et je retrouve des couleurs. Ce deal annoncé est un enfumage mais je vois bien le marché monter avant de voir les conséquences eco de cette guerre dans un second temps, par exemple d’ici septembre octobre. Je suis donc positionné baissier et acheteur sur le luxe et certaines boîtes de la santé massacres. Bons trades en route vers les 8425


  • 07 mai 2026 10:10

    pris un call brent à 99.3 pour épaissir la sauce

    on sait jamais, dans le golfe sont un peu nerveux en ce moment !

    Que va faire le CDG dans cette histoire ?, quel homme ce micron!


  • 07 mai 2026 11:08

    On esr quand même mieux 60 points plus bas !

    revenu à mon PRU 😎


  • 07 mai 2026 11:30
    06 mai 2026 15:58

    Un peu trop rapidement j'ai largué tous mes LVC sur 8200 ce matin et ai raté une partie conséquente de la hausse à regarder comme un pantin.
    Surement trop rapidement aussi j'ai pris une position full BX4 sur 8280...je vise au moins 100 points plus bas (50% de retracement).
    C'est un peu la roulette, on n'est pas à l'abris d'un gros volume à l'achat ce soir à la clôture qui nous verrouillerait un palier vers 8300...
    A suivre...j'attends le retour du boomerang, du yoyo ou du bâton je sais pas trop.

    Maintenant j'espère que l'érosion fasse son job sans que l'ouv des marchés américains ne nous entrainent vers le haut.


  • 07 mai 2026 11:36

    une commande de 150 Airbus par Air Asia pour un montant de 19 Mrds $, les affaires marchent assez bien pour les entreprises françaises en ce moment dans l'industrie notamment la défense et l'aérien avec les contrats qui s'enchainent , donc un petit coup de pouce pour le CAC


  • 07 mai 2026 13:28

    mes cibles du jour , 8242 et 8206 d'ici 22H

    OVB


  • 07 mai 2026 15:05

    avec la fin ou pas IRAN USA on va revenir à l'inflation, conséquences du conflit
    disons qu'on va voir le verre d'une autre manière
    du moins espérons le pour ceux qui envisage une baisse


  • 07 mai 2026 15:55

    pratiquement 100 points sous les plus hauts
    réactualisation des cibles commandant
    1/4 chaque 8260, 8248, 8224, 8206 d'ici 22H
    plongée rapide, gloup, gloup 😉


  • 07 mai 2026 16:17

    Bon les gars du golfe, c' est l'heure de la bombinette !

    plutôt sur un porte bagnoles que sur un tanker , c'est moins polluant please 😉


  • 07 mai 2026 16:44

    Le N100, 6000 points en ligne droite

    je stop tout en très grosse mv à 29000, RLB


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1915 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,22 -4,91%
26,6 -3,69%
Or
4 013,51 +0,32%
8 385,49 +0,54%
154,54 -1,01%
Chargement...