Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 22

CAC 40
8 392,84 Pts
+0,09% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    8 388,82

  • clôture veille

    8 385,49

  • + haut

    8 399,39

  • + bas

    8 374,50

  • +haut 1er janvier

    8 642,23

  • +bas 1er janvier

    7 505,27

  • volume

    0 M€

  • dernier échange

    25.06.26 / 09:56:00

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : Achat BX4 le 23/03/26 à 12h51 à 0,7405€ sur un CAC à 7722 | page 22

23 mars 2026 12:54

Je ne crois pas Donnie

1915 réponses

  • 05 mai 2026 18:18

    travailler le NAS c'est compliqué grrr


  • 05 mai 2026 18:30

    Mes LQQ se portent bien ; +19.02% brut😀


  • 05 mai 2026 19:00

    et dire que j'en avais a moins de 500 euros


  • 05 mai 2026 19:54
    05 mai 2026 10:43

    Petite question sur le lvc, un peu la flemme et je suis sur que vous avez la réponse 😊​, quid de l'incidence des dividendes sur l'etf ? Le bx se déprécie, le lvc s'apprécie ?

    Hello Pumkie hello Sar' hello tutti

    Je crois qu'en effet le LVC s'apprécie :
    Aujourd'hui le CAC grimpe de 1.08 % , et le LVC fait bien mieux que 2.16% :
    Il prend presque 3% ( +2.94% )


  • 05 mai 2026 20:59

    Bonsoir, merci j'avais pas fait attention


  • 05 mai 2026 21:15

    XSS-TEST-31337


  • 05 mai 2026 21:17

    CSRF-TEST-31337-noreferer


  • 05 mai 2026 21:18

    XSS2-31337 http://evil.test/xss "onmouseover=alert(1)// [click](javascript:void(0))


  • 05 mai 2026 21:18

    XSS3-31337 testing quote


  • 06 mai 2026 07:31

    Le CAC tente de gapper la mma7 à 8089,99.
    Suspense...


  • 06 mai 2026 08:12

    Taco Nacho
    Donnie
    https://www.franceinfo.fr/monde/iran/guerre-entre-les-etats-unis-israel- et-l-iran/direct-guerre-au-moyen-orient-donald-trump-suspend-son-operation-d-esc orte-de-navires-dans-le-detroit-ormuz-dans-l-espoir-d-un-accord-avec-l-iran_7986 434.html


  • 06 mai 2026 08:31

    Nacho peut tweeter tout ce qu'il veut, le détroit reste bouché.
    Quand on joue aux échecs on n'éructe pas toutes les 20 secondes.
    Les Iraniens ont de l'expérience, ils savent faire.


  • 06 mai 2026 08:33

    sar_rabindranath https://www.tintin.com/fr/news/6543/haddock-une-colere-en-stock#

    Tr um p en brun sur l'illustration


  • 06 mai 2026 08:35

    et bientôt peut être

    https://paginasarabes.com/wp-content/uploads/2017/02/tintin3.gif


  • 06 mai 2026 08:36

    Fontaine21,
    😂​
    👍​
    Et c'est lui qui chouine dans la réalité


  • 06 mai 2026 08:45

    Les stagiaires bulls dépensent sans compter pour faire léviter l'enclume.
    "Souquez ferme !"


  • 06 mai 2026 08:45

    salut sar....journée de vente de titres en ce qui me concerne avec le rebond annoncé, notamment les bancaires


  • 06 mai 2026 09:20

    Bonjour

    Buy in may and take away, non mais c'est koi ce bins?, la guerre est finie ?

    vendu les shorts ce matin avec 100 points de mv, viens d'en reprendre le double à 8164

    On sait jamais c'est peut être une erreur 🤔​, bonne journée kan mêm


  • 06 mai 2026 09:24

    La question : pourquoi ça monte ?
    ...
    PARCE QUE !


  • 06 mai 2026 10:16

    Ai shorté 8190.


  • 06 mai 2026 10:35

    1er renfort 0,64. (je suis à 0,2% du ptf...)


  • 06 mai 2026 10:55

    80 points en 5 minutes, qu'est ce qui lui prend ?


  • 06 mai 2026 10:57

    3ème à ?626 et un ptit short


  • 06 mai 2026 10:59

    Un pti 8333.33 pour finir la journée.


  • 06 mai 2026 11:00

    et re 100 points de mv

    c'est koi la news ?


  • 06 mai 2026 11:09

    repris des shorts à 8260 OVB


  • 06 mai 2026 11:15

    US se couchent devant les Mollahs:
    La Maison-Blanche estime être proche d’un accord avec l’Iran sur un mémorandum d’entente d’une page visant à mettre fin à la guerre et à établir un cadre pour des négociations nucléaires plus détaillées, a rapporté Axios mercredi, citant deux responsables américains ainsi que deux autres sources informées du dossier.

    Selon le même rapport, les États-Unis attendent des réponses iraniennes sur plusieurs points clés dans les prochaines 48 heures. Il précise toutefois que rien n’a encore été conclu, tout en indiquant que les parties n’avaient jamais été aussi proches d’un accord depuis le début de la guerre.

    Parmi les dispositions envisagées, l’accord impliquerait que l’Iran s’engage à un moratoire sur l’enrichissement nucléaire, que les États-Unis acceptent de lever leurs sanctions et de débloquer des milliards de dollars de fonds iraniens gelés, et que les deux parties lèvent les restrictions concernant le transit par le détroit d’Ormuz, selon Axios.


  • 06 mai 2026 11:22

    Mis un petit ticket bx4... j'adore le son du clairon...


  • 06 mai 2026 11:23

    De retour de vacances, je viens de prendre du BX4 a 0,9295 pour 50% de mon portefeuille.
    L'idée est de faire de l'intra-week !


  • 06 mai 2026 11:25

    0,6295 sorry


  • 06 mai 2026 12:05

    de mon côté , j' ai pris 200 points dans la chetron 😟
    Je viens de reshorter quand même à donf sur 8260
    J' attends du soufflé qu'il retombe, j' ai du mal à croire que l' Iran ait mis les us échec et mat aussi rapidement
    en même temps les responsables us sont tellement (bip) 🤔​
    OVB et bonne journée


  • 06 mai 2026 12:25

    vendu 14 lignes ce matin, un petit billet de 15 KE de PV réalisées, sans compter le portefeuille......aucune idée du pourquoi, mais je rachète les baisses sans hésitation,

    un coup de chance uniquement....


  • 06 mai 2026 12:31

    https://www.reuters.com/world/china/iran-says-it-wants-comprehensive-agreement-w ith-us-2026-05-06/
    Donnie et Mollah vont se pacser ?
    Diesel toujours à 2,18€ chez moi


  • 06 mai 2026 12:53

    4ème 0,622


  • 06 mai 2026 13:41

    depuis 13h10, le Dow rebaisse, le brent remonte, mais le CAC, qui fait semblant de ne rien voir, continue de monter
    Oh oui ! Mani_pule moi le CAC !


  • 06 mai 2026 13:48

    doublé les shorts à 8330, PRU 8295 OVB

    dony va faire gagner du pognon à ses potes dans les 2 sens, pkoi se géner !


  • 06 mai 2026 13:51

    Le Dax ne monte que de +2,6%, le CAC de +3,30%
    Plus facile à "bricoler" ?


  • 06 mai 2026 13:51

    le cac à 8344 surjoue les annonces !!!
    je le fais rarement mais je rebaisse mon pru sur le bx4 (0.6645 avant cet achat sur 0.6175)


  • 06 mai 2026 13:51

    et un nouveau moyen âge sur le N100, à 28420!

    va bien finir par baisser l' animal !


  • 06 mai 2026 13:55
    06 mai 2026 10:59

    Un pti 8333.33 pour finir la journée.

    Et voilà, 8333.33.

    Faut pas insister aujourd'hui, si ça grimpe.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1915 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

28,12 +5,71%
72,91 -0,31%
8 392,35 +0,08%
115,15 +7,32%
9,6 -8,22%
Chargement...