Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
7 557.13 Pts
+0.72% 

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    7 539.03

  • clôture veille

    7 503.27

  • + haut

    7 580.94

  • + bas

    7 482.38

  • +haut 1er janvier

    8 259.19

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    1 719 M€

  • dernier échange

    17.06.24 / 16:43:15

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : @Will_All_die ; toi qui sait tout sans savoir pourquoi

24 mai 2024 16:32

tu sais pourquoi à chaque fois que NAS va lâcher, AieMachine fait de rallye

Si tu ne sais pas, tu peux demander à hfdl, lui au moins, il  sait pourquoi, qu'il n'en sait rien.

7 réponses

  • 24 mai 2024 17:32

    Remarques, toi tu ne sais pas non plus.


  • 24 mai 2024 18:14

    Le Chauve, c'est bien simple : les américains ne sont pas nos zamis. Or tu incarnes la France, la vraie, l'éternelle, celles des viandes cuites au charbon de bois,  du bon manger, du bien boire,  et du cassoulet qui assure une fin de soirée chaleureuse et festive. Donc tu es ciblé, car tu es shorter (moi aussi et sur le même indice). 
    Bref, tu es la victime collatéral d'un conflit (non pas de canard), mais géopolitique.
    Après, hfdl a souvent une vision complémentaire de valeur sur les grands évènements planétaires.


  • 24 mai 2024 20:29

    Le_Chauve_Qui_Pue et Will_All_die Je ne sais pas si ça vous aidera car étant très sensible à la douleur, je n'ai jamais possédé de AieMachine. Mais je remplace souvent le cassoulet par des haricots à l’ail, qui assurent des fins de soirée intimes et festives, les draculas et autres casse-pieds ayant rapidement quitté les lieux. Et puis il faut manger cinq gousses par jour me dit mon médecin. Sinon lorsqu'on est dans la NAS, le mieux est d'y rester, toute agitation étant vaine. Ceci n'est pas un conseil.


  • 24 mai 2024 20:49

    D'après la conseille de mon toubib, finit les cassoulets et viande rouge, maintenant, je suis obligé de manger tôt, bien avant l'arrivée de madame afin de ne pas laisser des traces, donc forcément de pizza ou de piquer les saucissons de gamin. Par contre, mon toubib me conseille de manger bcp de gousses, mais celui de l'aile et croyait moi, c'est très efficace, ne sera-ce que pour trouver une place au comptoir de bistro.


  • 24 mai 2024 21:47

    hfdl 
    Ne t'avise surtout pas de proposer ça au Chauve.
    Il écrit français de mieux en mieux et cela détériore ma compréhension de ses posts...


  • 24 mai 2024 21:59

    @TopDown C'est fâcheux. Tu as pensé à faire un pas grammatical vers lui, sur le terrain du compromis linguistique ?


  • 24 mai 2024 22:08

    hfdl ; À quoi bon, surtout si c'est pour cliquer, il suffit d'un peu de doigtée et de beaucoup de patience


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.