Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

CAC 40
8 088.24 Pts
+0.89% 
Ouverture théorique 8037.17

FR0003500008 PX1

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
Chargement...
  • ouverture

    8 072.23

  • clôture veille

    8 016.65

  • + haut

    8 114.63

  • + bas

    8 024.62

  • +haut 1er janvier

    8 253.59

  • +bas 1er janvier

    7 281.10

  • volume

    3 574 M€

  • dernier échange

    26.04.24 / 18:05:02

  • + Alerte

  • + Liste

Retour au sujet CAC 40

CAC 40 : ET SI JE VOUS DIS qu'on va sur 8000 cac en 2024 | page 45

23 oct. 2023 14:28

bonjour à tous sur cette nouvelle et dernière file de ma part.
j'entends déjà ceux qui vont me dire que bcp on dit qu'ils partiraient et sont toujours là. libre à eux, c'est pas manière de faire.
certes je passerais surement faire des coucous ici ou là parfois sur les files que j'aime mais de manière sporadique .

au sujet du CAC:

je suis liquide des shorts CAC pris entre 7350 et 7530. enfin.
je commence à empiler des calls toujours avec ma méthode 1/2/3/5/10/20. j'en ai pris ce matin à 6780. les suivant serait sous 6750.

je vous ferais le suivi comme à mon habitude.

je vise 7250 la ligne célèbre maintenant qui a fait plaisir à @topdown !!!
après le retour sur 7480/7530/80 dans un premier temps, avant noël 2023
la suite en gros serait 7800/8000 et s'ils sont foufou 8300+ mais je donnerais des précisions et des argumentations pour vous dire ou, comment, pourquoi  etc.

cette file est ouverte à tout ce qui ont quelques choses à dire, dans mon sens ou contradictoires avec des arguments.

elle n'est pas là pour donner des conseils de gestions ou répondre à : j'ai acheté ceci quoi faire, qu'est que tu me conseilles? etc

en attendant, restons dans le partage, l'entraide, l'humour et la qualité.

bon vol banzai

1846 réponses

  • 14 mars 2024 10:29

    Bonjour M257, 

    Désolé pour toi. Tu as donné, comme perdant, ta vision des choses et essayé d'apporter une stratégie aux autres. Le marché est destructeur pour beaucoup en ce moment, une machine à broyer, et je suis dans le même bateau. Pour ma part, je retiens ceci: jouer la baisse est encore plus difficile que d'investir sur la hausse. A l'avenir je ne le ferai pas, mieux vaut être cash si on pense qu'une consolidation devrait arriver. Louper un mouvement n'est pas perdre. J'ai souvent lu, et perdant l'a dit, parfois le bon trade c'est de ne rien faire. (ou un truc comme ça...)
    Courage à toi.


  • 14 mars 2024 10:39

    Salut Hankm,

    Je tiens tout de même à donner une précision qui me semble importante ne serait que pour le sentiment de culpabilité qu'on pourrait avoir. Je n'apporte aucune stratégie ni conseil à personne sur le fofo. Je donne ce que j'observe et j'indique ma position. Ca en reste là.

    Une anecdote  qui confortera ce que tu viens de poster : j'ai pour habitude d'indiquer à ma mère mes positions. Elle suit ou ne suit pas, c'est elle qui décide, je ne la force pas. Elle ne suit que lorsque j'ai des indications à la hausse :). Sur le dernier trade, j'ai dit, j'ai des div B, elle m'a répondu, moi j'suis contente d'avoir gagné un peu sur la hausse, je ne veux pas jouer la baisse mais puisque tu as un doute, je ne jouerai pas non plus la hausse. Finalement, elle qui ne s'intéresse absolument pas au trading à un gain supérieur au mien en 2024! Je trouve cette histoire extrêmement instructive.


  • 14 mars 2024 11:53

    Bjr Chris 
    j'ai mal au coeur pour toi je te suivais lorsque tu étais avec grognon que tu n'aurais jamais du quitter 
    je te suivais et u apportais de bonnes infos. 
    Sur cette file il y a du doute (tant pis si cela ne plait pas) 
    Je suis rizriz en ce moment et cela est clair et net pas de fioritures. 
    tout le monde se trompe.. et il faut que je le dise aussi
    je n'aime pas BZH mais dernièrement il a été simple car après 
    les 8000 j'étais un peu perdu et sa phrase "ne flin  guez pas le marché" 
    est parfaite. 
    Au point de vue caractère bon.... mais comme trader il n'est pas mal comme toi
    a un de ces jours


    I


  • 14 mars 2024 12:59

    bonjour à tous sur la file du doute...( clin d'oeil à marika)

    maintenant vous comprenez mieux pourquoi sur les forums, X et autres, qu'on ne parle que des gains et des PV... car dire qu'on perde parfois, instaure le doute!!! bref le doute c'est l'humain.... l'optimisme à outrance est gagnant en permabulls en ce moment mais je lui conseille de faire comme maman kris, prendre la pv et attendre la prochaine hausse.

    en tout cas, j'ai cru lire sur mon post d'intro un possible 8300 " s'ils sont foufou" je sais, vous avez eu BCP de doute à 6800... ah encore du doute... on va finir par m'appeler la RE doute!!! pour un catalogue de blague!

    demain, encore une hausse avec les sorcières... bien possible. et puis hausse pour la fin du mois, possible, hausse en attendant la baisse des taux en juin, probable.... donc hausse et hausse éternelle!!!  je plaisante bien évidemment.

    bon vol banzai


  • 14 mars 2024 13:02

    sinon pour être optimiste un peu , le seul bon trade que j'ai fait ces derniers jours, c'est d'avoir fait mon plein de gasoil quand le pétrole en $ etait sur 76/77...  une pv d'au moins 5€ 

    y a pas de petit gain!! il ne reste qu'à en rire.

    et pour hankm , c'est ne pas trader c'est gagner, parfois! 

    bon vol banzai


  • 14 mars 2024 13:25

    Perdant4 cela ne me fait pas sourire du tout 
    mais si tu es content tant mieux en tous les cas cela fait deux fois 
    que Chris annonce des trades perdants.. 

    Bonne journée


  • 14 mars 2024 13:30

    Salut Maryka,

    Le problème des file Grognon c'est que n'étant pas assidu, on a tendance à se retrouver seul à parler et quand on commence à s'éloigner du droit chemin, personne ne nous le fait remarquer.

    Sur cette file (celle de Franck), on garde l'échange. C'est ce qui m'a fait être plus actif et surtout parcequ'avec certaines nouvelles manière d'observer ça me permettait de garder de la performance. Typiquement, j'ai souvernir de poster ici mon solde short pris durant la montée de Noel dans la zone 7400/7375 et reverse en même temps soldé récemment dans la zone 7770. Car d'après mes modeste observations, les cours montraient des signaux de distribution. Et c'est ce qui me manque pour l'ouverture d'un trade sur ce type de signal divergent, c'est la confirmation du signal.

    C'est ce que je ne suis actuellement pas capable de comprendre. Ma vraie question est : Comment valider que les cours puissent faire un plus haut et pas les indicateurs et surtout, comment être certain que les divergences (qui fonctionnent très bien) vont être effacée? Ou du moins, existe-t-il un potentiel pour que les divergences soient effacées malgré l'age du trend?

    Evidemment personne n'a la réponse à ces 3 questions qui sont la clef pour ne plus jamais se tromper en trading. Et il semble que 4-5 trader ici en aient les réponses bien gardées. Et je pense que le jour ou j'aurai ces réponses, comme eux, voir les ignorants se tromper et ne pas parvenir à comprendre ce qui manque, me fera autant sourire.

    Pour Franck, effectivement tu as indiqué 8300 mais comment se fait-il que tu aies pu prendre une pos short avant? Est-ce que maintenant qu'on est à 8200 passé c'est pas trop simple d'annoncer 8300 alors que la fourchette commençait à 7800 et que sur 7800 on avait la combinaison avec les divergences classiques...

    Remarque pour Sylvain (BZenH), j'ai bien essayé comme tu dis, de changer ma façon de voir les choses, mais je ne vois pas comment modifier les paramètres de calcul des bol puisque selon l'UT, le support ou la R n'est jamais la même.

    Concernant les Fibo, en projection ou en support, idem, je ne sors aucune stat intéressante et fiable à ce sujet.


  • 14 mars 2024 13:41

    M2577527  pour répondre, j'ai shorté vers 7500/7600 en pensant qu'on ferait une conso pour aller aprés chercher 8000/8300. fait que ça c'est pas passé comme ça. kamikaze ou prudent, même résultat et même combat. désolé pour toi aussi.

    sinon dans un moment de folie, j'ai trouvé 200€ pour shorter le cac en x15 ( soyons fou) à 8200.... jusqu'à la mort!!! banzai


  • 14 mars 2024 14:55

    Hello,

    Venez sur la file de Jean on y accepte toutes les bonnes volontés que vous soyez dans le bon sens ou pas 😁



    BlackHole
    11 mars 2024•08:58
    Hello,

    En vitesse car comme dit vendredi mes journées déjà denses vont l'être encore plus vivement que tout ça soit terminé et que je retrouve mon rythme 😩

    J'avais donné sur ta file et/ou celle de rizriz les 2 gaps ID sur 7995 et 7977. On vient de les faire sur le F40.

    [...].

    Au Nord on a fait 804x comme attendu mais toujours 814x/5y (projection sortie de drapeau) ext. 20z (mais je ne les traderai pas les 200 je serai sorti avant s'ils y vont) et on attend une belle bougie hors bolls avec une belle mèche haute pour tenter de trader une saine consolidation.

    Pas sûr du tout de pouvoir suivre régulièrement mais j'essaierai de passer au moins une à deux fois par jour.

    Et comme d'habitude si vous n'êtes pas sûr et que vous avez besoin de conseils appelez votre banque, eux ce sont des pros.

    Amusez-vous bien mais pas de folies 😁

    BH


  • 14 mars 2024 20:35

    Bonsoir Kris

     En lisant ton post j'ai eu beaucoup de peine pour toi , car quand même nous sommes des humains avec de la sensibilité , et celle ci est exacerbée quand cela touche l'un d'entre nous .

     Tu es bon dans tes trades  et dans  les explications données durant tous ces mois , la passion est en toi, tu sais faire la démonstration du pourquoi et du comment , je me dis ce soir , ce n'est pas juste
     ce qu'il lui arrive .

     Je souhaite que tu te remettes bien vite de " cet accident de parcours " que nous avons pour la plupart connu , prends un peu de recul si nécessaire mais n'abandonne pas .

    Mamielle 
     


  • 14 mars 2024 20:43

    Bonsoir,Peut être y est t on presque arrivé. au bout.Je fais le suivi de mon trade cata!!!J'ai soldé mes call nas afin de reprendre les shorts cac. J'en suis à 100%. sur la pose prévue. Une partie de mes shorts ont sauté à 8215 ce jour. LoL. J'en ai repris à 8160 car pas présent. Avec ma perte j'ai un PRU à 7950 environ. Et le problème c'est que je n'ai pas pu recharger sur le gaz que je surveillais vers 1,6... Bref.EN tout cas les objectifs que certains avaient annoncé se réalisent. Félicitation à eux. Perso j'étais un peu plus bas, mais je suis très mauvais en AT alors je ne pollue pas la file.
    Certains sont fortiches ici!!;)


  • 14 mars 2024 21:40

    Don't fight the market je le répète depuis le passage des 7731 c'est mode euphorie c'est peine perdue de lutter pour les S jusqu'à nouvel ordre 
    Après perso ça ne me concerne plus je vais également retourner dans ma grotte partager ici c'est peine perdue
    Enjoy à un de ces jours 


  • 14 mars 2024 21:51

    " mamielle ",

    Félicitations pour ton message de soutien vis-à-vis de " Kris ". Il le mérite. 

    " BZenH ",

    On a besoin de toi et de tes précieuses explications. Ce n'est pas le moment de t'enfermer dans ta grotte !


  • 15 mars 2024 00:09

    BZenH 
    Je te comprends.

    Moi-même, j'ai le type qui se prend pour le Loup (hérisson) de Wall Street qui ne me lâche pas la grappe alors que je ne lui ai rien fait et que j'étais même très souvent dans son sens.


  • 15 mars 2024 00:18

    BZenH 
    Et je note que j'ai été boursignoré par toute sa petite clique, notamment Ecoutezmachintruc qui est assez assidu dans ses posts.

    Ah, je n'aurais peut-être pas dû mettre le doigt sur le fait que ses cibles étaient un parfait copié collé de celles de Franck, mais annoncées beaucoup plus tard que par notre pilote en chef !

    Sans parler de ses supports en carton qui ne correspondent à rien.


  • 15 mars 2024 00:25

    TD sincèrement y'a mieux à faire ici mais ce n'est pas fait
    En bonne intelligence
    Je ne vais pas lutter merci à toi à vous pour le partage tout simplement
    Sylvain 


  • 15 mars 2024 09:55

    Bonjour Mamielle,

    Dans un premier je te remercie pour ce gentil message plein de bienveillance. a vrai dire, personne n'a jamais été "méchant" envers moi. Et même si cela avait été le cas, c'est pas quelque chose qui me toucherait car quand on a été mauvais (et c'est la simple définition du dernier trade que j'ai fait) il faut l'assumer, dans tous les cas, cela ne changera pas le résultat des courses. Ca permet certainement d'en tirer une leçon et une expérience de plus. Donc honnêtement, faut pas avoir de peine pour moi. Je regrette de perdre tous mes gains sur un trade mal réfléchis et sur lequel j'ai manqué de rigueur, certainement influencé par une certaine cupidité qui a été punie rapidement.

    Pour continuer ma réponse, il n'est tout simplement pas question d'arrêter le trading. Comme indiqué, je perds tous mes gains, mais j'avais pris le soin de protéger le capital investi au départ (une lueur d'intelligence tout de même :) ). Intelligence que je vais vite remettre en question puisque je vais continuer de trader. Car comme tu l'évoques, le trading et les marchés sont une passion pour moi. C'est une passion qui demande du travail, de la patience (beaucoup) et de la rigueur (encore plus).

    Cependant, il se peut fortement que d'ici que je puisse reprendre confiance en mon trading je poste moins voire pas du tout concernant mes positions. Déjà je m'en voudrais de pouvoir influencer qui que se soit dans un mauvais trade, et parceque niveau égo et mental, j'ai suffisamment remis les compteurs à 0.

    Je garde une certaine rancœur envers ceux qui "savaient" que cela continuerait de monter (BZenH nous avait prévenu modestement) car leurs avis est important ne serait-ce que pour se remettre en question sur l'analyse qu'on fait dans notre coin. Non pas qu'on copie leur travail, mais qu'un avis qui va à l'encontre de ce qu'on observe, permet de se remettre en question et se demande si on fait le bon choix en persistant dans une idée ou un plan de trading. Je lis ici et là qu'ils ont des engagements à ne pas poster sur bourso... lol. Qui est engagé dans quoi ici? Le forum n'est qu'un réseau social de plus sur lequel personne n'est tenu d'assumer quelconque propos ou avis.

    Pour terminer, je le répète, j'ai toujours mon capital de départ disponible et surtout c'est pas la bourse qui me fait vivre. Je profite des extra que le marché me donne pour faire plaisir autour de moi et principalement des moments que je peux passer avec ma fille si jeune et que je vois si peu. Je vous souhaite une bonne journée à tous et je ne quitte pas le forum mais je pense que m'abstenir de poster mes observations pendant une petite période me fera du bien, et ne vous fera pas de mal au portefeuille.


  • 15 mars 2024 10:22

    Salut Kris,

    Ton message est touchant...
    Ceci dit, je vais regretter que tu n'interviennes plus. Je suivais tes messages avec attention. 


  • 15 mars 2024 13:43

    @m25...

    Malheureusement tenir / suivre des files consensuelles n'apporte rien.

    sauf que les files contrariantes sont conspuées par la clique des grincheux.

    résultat des courses ceux qui savent ne postent plus, ceux qui ne savent pas continuent de poster et d'entraîner avec eux les crédules.

    chercher l'erreur...

    toute notre société basée sur la méritocratie est synthétisée ici.

    bien choisir son camp ... 


  • 15 mars 2024 16:49

    SittingBullArtman
    13:43
    @m25...

    Malheureusement tenir / suivre des files consensuelles n'apporte rien.

    sauf que les files contrariantes sont conspuées par la clique des grincheux.

    résultat des courses ceux qui savent ne postent plus, ceux qui ne savent pas continuent de poster et d'entraîner avec eux les crédules.

    chercher l'erreur...

    toute notre société basée sur la méritocratie est synthétisée ici.

    bien choisir son camp ..
    ===================
    Comme quoi on peut être un bon trader et en même temps un paranoiaque Calimerotesque (ouin personne ne m'aime c'est vraiment trop injuste) pontifiant et grandiloquant. Tout le contraire de moi surtout pour la première partie. Mais quel gâchis et quel dommage ce délire de persécution...


  • 15 mars 2024 16:57

    En effet, tous ces accrochages sont regrettables et finissent de décourager ceux qui souhaitent avancer. C'est déjà bien assez difficile d'essayer ses pertes. Maintenant, tout le monde peut avoir un avis et se tromper. Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de suivre un des meilleurs du forum et avoir de lourdes pertes dans la foulée.

    Tout ceci est regrettable et particulièrement décevant de se retrouver dans cette situation (sans soutien dans la difficulté).


  • 15 mars 2024 16:58

    " essuyer ses pertes "


  • 15 mars 2024 17:01

    Je pense que ceux qui savent doivent apporter leur pierre à l'édifice, tout en écartant tous ceux qui les gènent.

    TOUT SIMPLEMENT. 


  • 15 mars 2024 17:04

    quand le plan se passe pas comme prévu on prend ses pertes ou on subit, c est comme ça chacun le sait. 
    certains posts sont surréalistes ^^ 


  • 15 mars 2024 17:40

    Bonjour,
    Après survol des derniers messages sur le forum je m’aperçois que le marché, non content d’avoir fait sauter quelques stops chez certains (attention je ne parle pas des cadors éternels visionnaires hein) commencent à faire péter les plombs à beaucoup !!
    Il me semble que c’est ce qui lui reste pour prendre tout le monde par surprise.
    Avoir installé cette cadence d’enfer rarement connue et difficilement soutenable pour troubler nos esprits c’est son « je » !
    Il emploi les mêmes moyens que nos élites pour programmer ses algos !
    Ne remarquez vous pas dans la vraie vie que les gens deviennent parfois un peu plus mabouls qu’à l’ordinaire depuis ces quelques crises bien orchestrées (écologiques, sanitaires, guerrières, nucléaires à présent…).
    Le trader doit se méfier aussi !!;))))


  • 15 mars 2024 18:53

    Hello, suivi du post d'hier.

    Pas de blabla que du concret.

    Qu'il fasse mieux ArtMarketing ça ne doit pas être difficile lui qui a tous les points 😁


    BlackHole 15:50
    15:50 8210 départ baisse ?


  • 15 mars 2024 21:40

    bonjour la file

    travaux fini, mission accompli ici sur paris, je rentre à la base ce dimanche, 

    cette file ayant atteint les objectifs en totalité et les colonel ayant déclarés forfait, je vais préparer mon discours d'adieu à ce forum dans les prochains jours et tirer ma révérence comme annoncé.

    bon we, bon courage à tous et bon vol banzai


  • 15 mars 2024 21:45

    Bonsoir Franck, 

    Merci pour ton intervention (même si c'est bien triste tout ça) et bon retour sur la Haute-Vienne si mes souvenirs sont bons. Le Limousin, je connais assez bien. C'est un bel endroit de France où il fait bon vivre. 


  • 15 mars 2024 22:04

    Un peu dommage que la file se laisse dériver en règlement de compte à l'OK Corral, cette file qui a été lieu de partage respectueux et instructif. Je te souhaite une retraite (boursière) sereine et épanouissante perdant. Et bien que je comprends tout à fait ton choix (il y a tellement d'autres voies à explorer, autrement plus passionnantes que la bourse) j'espère que tu passeras de temps en temps par ici.

    BV et Banzai !!


  • 15 mars 2024 22:05

    Triste en effet.😢 Une belle continuation à toi et encore merci pour tout.


  • 15 mars 2024 22:06

    S 8189 en clout Future pour semaine prochaine OVW. Bon week-end.


  • 15 mars 2024 23:57

    Oui perso je resterai sur notre file zen sans histoire bonne nuit a tous 


  • 16 mars 2024 09:19

    Bonjour à tous,

    Très dommage en effet car 2024-2025 seront certainement animées...

    Pour ma part j'ai dû ignorer les bonnes personnes car je ne comprends pas de quoi vous parlez, en ce qui me concerne la file est toujours telle qu'elle devait être : partage, entraide, humour et qualité


  • 16 mars 2024 11:26

    Ce post relève de la pure chance, encore mi-novembre il était de faire une telle prédiction mais au vu des posts que j'ai parcouru en faisait d'autres prévision catastrophique à 2400 ou 3000 plus d'autre analyse basé sur d'autre post ou des rumeurs, tout ceci me fait penser qu'il y a aucun réelle expertise d'analyse. En tout cas, il est très rare que je poste car je ne trade plus depuis 2016-2017 mais je me concentre sur l'investissement et je sais qu'il faut rester à l'écart des gens qui vendent la peur à tout va 


  • 16 mars 2024 11:57

    Et en français ??


  • 17 mars 2024 18:56

    Bonsoir à tous

    Nouveaux points hebdo du CAC

     PP 8122

     S1 8026   S2 7888   S3 7792

    R1 8260   R2 8356   R3 8494

    En utilisant l'hebo, le mensuel , et l'annuel     

    Tous les PP  7722   tous les S1   7494    Tous les R1  8105  

    Bonne soirée et à demain 

    Mamielle 


  • 18 mars 2024 10:56

    Ov à 8160 exécuté ce matin


  • 18 mars 2024 13:46

    Bonjour ma file,
    Il faut savoir mettre un point final dans une vie et pour le bourse c’est ce jour dans ce forum.
    Qd je suis revenu en 2021/22 d’abord sur la file de grognon puis en ouvrant ma propre file, je n’avais qu’une idée, partager une partie de mon expérience pour démontrer que travailler , avoir un peu de patience et de la confiance en soi permettait d’anticiper le marché et gagner en bourse.
    Je savais aussi que l’humain ne me décevrait pas par ses réactions et actions sur cette file.
    J’ai pu vous analyser tous pendant 2 bonnes années et rien de nouveau sur les forums boursiers.
    Des gens intelligents qui ont soifs de trouver des gens pour partager, aider, rire, et se dire qu’ils ne sont pas tous seuls,
    Des gens qui prennent les infos en toute logique car elles sont disponibles mais ne font pas cas du travail derrière,
    Des gens qui ne comprennent pas tout, qui doute d’eux même pour se sentir la capacité de partager alors que parfois c’est les questions qui font avancer et non les réponses !!
    Des gens qui ne savent que critiquer car leur égo n’aime pas l’ombre, l’intelligence des autres, et autres déviances néfastes chez l’humain.
    Et tant d’autres types de caractère qui fait la diversité entre le meilleur et le pire. D’où le fait d’avoir été suivi par plus de 200 personnes mais d’avoir été obligé d’en boursignoré plus d’une centaine…
    Pour ceux qui ont pris des notes, sachez que mes systèmes fonctionnent et fonctionneront encore, et parfois comme en ce moment, tout est faux car le marché travail la zappe et se trouve dans un espace ou mes systèmes n’ont pas encore voyagé.
    Je ne retiens que les belles et nombreuses rencontres, virtuelles et réelles. @topdown, @kris,@belly,@bzenh,mamielle,hankm,@archangel,@blackhole,@armarket,@grognon, et certains autres qui se reconnaitront….
    Le retour à la base fait drôle, le zingue « zéro » a fait son temps… j’ai d’autre vie à vivre , ailleurs et autrement.
    L’infirmière est heureusement à la maison pour ma villégiature.
    Je vous souhaite le meilleur à tous, connus, inconnus et silencieux. A l’occasion, peut être, je passerais ici ou là si j’ai encore quelques choses à dire ou écrire mais je ne vous promets rien car malgré tout je dois retourner sur ma planète un de ces jours.
    Restez patient, confiant en vous, n’écoutez que vous et ne lisez pas trop, l’excés d’infos tue l’info.
    Un grand merci à tous, y compris les compliments nombreux.
    Ce post étant modérable à souhait, il sera en copie sur X un temps.
    Bon vol banzai


  • 18 mars 2024 14:10

    Bonjour Franck

     Je t'avais fait une promesse , et je tiens toujours mes promesses .

     Promesse de t' 'accompagner le moment venu vers d'autres vies, d'autres choses en te souhaitant bon vol à bord de ta carlingue . un peu éventrée en ce moment .

    Ton post résume ce que je pense de toi, c'est à dire, pas d'agressivité , le respect , le bonheur d'avoir partagé , pas de rancune envers personne , une belle leçon de vie .

    Franck, je te souhaite , nous te souhaitons

    BON VOL......BANZAî

    Mamielle 


  • 18 mars 2024 14:27

    Merci commandant et bon vol !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CAC 40

1846 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.