Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 ATOS
41,7600 (c) EUR
-2,59% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

42,2600

• clôture veille

42,8700

• + haut

43,0700

• + bas

41,5100

• volume

213 521

• capital échangé

1,12%

• valorisation

795 MEUR

• dernier échange

20.08.25 / 17:35:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,6750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,8450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : VAD kamikaze | page 4

11 août 2025 15:19

Vous pouvez admirer les employés de fonds de VAD EU sur le forum. Ils tentent de créer un pseudo narratif que le titre devrait techniquement aller chercher les 30/31. Leurs identifiants sont facilement identifiables, ils travaillent en meute.

Par contre, pas très efficace, le titre ne flanche pas. Pourtant les loyers sont chers et ils ont déjà perdu par mal de pognon suite au retour express sur les 35/37€.

Quelqu’un veut les financer? Ils ont juste besoin que vous vendiez vos titres.

131 réponses

• 19 août 2025 10:55

La gomme est passée Shervin
    Et, mon avis n'existe plus

Pas grave.

• 19 août 2025 14:38

Bonjour,

Je n’arrive pas à décoller de « house of Atos ». Cette montée irrépressible et avancée que je n’ai eu aucun mal à interpréter mais un trimestre plus tard dans mon interprétation, est le miroir opposé parfait de ce que j’ai analysé comme une montée silencieuse par équity swap en 2024. Les HF US/UK étaient très remontés contre le projet d’haircut dont ils ont eu vent et on connaît la fiction.

Sauf qu’il n’y a plus assez de papier, tous les soutiens de confiance sont installés depuis le 10 Juillet et des fonds attendent impatiemment le milliard pour pouvoir investir dans le Genesis d’Atos. Hors, le manège de certains qu’ils connaissent et qui voulait prendre du peu de part de gâteau restant les aurait remontés et incités à avancer le calendrier de hausses pour leur ouvrir les outils disponibles après le milliard de capital?

L’avenir proche nous le dira.

• 19 août 2025 16:36

Ah, les intraday ont fixé les 44€ pour prendre leurs bénéfices.

• 19 août 2025 17:45

Bonsoir,

Sans les ID à la vente massivement à 44€ et en dessous, elle décollait.

Mais quand on part du 10 Juillet et qu’on se laisse pas enfumer par les manœuvres des shorts par la suite qui l’ont artificiellement ramenée sous 27 et puis sous 35, elle serait déjà à ces niveaux. Simple normalisation de la route vers le milliard ou news à venir?

Bonne soirée et à demain

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

• 19 août 2025 23:51
    19 août 2025 17:45

Bonsoir,

Sans les ID à la vente massivement à 44€ et en dessous, elle décollait.

Mais quand on part du 10 Juillet et qu’on se laisse pas enfumer par les manœuvres des shorts par la suite qui l’ont artificiellement ramenée sous 27 et puis sous 35, elle serait déjà à ces niveaux. Simple normalisation de la route vers le milliard ou news à venir?

Bonne soirée et à demain

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

Bonsoir amigos Victorda,
    cette remontée n'est qu'un juste rééquilibrage
    rappelons nous qu'on est proche du cours lors de la dernière AG du juin à 40€

Bonne et douce nuit 🖐️

A demain

• 09:03
    19 août 2025 23:51

Bonsoir amigos Victorda,
    cette remontée n'est qu'un juste rééquilibrage
    rappelons nous qu'on est proche du cours lors de la dernière AG du juin à 40€

Bonne et douce nuit 🖐️

A demain

Bonjour Shervin ,

Qui l’eut cru qu’elle remonterait aussi vite sur ce niveau, je l’anticipais seulement début Septembre sur le range 39/42€.
    Bravo!

Maintenant, j’attends voir des shorts petits et gros, leur rachat au milieu des institutionnels a été très apprécié depuis quelques semaines.

• 09:06

Salut Amigos Victorda 👍

Nous attendons toutes et tous ton livre " House of ATOS" ☺️ 🙏

• 09:49

Coucou,

Je suis bloqué à toute nouvelle ouverture de post depuis plus d’une semaine déjà. Donc impossible d’offrir ces chefs d’œuvres au grand public.

Citoyen et petit actionnaire vigilant, le fait d’avoir demandé l’ouverture d’une enquête AMF au forum et que j’ai doublé la mise avec un signalement par une autre voie BoursoBank, laquelle je m’inquiète de la présence de certains comptes et qu’une tolérance suspecte à leur égard puissent mettre en péril la confiance en la confidentialité de nos donnés personnelles, ne doit pas avoir arrangé les choses.

J’ai déjà eu de très bon contacts professionnels et courtois avec le PNF et les mandataires judiciaires. Et même si je n’ai eu que des automatismes de la part d l’AMF et d’Atos concernant d’autres signalements, je ne doute pas d’un retour sérieux de l’une de mes alertes.

• 09:55

Utile merci, pourrait apporter de l’eau au moulin pour la DJ d’Atos.

• 09:57

D’ailleurs, soit dit en passant, l’agacement de notre ancien PdG en AG à la question d’un petit actionnaire comme nous à ma question sur l’équité de traitement (l’effet de distorsion sur le marché n’ayant pas été élucidé), prouve que même sans retour, nos demandes sont bien lues par Atos, même en haut lieu, et que cela ne date pas d’une nouvelle direction avec un monsieur Salle montrant de la considération par sa lettre aux investisseurs.

• 10:09
    09:55

Utile merci, pourrait apporter de l’eau au moulin pour la DJ d’Atos.

Je sais pas si cela sera utile au service juridique d’Atos mais j’ai des centaines de messages effacés que j’ai pris en image. Et j’ai lu que je ne suis pas le seul à avoir eu ce réflexe.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

131 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...