Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 7 ATOS
52,410 (c) EUR
+2,66% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

51,500

• clôture veille

51,050

• + haut

52,650

• + bas

50,330

• volume

81 599

• capital échangé

0,42%

• valorisation

1 016 MEUR

• dernier échange

24.10.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,790

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

55,030

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : VAD kamikaze | page 7

11 août 2025 15:19

Vous pouvez admirer les employés de fonds de VAD EU sur le forum. Ils tentent de créer un pseudo narratif que le titre devrait techniquement aller chercher les 30/31. Leurs identifiants sont facilement identifiables, ils travaillent en meute.

Par contre, pas très efficace, le titre ne flanche pas. Pourtant les loyers sont chers et ils ont déjà perdu par mal de pognon suite au retour express sur les 35/37€.

Quelqu’un veut les financer? Ils ont juste besoin que vous vendiez vos titres.

330 réponses

• 06 octobre 2025 08:53

Bonjour debutant2B ,

L’analyse des volumes nous donne toutes les informations nécessaires, et la baisse de vendredi n’y déroge pas. Comme Atos est essentiellement investie par des investisseurs et fonds US/UK, en atteste la hausse au dessus de 60€/£/$ de la semaine dernière, je me dois de faire un petit message à nos voisins anglo-saxons.

Great roadshow past week. Welcome to all new investors who believe on Genesis roadmap. T3 obviously clear, Phillipe Salle said that résults were better than expect so with a 4th quarter traditionnaly strong, we can expect a S2 upgraded. Thanks for your trust and Watch on results, we are at J-10 and conservative Genesis is on tracks.

We are the 10 Believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 06 octobre 2025 09:03

Good job!

• 06 octobre 2025 09:41

Thanks to Philipe Salle byjfk ,

Him, teammates, employees, all Atos is dédicated to Genesis Success. I’m ashamed to see that people from EU continue to go against Atos recovery but US/UK don’t care about it. I show them respect, they are rational people and their investments, with the price market, is a good corrobation of my interprétations and conviction on PRF and Genesis roadmap, who is conservative and can be updated if results are better than expected. I’m sensitive to MOP and positive cash-flow, with 2025 results anticipated, 2026 could be upgraded.

Phillipe Salle Said: « i will be judged by results and only results »
    A trust narrative, and i believe on him.

We are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 06 octobre 2025 18:52
    03 octobre 2025 16:23

donc à tous ceux qui paniquent le vendredi soir, n'oubliez pas que le weekend est fait pour se détendre et dépenser les sous si on en a, sans qu'il soit besoin de solder ses positions dans l'angoisse de la chute du lundi

Alpha Tango Charlie debutant2B ,
    HF contentieux revealed
    Over

• 09 octobre 2025 12:18
    17 septembre 2025 18:09

Bonsoir,

Globalement un attentisme de FED. Toutefois, les tech ont été bien traitées par les US à son passage en UK, ce qui a naturellement bénéficié à ce compartiment. En attendant que les fonds EU prennent le relais une fois le milliard dépassé et Atos dans leurs portefeuilles ESG, Atos est toujours US/UK, et donc les algos l’ont traitée comme telle.

Attendons les propos de monsieur Powell sur la baisse et surtout les indices de celles à venir. Atos est travaillé dans l’écart-type 10% inférieur autour de 52€ depuis un moment déjà, elle peut s’en affranchir d’un coup par les algos et être travaillé sur l’écart-type supérieur avant le T3? Cela confirme que tout les acteurs sont montés en Août et on payé jusqu’au milliard pour être en pôle position pour les prochains résultats.

Newflow encore aujourd’hui, Atos déroule Genesis, qui décidera seulement de valider et de s’en affranchir définitivement.

Je remonte car j’avais déjà écrit ce travail du titre écart-type 10% sup après avoir été travaillé dans la borne inférieure. En fait, depuis le passage en volume, elle n’a manifestement pas décroché des 60€ de Invest Securities, qui attend le T3 pour affirmer ses convictions.

VAD on tracks for BSA. End of move?
    Only shorts kamikaze? Probably
    On Atos, from month to now, no volumes= no sell, only VAD and shorters trying a panic narrative on forum Bourso.
    AMF is looking, no stress.

• 10 octobre 2025 15:44

Bonjour à tous,

VAD déclarée à ce jour: 0,75 + Shorts sous les 0,5
    Les analystes reviennent en suivi du titre mais seul Invest Securities m’intéressent et partageront leurs convictions bientôt, les seuls avec les quelques actionnaires historiques souscripteurs à avoir fait le taf depuis 2 ans.

J-5 ouvrés avant le T3

• 10 octobre 2025 15:58

salut victorda et oui Walleye n'a pas pu faire baisser le titre les 8 et 9 sans appuyer en volume, ça commence à faire bcp...

Sachant que leur PRU est forcément quelque part entre 62 et 54, ça va commencer à faire bcp d'exposition et peu de PV latente....

vont ils déclencher le rachat avant l'annonce du gouvernement?

Ne pas quitter son ordi avant la cloute !

• 12 octobre 2025 19:08
    10 octobre 2025 15:58

salut victorda et oui Walleye n'a pas pu faire baisser le titre les 8 et 9 sans appuyer en volume, ça commence à faire bcp...

Sachant que leur PRU est forcément quelque part entre 62 et 54, ça va commencer à faire bcp d'exposition et peu de PV latente....

vont ils déclencher le rachat avant l'annonce du gouvernement?

Ne pas quitter son ordi avant la cloute !

Coucou debutant2B ,

Je reste ouvert à la double hypothèse. En effet, cela peut être le move que tu décris comme liés à l’exercice de BSA mais la réputation de HF laisse ouverte la possibilité d’une simple tentative de gratter quelques roros en tirant profit de certains narratifs qui persistent à vouloir jeter le doute sur le T3 et la bonne tenue de Genesis.
    En effet, les derniers jours semblaient plus erratiques, le titre réagissant beaucoup à l’actualité politique. Les IA, relayés par la désinformation encore très présente, peuvent avoir conseillés à ce HF de tenter le coup 15 jours avant sur un plus haut à 63€, sans connaissance profonde du dossier et au mépris des propos de monsieur Salle et des analystes qui confirment pourtant que Genesis est en avance sur le calendrier d’exécution. Il ne restait que 2 black contrats (propos du PdG en interview) et si jamais ils ont été clots ou renégociés entre-temps, le T3 pourraient laisser entrevoir une confirmation pour le S2. D’ailleurs, ils sont seuls à s’être déclarés et restent sur un PRU autour de 60€, moyennes des derniers analystes qui attendent le T3 pour affirmer leurs convictions.

Bref, J-5 et Atos et ses équipes qui travaillent sous la supervision des mandataires judiciaires à réussir son recovery au travers du PRF longuement et durement élaboré avec les quelques rares soutiens que nous sommes.

• 13 octobre 2025 17:48

Bonjour debutant2B ,

L’hypothèse 1 l’emporte après ce fix. Cela fait 3 clôtures avec de gros paquets échangés sur le marché. Cela se fait à prix entendu, sur des volumes faibles en dehors de ces paquets, et avec une VAD déclarée qui n’a rien MAJ depuis le 10 Octobre. S’ils se déclarent à la baisse dans les prochains jours, des BSA auront été exercés.
    Maintenant que nous apprenons que pour les besoins d’une assignation, il y a eu enquête, je me demande si certaines autorités qui ont mis probablement sous surveillance le forum et d’autres sites s’enquerront au sujet de certaines couvertures narratives, ou si cela restera sous silence.

Bonne soirée

• 13 octobre 2025 18:00

Bonsoir victorda

J'ai le sentiment qu'il y a exercice de BSA.

Nous verrons bien lors de la prochaine mise à jour.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais tellement que certains pseudonymes tenant des propos délétères sur ce forum fassent également l'objet de poursuites, tout comme l'auteur du blog.

• 13 octobre 2025 19:39

Salut victorda
    Ces volumes ne me semblent pas du tout en phase avec une purge des titres issus de l'exercice des bsa…

On serait sur bcp plus en net, alors en volume total n’en parlons pas !

J’opte plutôt pour un prêt à la VAD par un ou plusieurs actionnaires importants qui profitent d’une baisse de cours et peuvent ensuite bien recharger le moment venu tout en conservant en plus la possibilité d’exercer leurs bsa restants

Ils peuvent aussi bien tordre leur emprunteur en rachetant fort et déclarer un franchissement ensuite avec dans la foulée un exercice de bsa et une vente des actions nouvelles bien bien plus haut

En faisant tendre le ressort par la VAD maintenant ils donnent du carburant pour faire décoller la fusée et même déclencher un SS si besoin

Ensuite ils convertissent les bsa et liquident le tout
    Ça fait un quasi game stop sauf qu’au lieu que ça profite à l’entreprise via une AK expresse (impossible en France) , ça profite aux gros actionnaires bénéficiaires de bsa

• 13 octobre 2025 19:48

Je pense qu’il faut juste serrer les fe sses et attendre que ça passe
    Ensuite 🚀 comme dirait Shervin

Mais vraiment très très haut et vite

L’essuie glace est la pour faire lâcher les srd qui sont ric rac en trésorerie et provoquer un mouvement haussier avec de forts volumes ensuite

• 14 octobre 2025 08:41

Bonjour Soleil78debutant2B ,

L’essui-glace, en effet. Et ce serait pour un gros paquet de BSA puisqu’il a fallu qu’une VAD se déclare au dessus de 0,5? Un futur co-propriétaire qui monte à 57€ sur les 600k BSA restants? Dommage qu’il faille toujours en passer par une remise en doute du plan Genesis par certain(e)s.

En tout cas, depuis que byjfk m’a un peu expliqué par ailleurs qu’une assignation pour de tels faits aussi précis est la conséquence d’une longue enquête, cela explique beaucoup de chose et notamment une surveillance du forum et d’autre organes de longue date.

J-4

• 14 octobre 2025 09:12

si le forum est surveillé par Atos victorda , crois tu qu'on aura droit à quelques BSA pour services rendus à l'entreprise et son a😂​ctionnariat??

• 14 octobre 2025 09:40
    14 octobre 2025 09:12

si le forum est surveillé par Atos victorda , crois tu qu'on aura droit à quelques BSA pour services rendus à l'entreprise et son a😂​ctionnariat??

Bah maintenant qu’on sait que nos échanges depuis 2 ans ont été exhumé pour les besoins de l’enquête, notre statut d’actionnaire believer n’étant plus à remettre en question, je ne vois aucun contre indication à recevoir des BSA, c’est un pouvoir du CA reçu lors de la dernière AG.

• 14 octobre 2025 09:46

je me faisais justement la réflxion la semaine dernière victorda , qu'il y avait de moins en moins de monde sur ce fofo....

Ce pourrait donc s'expliquer par ton hypothèse : les hommes en uniforme qui décrochent leur téléphone et viennent taper aux portes de certains forumeurs au petit matin?

• 14 octobre 2025 09:49

À minima un award remis en petite pompe, avec une dédicace de Philippe Salle.

(En grande pompe pour Victorda of course)

• 14 octobre 2025 09:55
    14 octobre 2025 09:49

À minima un award remis en petite pompe, avec une dédicace de Philippe Salle.

(En grande pompe pour Victorda of course)

By the way, cher JFK, seriez vous apparenté au ministre de la santé des USA?

je sais ma question n'a rien à voir avec la choucroute, mais l'exécutif américain a l'air de bcp goûter aux cérémonies et récompenses, donc si vous avez l'oreille de quelqu'un à D.C., ça peut toujours aider

• 14 octobre 2025 10:00

Just a poor longsome cowboy…

(Trend believer)

• 14 octobre 2025 10:06

Salut byjfkdebutant2B ,

Après la lettre aux actionnaires, cette assignation prouve que Atos ne nous méprise et reconnaît que les 10 believers existent et ont subis des préjudices à bien des niveaux mais cela rappelle que nous sommes dans un état de droit et depuis le 31 Mai, toutes les autorités sont activées… Au moins, je n’ai plus besoin de faire de captures et nos petits échanges en forme de roman n’auront peut être pas été vains.
    Pour le prix Pulitzer ou Goncourt, on en reparlera, nous n’en sommes pas encore à l’adaptation Netflix.

Vivement le T3 que l’ont puisse constater l’avancée de Genesis, sachant que les mandataires et le tribunal veillent à ce que les résultats validés par les experts ne soient plus remis en question.

• 14 octobre 2025 10:31

D'après VD-COMMUNICATION :

Nomination d'un " chef d'orchestre pour la croissance " chez EVIDEN 👏​

" Erwan Penhéleux est nommé Chief Growth Officer & Strategy de Eviden "

• 14 octobre 2025 15:50

comme on pouvait s'en douter, Walleye a encore appuyé fort hier, passant de 0,75 à 0,86 % de position courte...

L'elastique se tend !

• 14 octobre 2025 16:11

Bonjour Soleil78debutant2B ,

Merci pour les informations.
    Hypothèse 1 ou 2, c’est très bon que la VAD aie augmenté.

Si c’est pour des BSA, ce sera un gros paquet qui rapprochera le capital social des 20 Millions de titres et on en parlera plus, amenant par l’occasion le milliard à 50€ par titres et l’échange au moins à une moyenne de 57€, drôle de hasard, l’évaluation la plus basse des analystes récemment.
    Si c’est le 2, l’élastique se tend, la sortie judiciaire mettant d accord tout le monde: aucune remise en doute du sérieux et de la probité des résultats de Genesis transmis par Atos sera tolérée par Atos même et les autorités en charge du dossier.

• 15 octobre 2025 16:10

Bonjour à tous,

Bel essuie-glace ce matin. MAJ VAD sur le site de l’AMF: 0,9

Bis repetita, toujours les mêmes hypothèses et un T3 qui approche.

• 15 octobre 2025 16:20

la journée d'hier a été couteuse pour Walleye victorda

10 000 titres net vendus dans une journée à seulement 160 k titres en tout... ils ont dû
    faire la quasi totalité du trafic d'hier !

et à un prix compris entre 52,52 et 49,83...

autant dire que même s'ils sont les plus forts du monde il y a fort à parier que leur appui d'hier les mets dans uns situation qui commence à se tendre !

• 15 octobre 2025 16:23

d'auta,nt plus qu'hier les gros volumes n'ont pas été constatés au moment du pic (ce qui arrivait les jours précédents avec de spics juste après l'open...) mais vers 11h20 dans le creux de la journée ('pour ce qui est du volume)

donc leur vente nette n'a pas pu se concentrer sur le point haut...

hier ils se sonbt contenté"s d'appuyer en volume pour éviter la remontée... et aujourd'hui ils n'ont pas engagé de rachat à mon avis à cette heure... car sinon dans l'embellie générale matinale ça aurait flambé

• 15 octobre 2025 16:23

victorda .... tu sais quoi? je crois que ça commence à sentir bon

• 15 octobre 2025 16:26

Salut debutant2B ,

Je te suis. D’ailleurs, t’as remarqué le manque d’inspiration pour appuyer ce HF?
    Tu te souviens de ce que je t’ai dit y’a quelques temps? Sur la surveillance avouée de BoursoBank même. Je t’ai parlé de 2… Je crois deviner le second.

• 15 octobre 2025 16:43
    15 octobre 2025 16:26

Salut debutant2B ,

Je te suis. D’ailleurs, t’as remarqué le manque d’inspiration pour appuyer ce HF?
    Tu te souviens de ce que je t’ai dit y’a quelques temps? Sur la surveillance avouée de BoursoBank même. Je t’ai parlé de 2… Je crois deviner le second.

tu me diras le fonds de ta pensée?

A +

• 15 octobre 2025 17:09

J’avoue que cela va être compliqué debutant2B .

Cette histoire ne m’amuse pas du tout, je rappelle que l’on peut pas tout dire et relayer indifféremment même sur un forum, car ce n’est que la partie émergée de l’iceberg que La Lettre a révélée. Après, chacun est adulte et assumera. Du coup, je ne m’étends pas sur le sujet et je laisse les autorités faire leur travail.

• 15 octobre 2025 17:14
    15 octobre 2025 17:09

J’avoue que cela va être compliqué debutant2B .

Cette histoire ne m’amuse pas du tout, je rappelle que l’on peut pas tout dire et relayer indifféremment même sur un forum, car ce n’est que la partie émergée de l’iceberg que La Lettre a révélée. Après, chacun est adulte et assumera. Du coup, je ne m’étends pas sur le sujet et je laisse les autorités faire leur travail.

oui impossible de se parler ouvertement sur le fofo, évidemment

• 15 octobre 2025 17:46

En attendant, belle clôture sur des volumes anémiques, même avec l’euphorie provoquée par les résultats de LVMH. Les algos des pro ont bien fait l’essui-glace sur l’ensemble des valeurs et ils ont récupéré les cacahuètes au fix, Atos compris, mais comme c’était à la hausse, la VAD déclarée a du se contenter de regarder? On verra bien demain.
    Bonne soirée

• 16 octobre 2025 15:51

Bonjour,

Tout d’abord, aucune déclaration MAJ. Pas dit que la VAD n’a pas appuyé et puisse être à 0,99 suite à hier (mais volumes très faible…) mais en tout cas, pas de rachat puisqu’ils sont posé sur 0,9 aux dernières nouvelles AMF.

Ensuite, félicitations à Atos et ses équipes, un belle récompense qui saura séduire les Windows dressing en cours chez les gestionnaires de fonds qui ont pu déjà mettre Atos dans leurs portefeuilles. Et bientôt le T3, J-2.

Atos Group reçoit la médaille de platine EcoVadis pour son engagement en faveur du développement durable pour la 6e année consécutive
    Paris, France, le 16 octobre 2025
    Atos Group, un leader mondial de la transformation digitale accélérée par l’IA, annonce aujourd’hui qu’il a de nouveau reçu la très convoitée médaille de platine EcoVadis pour sa performance en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), avec un score, amélioré cette année, de 84 sur 100.
    Cette reconnaissance place Atos dans le top 1 % des entreprises évaluées par EcoVadis dans son secteur d’activité (programmation informatique, conseil et activités connexes).

Depuis sa création en 2007, EcoVadis est devenu une référence mondiale en matière de notation relative à la durabilité des entreprises, avec un plus de 150 000 entreprises notées. EcoVadis évalue dans quatre catégories : Environnement, Travail et droits de l’homme, Éthique et Achats responsables. Atos a maintenu de solides performances dans toutes les catégories, avec l’amélioration la plus significative dans le domaine de l’éthique, où EcoVadis a souligné qu’Atos « fait preuve d’un système de gestion des questions d’éthique avancé ».

Cette reconnaissance continue reflète l’engagement indéfectible d’Atos en faveur de pratiques commerciales responsables et son intégration stratégique du développement durable dans l’ensemble de ses opérations. La Médaille Platinum, introduite par EcoVadis en 2020 pour distinguer les entreprises les plus performantes, a remplacé la Médaille d’Or en tant que reconnaissance la plus élevée, Médaille d’or qu’Atos avait précédemment obtenue pendant huit années consécutives avant de passer au statut Platinum.

L’évaluation EcoVadis est une référence clé dans la stratégie environnementale, sociétale et de gouvernance (ESG) d’Atos, complétant d’autres notations mondiales telles que l’évaluation du Corporate Sustainability Assessment (CSA) de S&P Global et le Carbon Disclosure Project (CDP). Alors qu’Atos se prépare son prochain rapport en matière de développement durable dans le cadre de la Corporate Sustainability Reporting Directive (CSRD), cette reconnaissance renforce sa position de partenaire de confiance dans le secteur numérique.

« Atos Group est régulièrement reconnu par ses clients et analystes pour l’excellence de ses technologies et de ses services. Être également reconnu par un partenaire de confiance comme EcoVadis pour nos valeurs, notre engagement et nos réalisations en matière de responsabilité environnementale et sociétale est une fierté partagée par tous nos employés. Nous remercions également nos clients pour leur confiance et leur engagement à nos côtés dans cette voie », a déclaré Marie de Scorbiac, directrice relations investisseurs et responsabilité sociétale des entreprises, Atos Group.

Pour plus de détails sur les engagements d’Atos Group en matière de développement durable, veuillez vous référer à notre Document d’enregistrement universel 2024.

Télécharger le document PDF
    ###

À propos d’Atos Group
    Atos Group est un leader international de la transformation digitale avec près de 70 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de près de 10 milliards d’euros. Présent dans 67 pays, il exerce ses activités sous deux marques : Atos pour les services et Eviden pour les produits. Numéro un européen de la cybersécurité, du cloud et des supercalculateurs, Atos Group s’engage pour un avenir sécurisé et décarboné. Il propose des solutions sur mesure et intégrées, enrichies par l’IA, pour tous les secteurs d’activité. Atos Group est la marque sous laquelle opère Atos SE (Société Européenne), cotée sur Euronext Paris.
    La raison d’être d’Atos Group est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos Group permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

• 16 octobre 2025 16:44

Bonjour victorda

Difficile de savoir, pour le moment, si des fonds ont commencé à investir sur Atos.
    Force est de constater que c'est la directrice " relation investisseurs " qui a commenté la New du jour. Doit-on y voir un signe ?

• 16 octobre 2025 17:20

Bonjour Soleil78 ,

Même si je n’ai pas écrit de livre comme monsieur JDH, nous avons pu évoquer cette réalité du monde des fonds avec BRAVO22 avant son départ. La taxonomie ESG est compliquée, les écarts dans les notations rendent difficile de trouver de tel candidats comme Atos, et qui plus est, l’entreprise suit le plan Genesis dans un calendrier compatible avec les exigences européennes à ce sujet. Je ne vois aucune contre indication à interpréter que certains fonds ont déjà payé le milliard et au delà pour avoir du Atos des 2025, et que dire de 2026 si comme monsieur Salle l’a dit lors de son Roadshow, « Genesis est en avance ». Bref, tout est disponible à la lecture publique sur le forum, nous avons largement débattu et épluché la presse pour en arriver à cette probable conclusion.

Concernant cette information, au delà de la récompense bienvenue pour les efforts d’Atos, j’ai noté 2 éléments:
    - « a déclaré Marie de Scorbiac »
    Et
    - « 70 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de près de 10 milliards d’euros. »
    Pas 8 ou 9 Milliards, mais bien 10 Milliards € de CA…

J-2 avant le T3

We are the 10 believers and Genesis Makes Atos Great Again

• 16 octobre 2025 17:34

j'ai l'impression que le CO au fixing et avant la cloute est assez dégarni coté ventes... un leurre ou un gros rachat en vue??

• 17 octobre 2025 09:23

commence à devenir chaud pour Walleye..

même en imaginant qu'il cherche à profiter de la remontée d'hier soir pour rappuyer plus fort ce matin, ça ne fonctionne pas : gros volume d'achat ou rachat hier à 53,44... et volume faiblard ce matin en vente à 53,10... ça reste déficitaire entre cloute et open... (pour un shorter)

je présume qu'hier ils sont restés neutres sur la journée et qu'ils cherchent à rappuyer une dernière fois ce matin...

S'ils ont visé un A/R sur quelques jours avant les résus, il faut qu'ils sortent aujourdhui.

S'ils ont parié sur la dissolution et des effets sur le marché dont les titres les plus exposés comme Atos, ils ont perdu et vont devoir sortir encore plus vite

S'ils ont parié sur de mauvais résus, alors les dés sont jetés et on verra ça lundi soir...

• 17 octobre 2025 09:24

n attendant les volumes semblent revenir un petit peu, c'est très bon signe

• 17 octobre 2025 11:25

bon et bien il semble que je me sois encore emballé trop vite au sujet des volumes.. On dirait finalement que le regain de ce matin n'était dû qu'à un petit appui de la VAD sans insistance...

wait and see

• 17 octobre 2025 11:34
    17 octobre 2025 11:25

bon et bien il semble que je me sois encore emballé trop vite au sujet des volumes.. On dirait finalement que le regain de ce matin n'était dû qu'à un petit appui de la VAD sans insistance...

wait and see

Bonjour debutant2B ,

Je confirme, RAS, marché qui réagit à la macro, certains en profitent pour vendre. RDV 15h30 pour l’AMF.
    Les 2 hypothèses retenues sont inchangées et nous sommes à moins de 2 jours du T3.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

330 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...