Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 8 ATOS
47,8350 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 48,0000 EUR (0,34%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

47,8350

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

929 MEUR

• dernier échange

03.12.25 / 18:20:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,0550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,6100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : VAD kamikaze | page 8

11 août 2025 15:19

Vous pouvez admirer les employés de fonds de VAD EU sur le forum. Ils tentent de créer un pseudo narratif que le titre devrait techniquement aller chercher les 30/31. Leurs identifiants sont facilement identifiables, ils travaillent en meute.

Par contre, pas très efficace, le titre ne flanche pas. Pourtant les loyers sont chers et ils ont déjà perdu par mal de pognon suite au retour express sur les 35/37€.

Quelqu’un veut les financer? Ils ont juste besoin que vous vendiez vos titres.

385 réponses

• 17 octobre 2025 11:43

n'empeche qu'ils arrivent a la faire baisser avec des lignes a peu de titres!! des fois 1 seul!!
    je ne m'attendais pas a ca aujourdhui dommage!

• 17 octobre 2025 11:58

Bonjour,

Le titre est monté sur des volumes anémiques hier. Effet algo.
    Aujourd’hui, c’est exactement pareil, sauf que la VAD déclarée, suite à la hausse provoquée par les algos d’hier, se retrouvait très en difficulté. En effet, son PRU est probablement autour de 57€, hier soir, le titre a fix à 53,4€. Cette VAD est très lourdement engagée, à 0,9% aux dernières nouvelles et n’a que 2 issues: jouer sur la panique (macro, dissolution, mentir sur le Genesis, etc…) ou un exercice de BSA. Pour le moment pas de signe de BSA…

Nous sommes à moins de 2 jours du T3 et il n’y a personne sur le titre ce matin. Aucune panique, tout le monde tient ses titres, voire renforce, le PdG ayant été clair sur le tenue de Genesis lors de son Roadshow, et les analystes reviennent sur le titre avec des convictions qui seront renforcés après les résultats.

Donc, Volumes faibles et gros appui à la vente ce matin, donc ce HF a peut être du s’approcher ou dépasser les 1% de VAD. L’AMF a surveiller.

• 17 octobre 2025 13:45

200 K titres à racheter sans volumes…. S’il n’a pas un ange gardien bien loti en BsA, walleye risque la clef sous la porte

• 17 octobre 2025 16:14
    17 octobre 2025 13:45

200 K titres à racheter sans volumes…. S’il n’a pas un ange gardien bien loti en BsA, walleye risque la clef sous la porte

Comme nous pouvions nous en douter, pas de MAJ VAD, mais aujourd’hui, la matinée a été plus sportive. À voir s’ils vont appuyer avant le WE mais pour le moment, ils sont lourdement à la vente entre 0,9 et 1% et les volumes anémiques rendent compte de l’attentisme et de la résilience de ceux qui sont déjà investis sur Genesis.

J-1

We are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 17 octobre 2025 16:15
    11 août 2025 15:28

victorda,

En revanche je ne comprends absolument pas la position et le comportement de debutant2B qui dis jouer au SRD 4/5 ieme de sa position !!

Je n'aime pas ce genre de manipulation à ce Stade et surtout à ce cours, car potentiellement debutant2B est un vendeur !!😡😡

Exhumé juste pour Soleil78

• 17 octobre 2025 16:26

victorda , aucun rachat de VAD hier (en tous cas, aucun rachat net depuis le 14, date de la derniere declaration publiée le 15/10, et qui menait walleye à 0,9%

Donc depuis, soit ils ont appuyé, soit ils sont restés neutres, mais le cours remonte sans qu'ils réduisent leur exposition...

tic tac

ça ressemble à la scene de la folie des grandeurs où le coussin piégé fait son chemin jusqu'à la salle du trone... qui va botter par la fenetre??

• 17 octobre 2025 16:31
    17 octobre 2025 16:15

Exhumé juste pour Soleil78

Vous avez fait plus vite que moi, debutant2B

Suis obligée de me déconnecter... pour pouvoir lire les messages postés par Shervin

• 17 octobre 2025 16:52

si on lançait les paris sur la cloute?? on est un vendredi de 3 sorcières, non?
    C'est la première fois depuis l'AK (enfin, depuis la livraison des titres des dernières AK, en décembre dernier) qu'on a une fin de mois US avec une position courte déclarée sur Atos... et qui semble tétanisée depuis 3 jours.

Et c'est la première fois qu'on a une pareille configuration à 1 jour de bourse de la publication trimestrielle...

Donc... va t il se passer quelque chose de sportif ?

mon avis : assurément !

alors, tous à vos postes, et on admire le spectacle

• 17 octobre 2025 17:34
    17 octobre 2025 16:52

C'est la première fois depuis l'AK (enfin, depuis la livraison des titres des dernières AK, en décembre dernier) qu'on a une fin de mois US avec une position courte déclarée sur Atos... et qui semble tétanisée depuis 3 jours.

Et c'est la première fois qu'on a une pareille configuration à 1 jour de bourse de la publication trimestrielle...

j'y ai cru!!! mais bon!!
    faut atendre lundi!

• 17 octobre 2025 17:36

et oui, vivement lundi !

• 17 octobre 2025 18:07
    17 octobre 2025 16:52

Salut debutant2B ,

Tu attendais des BSA au fix?
    Et finalement, un bel appui de vente, qui pourrait faire passer ce HF à 1% de VAD juste avant le WE et à 1 jour ouvrés du T3. Attendons l’AMF lundi mais avec si peu de volume, ils ont encore fait le trafic sur un marché à la vente aujourd’hui, donc finir au dessus de la clôture d’hier sur 160k titres échangés est une sacré contre performance…

Bon WE

• 18 octobre 2025 12:24

Salut victorda
    J’attendais un peu plus de volume en effet et je m’attendais à une clôture en belle variation comme les précédentes

Elle a être totalement controlée c’est marquant

À part ça, on te voit plus aux soirées?! 😀

• 20 octobre 2025 18:36
    18 octobre 2025 12:24

Salut victorda
    J’attendais un peu plus de volume en effet et je m’attendais à une clôture en belle variation comme les précédentes

Elle a être totalement controlée c’est marquant

À part ça, on te voit plus aux soirées?! 😀

Salut debutant2B ,

En effet, j’ai un problème de poux et de lentes, le traitement est lent et fastidieux.

Sinon, Atos a publié le T3 et les indicateurs qui m’intéressent sont encourageants. Le -38M€ de cash burn, mon objectif étant de voir un S2 à l’équilibre pour entamer 2026 comme prévu, avec du cash en caisse et une boîte qui refait des bénéfices sur une base saine. Derrière les résultats et les commentaires d’Atos, j’interprète une MOP qui continue de se redresser grâce à la fin des contrats déficitaires et une maîtrise des coûts, on peut deviner à quel point l’optimisation du BFR au travers de l’assainissement du CAO et de ma MOP. Le S2 sent très bon.

Atos Group Third quarter 2025 revenue
    Transformation Gaining Momentum in Q3 2025 with Estimated Net Change in Cash Limited to €-38m
    FY25 Profitability and Cash Targets Confirmed as the Genesis Plan Progresses Steadily
    Q3 2025 estimated net change in cash[1] limited to c. €-38 million
    Delivered without any usage of account receivable factoring or specific optimization on trade payables
    Including restructuring impact in Q3 2025 (est. at €-87 million)

Reset of the commercial strategy combined with continued pricing discipline
    Signs of recovery in North America with large deals signature and in the Germany, Austria and Central Europe (GACE) region
    Cloud and Cyber services business lines up year-on-year while regional offers are more affected by macro uncertainty and stronger selectivity
    Cross selling and renewals improving year-on-year
    Overall book-to-bill ratio in Q3 2025 at 66%, flat year-on-year, with Atos SBU (Strategic Business Unit) growing 9 pts and Eviden SBU decreasing 52 pts because of strong seasonality
    Commercial pipeline continues to gain momentum, with growing contribution from cross-selling activity

Q3 2025 revenue of €1,977 million, down -10.5% organically, bringing YTD revenue to €5,998 million (representing -15.2% organic growth)
    Atos SBU down 19% organically to €1,621 million in revenue in Q3 2025, impacted by exits from low-margin or non-strategic contracts, combined with strengthened commercial discipline and a soft market environment
    Eviden SBU generated €356 million in revenue in the third quarter, an increase of 77% on an organic basis, driven by the contribution of c.€200 million from the Jupiter contract in Q3 2025

Further progress in the execution of the Genesis transformation plan
    New Leadership team appointments to strengthen strategic plan execution capacity
    Continued workforce reduction and cost optimization in line with plans

FY 2025 profitability and cash generation targets confirmed, while top line evolution expected to reflect forex impact, lower revenue generated from low profitability and loss-making contracts and soft market environment

FY 2026 targets confirmed: resuming organic growth and positive cash generation supported by stronger and more qualitative sales pipeline and further optimization of the cost base

Paris, October 20, 2025
    Atos Group, a global leader of AI-powered digital transformation, today announces its Q3 2025 performance.

Philippe Salle, Atos Group Chairman of the Board of Directors and Chief Executive Officer, declared:

“I am very pleased with the progress we made in the third quarter of this year. We continued to execute on our strategy and transformation plan. Business fundamentals are being restored. Our cost base is under control with further restructuring and savings achieved over the summer. We are resetting our growth engine and maintaining strict pricing discipline. Early signs of commercial recovery are already visible despite a soft market environment. The leadership team has been further strengthened with the appointment of high-caliber experts to successfully drive the turnaround. We are on track to achieve our full year profitability and cash generation targets with another quarter of limited cash consumption.
    We are paving the way for the 2026 relaunch when we expect to resume organic growth and positive cash flow generation. Our priority is very clear: building solid foundations to drive future growth. I would like to thank the teams for their relentless efforts. Together, we’re building the new Atos Group.”

• 20 octobre 2025 18:40

Au passage, la VAD a effectivement dépassé les 1% vendredi dernier, pas de BSA à l’horizon et un T3 propre, en ligne avec Genesis et un S2 augurant d’un retour à la profitabilité en 2026, avec une base saine, de la génération de cash prostive et et plus de 1Md€ dans les caisses (sans tenir compte de la cession de AC et donc une dette diminuée d’autant).

Je laisse chacun consulter les résultats mais quiconque a épluché le dossier et Genesis comme moi peut aisément interpréter ce que cela signifie pour l’avenir d’Atos.

• 20 octobre 2025 18:53

Et merci Atos pour ce passage, c’est exactement la région qui m’intéressait de connaître si possible. Et quand on connaît les types de marché, leur potentielle périmètre et les marges, ça sent très très bon, les co-propriétaires vont être satisfaits.

« Signs of recovery in North America with large deals signature and in the Germany, Austria and Central Europe (GACE) region
    Cloud and Cyber services business lines up year-on-year while regional offers are more affected by macro uncertainty and stronger selectivity. »

• 20 octobre 2025 19:09
    20 octobre 2025 18:53

Et merci Atos pour ce passage, c’est exactement la région qui m’intéressait de connaître si possible. Et quand on connaît les types de marché, leur potentielle périmètre et les marges, ça sent très très bon, les co-propriétaires vont être satisfaits.

« Signs of recovery in North America with large deals signature and in the Germany, Austria and Central Europe (GACE) region
    Cloud and Cyber services business lines up year-on-year while regional offers are more affected by macro uncertainty and stronger selectivity. »

En regardant le CA de 2025 présenté en mai, je remarque qu'il était prévu 8,5 M €.
    Ce qui nous fait un Ca de 6 ,756 M € cumulés. C'est donc compatible avec un CA annuel de 8,5 M € en 2025, sauf catastrophe au T4.

Dans l'article il est précisé que "Atos, qui anticipe un chiffre d'affaires de plus de 8 milliards d'euros en 2025, confirme également ses perspectives à moyen et long terme."

Mais en mai, on avait prévu 8,5 M€. Les 8 milliards (sauf erreur) incluent-ils des cessions précédemment effectuées ?

• 20 octobre 2025 19:24

Plantade, je n'ai pas pris les bons chiffres (2024). Cela donne 5,998 M€ en 9 mois.

• 20 octobre 2025 19:33

victorda , avez- lu ça ? :

"Une marge opérationnelle d'environ 340 million d’euros, soit supérieure à 4% du chiffre
    d’affaires
    Une variation nette de la trésorerie2 meilleure que -350 millions d'euros" 😍

• 20 octobre 2025 22:04

Bonsoir g.prigen ,

Voici un petit calcul à méditer, car de mon point de vue, je préfère une restructuration qui donne des résultats au détriment d’un CA malsain plutôt qu’un CA au détriment de la solidité
    opérationnelle:

4%x8,5Md
    340M€

4%x8,1Md€
    324M€

4,5%x8,1Md
    365 M€

Mon choix est fait, je préfère un Genesis qui avance dans les clous et même avance d’une MOP au delà des 4% sur 8Md solides plutôt que garder des clients qui balancent à la VAD ou des black contrats déficitaires.

On comprend bien le move de la VAD, sauf qu’avoir une info privilégiée sur un contrat ne suffit pas à évaluer de l’avancée et de la solidité de tout un plan n’est ce pas?

Bonne soirée et à demain

• 21 octobre 2025 08:02

Bonjour victorda ,

Je partage votre avis sur la MOP, à 100%.
    Bonne conférence audio ce matin, ça commence !

• 21 octobre 2025 08:04

Bonjour à tous,

Comme tout le monde ici (j’ose espérer), mes interprétations sont issues des informations officielles épluchée et de ma confiance et conviction en la pertinence et réalisation de Genesis. N’étant qu’un petit citoyen PP, je n’ai que cela à ma disposition pour tenter comprendre.

Toutefois, la VAD, au moins celle au dessus de 1%, a eu des informations sur le CA, seul élément sur lequel certains peuvent intervenir et communiquer dans le secret. Est-ce normal? Car au regard des résultats et de la tenue de Genesis, leur position ne peut être justifiée que par cette information, le reste étant sous la discrétion de la direction d’Atos.

Nous avons tous été informés hier. Comment ont-ils su pour certains contrats, possiblement se positionner et abondamment désinformer sur cette unique donnée privilégiée?

• 21 octobre 2025 15:18

C’est l’heure des co-propriétaires, ceux qui ont payé largement avec les 10% souscripteurs aux fonds propres du PRF pour sauver Atos et que Genesis aient une chance de réussir.

Dear investors,

Welcome to Q3 of Atos, you can judge about where Genesis roadmap is on.
    Atos employes and direction are working hard on success of Genesis, fighting against narrative distorsion to pull back the trust of customers.
    Thanks a lot for your supports, mister Salle is confident about S2 and 2026 growth.

• 22 octobre 2025 08:55

Moi je préfère m'occuper de mon argent que de celui des autres...je ne vends pas de formation ou de conseils non réglementés. Quand j'ai acheté des titres je n'ai pas pensé embêter les vadeurs (je n'ai pas mis des millions d'euros...) et quand j'ai pris mes bénéfices je n'ai pas pensé qu'ils allaient se réjouir.

• 22 octobre 2025 09:00
    22 octobre 2025 08:55

Moi je préfère m'occuper de mon argent que de celui des autres...je ne vends pas de formation ou de conseils non réglementés. Quand j'ai acheté des titres je n'ai pas pensé embêter les vadeurs (je n'ai pas mis des millions d'euros...) et quand j'ai pris mes bénéfices je n'ai pas pensé qu'ils allaient se réjouir.

Bonjour,

Qui accusez vous et avec quelles preuves?

(Pour information, il ne sert à rien de supprimer le message)

• 22 octobre 2025 09:56

Bonjour,

A l’intention de l’AMF et des gendarmes qui surveillent le forum Atos,

Voici un échantillon de messages adressés à certains actionnaires souscripteurs depuis 2 ans. Je vous laisse à votre enquête. Vous avez tous les messages, restés public et d’après un forumeur, ceux qui ont été effacés par les concernés.

Pour rappel, je ne suis qu’un simple citoyen sans aucune compétence que sa jugeote, qui a beaucoup imaginé et interprété sur un forum public sur lequel aucun professionnel est censé intervenir sans se déclarer. Voici une liste non exhaustive d’autorités garants de ma probité et garantissant mon droit à la liberté d’expression sans que d’autres usent de la convention pour l’entraver:
    -BoursoBank
    -les mandataires judiciaires
    -les procureurs du PNF
    -L’AMF

• 22 octobre 2025 18:16

Bonsoir à tous,

Petit point déclarations officielles:

Monsieur de Prest a des convictions fortes, comme moi.

En face, de la VAD officielle, des HF plutôt branchés litiges, au dessus des 0,5 (ils sont 2 depuis l’appui d’hier) a déjà accumulé plus de 300k titres alors que le titre semble suivre le chemin des analystes sérieux comme Invest Securities, donc vouloir aller bien plus haut que leurs PRU. Ils appuient sur du vent et qui plus est, contre leurs compatriotes aux poches profondes qui ont payé pour le plan de sauvegarde et le recovery d’Atos.

Bref, chacun peut consulter ces déclarations sur BDIF AMF. Bonne lecture à tous et à demain, au passage, aujourd’hui était plutôt à la Conso sur le marché et Atos clout verte avec un gros appui à la vente au fix…

• 23 octobre 2025 07:54

Bonjour victorda

Déclarations AMF, hier :

2 fonds en VAD au-dessus de 0,50 %

Walleye : 1,12 %
    Capital Fund Management : 0,54 %

• 23 octobre 2025 09:12

ce matin victorda et Soleil78 , ça monte sans volume...

c'est un signe clair : soit les compagnons en short enlèvent encore un peu plus de couches de vetements, soit ça va monter vite et fort...

• 23 octobre 2025 16:37

Bonjour Soleil78debutant2B ,

Déclaration AMF, l’un des fonds a littéralement fait le cours hier, et a même du vendre un paquet à la clôture pour contenir ses quelques rachats.
    Toujours quelques 350k titres en VAD déclarée, des contrats à venir, Genesis qui tient sa maproad et pas de BSA à l’horizon.

Effondrement des volumes aujourd’hui, que ces 2 VAD sur le titre et les LT ne bougent pas. Les fonds US/UK ont même pas encore acheté les résultats T3.

Bonne soirée à vous

• 24 octobre 2025 18:12

Bonsoir à tous,

Déclaration d’un membre de famille d’un administrateur.
    Sinon, aucune nouvelle de la VAD hier, et aux vues des volumes aujourd’hui, pas convaincu du moindre rachat de titres aujourd’hui. Donc toujours 350k titres en attente d’être rachetés.

D’ailleurs, fin du contrat de liquidité ou nettoyage AMF car les volumes se sont effondrés. Pas plus mal, cela en devient très lisible de voir les mouvements, un CO très propres, une première depuis longtemps.

Rien d’autre à commenter, Atos travaille diligemment à son recovery contre vents et marées.

Bon WE

• 25 octobre 2025 08:45

Salut victorda tu penses donc qu’il peut y avoir une décision d’atos derrière le grand changement d’hier? J’ai été très surpris de ne plus voir les traidktionels ordres que nous attribuions à rotschild..:
    Qu’est ce qui expliquerait la fin de ce contrat?

Quoi qu’il en soit c’est très bien comme ça et je regrette juste de ne plus avoir assez de billes pour faire joujou tout seul car à mon avis nos amis en short sont prenables sans la moindre difficulté

• 26 octobre 2025 20:56
    25 octobre 2025 08:45

Salut victorda tu penses donc qu’il peut y avoir une décision d’atos derrière le grand changement d’hier? J’ai été très surpris de ne plus voir les traidktionels ordres que nous attribuions à rotschild..:
    Qu’est ce qui expliquerait la fin de ce contrat?

Quoi qu’il en soit c’est très bien comme ça et je regrette juste de ne plus avoir assez de billes pour faire joujou tout seul car à mon avis nos amis en short sont prenables sans la moindre difficulté

Bonsoir debutant2B ,

En effet, un bon ménage d’automne, n’est ce pas toi qui parlait de « winter is coming » ? Quelqu’un voudrait expliquer comment se fait une accumulation avec des stop de VAD prêts à sauter (sans BSA, point d’issue), ce serait du propre.
    Concernant la fin du contrat de liquidité, c’est une possibilité puisque monsieur Salle voulait que tous les conseils ferment la porte derrière eux comme les non participants cet été, au plus tard à cette saison. Bref, j’te refais pas la saison Netflix…

• 27 octobre 2025 09:53

salut victorda

ces journées de cotation sont marquées d'ennui mais néanmoins intéressantes à suivre.
    Ce matin ressemble comme un copier/coller à vendredi :
    open en hausse d'environ 0,5 € au dessus de la cloture précédente, puis hausse de quelques minutes.
    ensuite, appui de la VAD jusqu'à environ 0,7 € en dessous du cours de cloture précédent, ce qui fait du -1,2 € environ par rapport à l'open...

ensuite on risque d'attendre longtemps... avant un rachat ID en fin de journée

la question dont j'aimerais connaitre la réponse (mais helas, ce n'est pas possible), porte sur la cause de l'open en hausse : s'agit il des shorters qui se rachètent pour rappuyer ensuite (si oui, ils rachètent cher, pour revendre ensuite en perte... bizarre)
    où y a til systématiquement un petit flux acheteur qui fait monter le cours, permettant à la VAD de recharger à un niveau supérieur pour racheter ensuite plus bas dans l'après midi... auqeul cas, le cirque peut durer encore longtemps, car ces journées de hausse seraient quasi indolores pour la VAD

• 27 octobre 2025 16:05

Bonjour,

WALLEYE a réduit sa position
    Déclaration du jour : 0,99 % au 24 octobre 2025

En résumé, deux fonds déclarés en VAD au-dessus de 0,50 %, actuellement :

Walleye : 0,99 %
    et
    Capital Fund Management : 0,54 %

• 27 octobre 2025 16:30

Oui Soleil78
    Walleye essaie de sortir a pas de loups sans faire trop remonter le cours…
    Pour l’instant ils s’en sortent pas trop mal mais avec des volumes si faibles ils sont encore très vulnérables et on sans doute très peu gagné voire un peu perdu dans cette galère…

C’est très tendu

• 27 octobre 2025 16:54

ils ont donc procédé au rachat net d'environ 12 000 titres sur un volume total de 80 k titres vendredi... y avait vraiment que leurs algos !

• 27 octobre 2025 17:37

et bien ce fut une journée d'un ennui sans pareil.
    volumes anémiques...
    on saura demain si Walleye a rappuyé un coup en cloture mais je n'en suis même pas sûr , ils ont très bien pu faire un simple A/R en intraday sans modification nette de leur position...

dans tous les cas rien à signaler, ne reste plus qu'à attendre...

• 27 octobre 2025 18:09

Bonsoir Soleil78debutant2B ,

Merci pour le suivi VAD. RAS, petit rachat en effet, sur des volumes de plus en plus faibles. Ils sont 2 au dessus de 0,5 et le début de rachat de W indique:
    -soit des BSA exercés au fil de l’eau
    -aucun BSA et donc une montée en puissance de VAD sur? Bah je sais pas pourquoi ils sont monté aussi haut en fait.

Pour revenir à aujourd’hui, nous avons 2 issues déclaratives:
    -rien car le rachat se sera fait entre 0,9 et 0,99 (ça leur laisse de la marge de manœuvre avant declaration)
    -retour au dessus de 1% qui sera déclaré dès demain

Il n’y a personne sur le titre à part des algos et plus de contrat de liquidité? Un forumeur, @micronome6 je crois, parle de smart Monney, et effectivement, l’effondrement du volume ressemble à une truc du genre, avec un spring aujourd’hui… mais bon, il serait plus à même de nous éclairer à ce sujet.

En attendant, Atos travaille sur Genesis, monsieur Salle parlait de beaucoup contrats sur le T4, avec le S2 en ligne de mire, avec la fin des black contract et des marges enfin dignes de ce nom, ça pourrait être pas mal d’en voir annoncés d’ici Noël.

Bonne soirée et à demain

• 28 octobre 2025 09:15

salut victorda je ne comprends strictement rien à ton histoire de smart money et suis un peu au taquet aujourd'hui sur des sujets pro...

Je vois juste que le cours est laissé à qui veut l'influencer , sans aucun volume, et que par moments on a des a coups, soit d'investissuers longs (mais pas des gros), soit de petits rachats de VAD...
    Franchement, ça me va, je m'attendais à vraiment pire comme attaque.

Même guga est obligée de dire "faites attention les vadeurs vont venir manger votre couverture " preuve que les arguments des shorters sont très limités

• 28 octobre 2025 09:53

je n'avais pas imaginé que la petite manip d'hier sans volume puisse être un pari lié au calendrier des résus de Cap Gemini...
    si tel est le cas, c'est raté !

et on risque de finir avec un Atos qui surperforme son concurrent star du jour... cocasse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

385 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...