Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 10 ATOS
46,455 (c) EUR
-3,51% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,400

• clôture veille

48,145

• + haut

48,625

• + bas

45,700

• volume

153 176

• capital échangé

0,79%

• valorisation

902 MEUR

• dernier échange

19.12.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,135

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,775

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : VAD kamikaze | page 10

11 août 2025 15:19

Vous pouvez admirer les employés de fonds de VAD EU sur le forum. Ils tentent de créer un pseudo narratif que le titre devrait techniquement aller chercher les 30/31. Leurs identifiants sont facilement identifiables, ils travaillent en meute.

Par contre, pas très efficace, le titre ne flanche pas. Pourtant les loyers sont chers et ils ont déjà perdu par mal de pognon suite au retour express sur les 35/37€.

Quelqu’un veut les financer? Ils ont juste besoin que vous vendiez vos titres.

387 réponses

• 10 novembre 2025 07:44

Bonjour debutant2B,

Pasqal et Eviden travaillent ensemble :

" Dans le cadre du projet HPCQS, nous franchissons une nouvelle étape vers une infrastructure hybride HPC-quantique fédérée, en reliant des processeurs quantiques identiques au CEA 🇫🇷 et au FZJ 🇩🇪.

Cette étroite collaboration franco-allemande témoigne du fort engagement de l'Europe en faveur de l'intégration du calcul haute performance quantique, en partenariat avec Pasqal et Eviden. "

Nous verrons bien ce qui sera annoncé cette semaine (jeudi).

• 10 novembre 2025 15:55

Et déclaration du jour,

VAD : Millénium vient de repasser sous 0,50 %

Millénium : 0,49 %, de nouveau sous les radars.

• 12 novembre 2025 19:41
    10 novembre 2025 15:55

Et déclaration du jour,

VAD : Millénium vient de repasser sous 0,50 %

Millénium : 0,49 %, de nouveau sous les radars.

Quelque chose me dit qu’on reverra une déclaration de millenium demain soir, ils étaient descendus à 0,49% avant hier et ce qui s’est passé aujourd’hui me semble relever d’un léger appui de leur part en cumulé sur la journée

Je l’envisage sans certitude car on est sur des volumes tellement faibles hier et aujourd’hui qu’ils ont pu rappuer sans forcément mettre les 2000 titres nets qui les auraient fait franchir le seuil de déclaration

• 13 novembre 2025 12:07

Bonjour Soleil78debutant2B ,

Pas de volume, pas de changement dans les déclarations. Atos a fait quelques annonces qui donnent une idée des avancées stratégiques sur le plan technologique et donc sur les offres commerciales à venir (d’ailleurs Atos sera au Microsoft Ignite 2025 d’après leur site web), reste à avoir des annonces de contrats concrets même si c’est rassurant de savoir que les clients actuels renouvellent leurs confiance, avec de meilleures marges j’ose espérer.

Pour me préserver, je prends mes distances avec ce forum, étant actionnaire souscripteur long, je n’ai qu’à suivre les avancées de Genesis, c’est tout ce qui m’importe.

À bientôt

• 13 novembre 2025 13:06

Bonjour victorda

Ce forum est empli de traders CT ou de défenseurs des fonds en VAD ; il est vrai, pour nous actionnaires, cet endroit peut paraître insignifiant. Je continue mes échanges car, je ne souhaite pas laisser la part belle aux dé.trac.teurs.

Bonne continuation à vous

• 13 novembre 2025 15:56
    13 novembre 2025 12:07

Bonjour Soleil78debutant2B ,

Pas de volume, pas de changement dans les déclarations. Atos a fait quelques annonces qui donnent une idée des avancées stratégiques sur le plan technologique et donc sur les offres commerciales à venir (d’ailleurs Atos sera au Microsoft Ignite 2025 d’après leur site web), reste à avoir des annonces de contrats concrets même si c’est rassurant de savoir que les clients actuels renouvellent leurs confiance, avec de meilleures marges j’ose espérer.

Pour me préserver, je prends mes distances avec ce forum, étant actionnaire souscripteur long, je n’ai qu’à suivre les avancées de Genesis, c’est tout ce qui m’importe.

À bientôt

Salut Victor tu as bien raison
    Hier j’avais tout faux
    Pas en appui short de millenium mais sans doute un coup de main pour que walleye rachète un peu

Bientôt plus de shorts ils choisissent la sortie
    Une fois plus là ça devrait se décanter

• 19 décembre 2025 16:24

Bonjour,

Capital Fund Management a augmenté un chouia sa position VAD, hier.

Declaration AMF, ce jour :
    Capital Fund Management passe de
    0,54 % à 0,60 %

• 19 décembre 2025 16:33

Cela va-t-il suffire à réveiller notre ami 🙏

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

387 réponses

Mes listes