Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,9500 (c) EUR
-2,60% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,5650

• clôture veille

36,9100

• + haut

37,3700

• + bas

35,8200

• volume

93 199

• capital échangé

0,49%

• valorisation

684 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,5512

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,6010

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Je vais vendre je crois que les marchés vont à 0 c’est une catastrophe

07 avr. 2025 08:59

Mon dieu je vais avoir tout perdu avec la bourse jamais de hausse.

Je vais vendre si je peux sauver les meubles pour racheter au fond … et sauver ma tôt !

30 réponses

• 07 avril 2025 09:05

T'es pas obligé de tout vendre, ça va remonter tôt ou tard peut-être dans 1 ou 2 semaines

• 07 avril 2025 09:08

Couteau qui tombe ..

• 07 avril 2025 09:09

Merci de votre aide j'ai pas senti fin de semaine dernière et voilà la tut chute tout bloque on peut même pas vendre sur borusorma.

• 07 avril 2025 09:12

+ bas

0,0026!

• 07 avril 2025 09:14

Moi j'ai vendu Vendredi mais là je suis dans les starting blocks pour achrtet... c'est stréssant je veux vraiment visé le prix le plus bas aujoutd'hui

• 07 avril 2025 09:15

la bourse ne tombe jamais à 0 elle rebondit toujours tôt ou tard !!

• 07 avril 2025 09:15
    07 avril 2025 09:14

Moi j'ai vendu Vendredi mais là je suis dans les starting blocks pour achrtet... c'est stréssant je veux vraiment visé le prix le plus bas aujoutd'hui

un peu de décence par rapport aux autres et à ce qui se passe svp

• 07 avril 2025 09:16
    07 avril 2025 08:59

Je vais vendre si je peux sauver les meubles pour racheter au fond … et sauver ma tôt !

Je veux bien racheter vos actions. A 0,0022 €.

• 07 avril 2025 09:23
    07 avril 2025 09:15

un peu de décence par rapport aux autres et à ce qui se passe svp

Je comprend... je suis désolé pour cetre situation. Si ça peut consoler certains qui perdent, et bien moi aussi j'ai fait de la moins value Vendeedi en vendant... cependant le sujet reste ouvert en bourse aussi bien à la vente qu'a l'achat alors je ne vois pas ou est le problème de parler de cette situation dans les deux sens... c'est le principe il me semble.

• 07 avril 2025 09:24

Non du coup j’ai rien vendu.
    J’ai juste pleuré et je vais me mentir à moi même en me disant que c’était une dossier instable mais que dans les le temps si la boîte se reprend il y aura une rémunération pour ceux qui ont été résilient

Voilà c’est fait le pire s’est produit et certains etaient dedans.

• 07 avril 2025 09:25
    07 avril 2025 09:23

Je comprend... je suis désolé pour cetre situation. Si ça peut consoler certains qui perdent, et bien moi aussi j'ai fait de la moins value Vendeedi en vendant... cependant le sujet reste ouvert en bourse aussi bien à la vente qu'a l'achat alors je ne vois pas ou est le problème de parler de cette situation dans les deux sens... c'est le principe il me semble.

Bref ces 3 dernières années la bourse ça a été la catastrophe

• 07 avril 2025 09:32

Perso je me suis fait soufrance pour vendre mais etant nouveau en bourse, quand je vois une baisse, passez moi l'expréssion mais "je chie dans mon froc" donc je perd, pas trop j'espere, mais souvent... la je vois que ca remonte, j'ai pris à 0.0029 ca devrait remboursermes mes pertes si la remonté ne s'intéromp pas. (bon je ne tient pas compte des taxes 😅)

• 07 avril 2025 09:51

de quelles taxes parlez vous PoilAgratter ?

• 07 avril 2025 09:52

Je crois que tu devrais surtout arrêter la bourse. Visiblement du as des difficultés avec la gestion du stress

• 07 avril 2025 09:54
    07 avril 2025 09:52

Je crois que tu devrais surtout arrêter la bourse. Visiblement du as des difficultés avec la gestion du stress

Ça nous apporte quoi ça comme remarque ?
    C’est vide.

Mais lit nous l’avenir car je sais que pour les particuliers l’avenir est toujours prévisible.

• 07 avril 2025 10:11
    07 avril 2025 09:51

de quelles taxes parlez vous PoilAgratter ?

Et bien des taes fiscales sur les plus values... je suis neophite et on va surement me corriger mais je crois que c'est environs 30% que l'etat prend. Cela ne tenant pas compte des moins values éffectuées si je ne m'abuse.
    Allez je laisse les connaisseurs me faire une leçon etant donné que je dois surement raconter des anneries 🫣. Et je la prendrai avec plaisir d'ailleur étant donné que je n'ai encore jamais rien declaré puisque justement ca ne fait que 3 mois que je pratique.

• 07 avril 2025 10:13

vous parlez de "rembourser vos pertes", et encore, sans etre sûr...

si vous essayez de vous refaire de MV récentes, il est à peu près certain que la taxation des PV n'est pas un sujet pour vous !!

• 07 avril 2025 10:18
    07 avril 2025 10:13

vous parlez de "rembourser vos pertes", et encore, sans etre sûr...

si vous essayez de vous refaire de MV récentes, il est à peu près certain que la taxation des PV n'est pas un sujet pour vous !!

Probablement, alors parlons en 🙂. J'écoute volontiers vaut conseils, mëme vulgarisés si le temps vous fait defaut.
    Merci d'avance 😉

• 07 avril 2025 10:21

ce n'est pas un conseil c'est un constat : quand on perd de l'argent en bourse, on n'a pas de soucis de plus value... c'est la définition d'une moins value.
    Et quand on parvient juste à compenser sa MV... on ne paie pas de taxe.

Ce n'est que lorsqu'on passe en PV que le sujet devient serieux

• 07 avril 2025 10:21
    07 avril 2025 09:14

Pourquoi aujourd'hui..

• 07 avril 2025 10:23
    07 avril 2025 09:09

Merci de votre aide j'ai pas senti fin de semaine dernière et voilà la tut chute tout bloque on peut même pas vendre sur borusorma.

C normal que tu ne puisse pas te connecter

Je ne connais pas BORUSORMA 😂

• 07 avril 2025 10:27
    07 avril 2025 08:59

Bonjour,
    Ne vends pas, en LT tu seras vite récompensé
    Nous sommes sur une turbulence due à une décision d'une girouette qui change d'avis selon son humeur.
    1200 manifestation aux US ce week-end, les indices américains ont pris chers et les retraites sont indexées sur les indices boursiers, sans compter les prix etc, fais le dos rond et arrêtes de regarder le cours. Je suis LT voir TLT sur ce dossier
    Sans aucune incitation

• 07 avril 2025 10:30
    07 avril 2025 10:21

Pourquoi aujourd'hui..

Vous avez raison sur ce point... les patients sont souvent mieux récompenser. Je n'ai donc pas de réponses à votre question. Je me suis repositionnzr, rien ne dit que je n'en ferai pas les frais.

• 07 avril 2025 10:43
    07 avril 2025 10:30

Vous avez raison sur ce point... les patients sont souvent mieux récompenser. Je n'ai donc pas de réponses à votre question. Je me suis repositionnzr, rien ne dit que je n'en ferai pas les frais.

Je vais te dire un truc gagnant...sur un crack le mieux pour gagner c'est les banques....tu prends Crédit Agricole...si elle va sous 9,50...achètes...tu ressortiras automatiquement gagnant....
    ATOS laisse couler, car il y a 2 choses...Le crack et le RGT....Attends le 23 avril pour prendre une décision....c’est un avis..mais c’est du déjà vue...les banques sur les cracks car elles remontent toujours,,,,

• 07 avril 2025 11:02

Les banques c'est l'etat comme disent certains. On ne laisse pas couler l'état! Bon en Feance c'est a se demander parfois...
    Merci du conseil! Je vais observer ça attentivement.

• 07 avril 2025 11:35
    07 avril 2025 09:54

Ça nous apporte quoi ça comme remarque ?
    C’est vide.

Mais lit nous l’avenir car je sais que pour les particuliers l’avenir est toujours prévisible.

Et tes remarques nous apporte quoi à part essayer de soulager ton stress ?

• 07 avril 2025 11:40

Écoute c’est mieux de dire ça que le mec qui dit VERT puis les gens ne vendent pas
    Et ils voient ensuite une avalanche de commentaires C’EST LA FIN.

bref vous êtes tous d’une toxicité extrême.

• 07 avril 2025 11:44
    07 avril 2025 10:11

Et bien des taes fiscales sur les plus values... je suis neophite et on va surement me corriger mais je crois que c'est environs 30% que l'etat prend. Cela ne tenant pas compte des moins values éffectuées si je ne m'abuse.
    Allez je laisse les connaisseurs me faire une leçon etant donné que je dois surement raconter des anneries 🫣. Et je la prendrai avec plaisir d'ailleur étant donné que je n'ai encore jamais rien declaré puisque justement ca ne fait que 3 mois que je pratique.

Dans ce cas, ouvre un PEA. Tu n'auras certes accès qu'aux actions françaises et certaines européenne, mais au bout de cinq ans révolus, la taxe ne sera que de 17,2%.

• 07 avril 2025 12:09

Mon dernier Crack connu...pas très ancien avec la société générale...Le titre du CA est descendu en dessous de 3,50...j’ai revendu 3 mois après à 10,25......

• 07 avril 2025 12:19

Je vais m'interesser a cela également! Merci beaucoup...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.