Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
36,9100 (c) EUR
-5,36% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,6700

• clôture veille

39,0000

• + haut

38,6700

• + bas

36,9000

• volume

119 506

• capital échangé

0,63%

• valorisation

703 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,7550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Question

31 janv. 2025 12:59

Qui se rappelle des théories fumeuses de Blog Atos, Map et Okap concernant la participation de Ph Salle à l'AK de 0,0037

4 réponses

• 31 janvier 2025 13:34
    31 janvier 2025 12:59

Qui se rappelle des théories fumeuses de Blog Atos, Map et Okap concernant la participation de Ph Salle à l'AK de 0,0037

Je ne fais pas partie des personnes nommées et je ne peux pas parler en leur nom, mais je lève la main parce que j’ai moi aussi eu des doutes sur cette participation.

L’ambiguïté d’Atos dans ses communiqués, le fait que cela se soit fait à travers l’augmentation de capital et non sur le marché par la suite, le fait que les actions soient bloquées pour six mois (ni plus, ni moins), le fait qu’il les ait achetées via une société qu’il contrôle et que cela ait été déclaré à l’AMF, mais qu’il ait néanmoins dû acheter des actions pour 11,50 EUR séparément pour satisfaire le règlement interne du conseil d’administration… tout cela avait suscité mon scepticisme.

Au temps pour moi !

Aujourd’hui, il a clairement déclaré avoir investi ses propres deniers. C’est ce que je voulais entendre.

• 31 janvier 2025 13:40

De mémoire, Philippe SALLE aurait reçu un "welcome bonus" d'ATOS, sous condition qu'il en utilise une partie (qui a donc atterri dans ses poches ou ses fonds personnels) pour l'investir dans l'AK.

Donc que ça ne serait pas ses propres sous d'AVANT son poste à ATOS qu'il aurait investis.

C'est la théorie du blog, hein, perso je n'en sais rien.

• 31 janvier 2025 13:42
    31 janvier 2025 13:40

De mémoire, Philippe SALLE aurait reçu un "welcome bonus" d'ATOS, sous condition qu'il en utilise une partie (qui a donc atterri dans ses poches ou ses fonds personnels) pour l'investir dans l'AK.

Donc que ça ne serait pas ses propres sous d'AVANT son poste à ATOS qu'il aurait investis.

C'est la théorie du blog, hein, perso je n'en sais rien.

Atos n'a pas déclaré de welcome bonus dans le plan de rémunération.

• 31 janvier 2025 13:44

Je me rappelle que, certains prétendaient qu'Atos " payait " la participation de Monsieur Philippe Salle

Mensonges !!!

Confirmation en Assemblée Générale : Monsieur Philippe Salle a bien investi 9 millions d'euros, sans aide d'Atos.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.