Aller au contenu principal
Fermer

Forum ATOS GRP

33,2000 EUR
-0,30% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    33,5000

  • clôture veille

    33,3000

  • + haut

    33,9000

  • + bas

    33,0200

  • volume

    75 574

  • capital échangé

    0,38%

  • valorisation

    656 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 16:19:44

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,5400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    34,8600

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ATOS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

16:19
par
3
7e séance rouge consécutive!!!
Par  16:17
16:17
par
0
Hôpital
Par  13:14
14:27
par
10
3 lots marché AMOA
Par  10:55
13:36
par
3
ATOS - On repasse la zone résistance MM7, MAIS !!!
Par  16 juin 2026 • 10:34
12:19
par
12
Ca y est cela lui reprend...
Par  11:49
12:09
par
1
10:52
par
4
Agonie économique crépusculaire...
Par  23 juin 2026 • 16:43
10:20
par
13
Les actionnaires sont quasi tous en pertes ici...
Par  24 juin 2026 • 17:39
09:27
par
3
Baisse
Par  07:39
09:24
par
2
08:16
par
2
Atos suit son plan de redressement
Par  24 juin 2026 • 10:44
07:07
par
11
accelère son DESENTTEMENT !!
Par  24 juin 2026 • 19:02
02:31
par
1
Allo docteur
Par  24 juin 2026 • 23:57
24 juin 23:57
par
0
24 juin 20:36
par
9
24 juin 19:48
par
5
24 juin 19:36
par
0
Quel est le véritable potentiel de hausse de atos ?
Par  24 juin 2026 • 17:19
24 juin 19:02
par
3
24 juin 18:10
par
0
ATOS GRP - Si vous "croyez" aux SOH
Par  21 juin 2026 • 09:11
24 juin 17:38
par
5
S à l'approche à 32.69
Par  24 juin 2026 • 17:05
24 juin 17:05
par
0
Qui incite à la vente ici?
Par  29 avr. 2026 • 20:26
24 juin 15:50
par
2
Allez 33€ on siffle la fin de la récré !!!
Par  24 juin 2026 • 15:41
24 juin 15:48
par
2
Encore une nouvelle technologie du futur a livrer👏👏
Par  24 juin 2026 • 14:27
24 juin 15:00
par
1
24 juin 14:55
par
1
alors pourquoi ne pas parler du gap autour de 27 euros...
Par  24 juin 2026 • 11:28
24 juin 13:23
par
1
Direction
Par  24 juin 2026 • 10:23
24 juin 10:23
par
0
Mettre un chapeau ...
Par  24 juin 2026 • 10:06
24 juin 10:06
par
0
No future
Par  24 juin 2026 • 09:59
24 juin 09:59
par
0
Elle est encore en forme aujourd'hui !
Par  24 juin 2026 • 09:25
24 juin 09:53
par
1
Comment la vendre à découvert ?
Par  24 juin 2026 • 09:04
24 juin 09:14
par
1
24 juin 07:20
par
0
Il y pas si longtemps ça montait à cause de ça
Par  23 juin 2026 • 17:14
23 juin 22:41
par
3
Le bnpa
Par  23 juin 2026 • 21:45
23 juin 21:45
par
0
23 juin 20:22
par
1
Faux départ
Par  23 juin 2026 • 18:57
23 juin 18:57
par
0
ATOS A 30 cts J'ACHÈTE
Par  24 févr. 2026 • 11:24
23 juin 16:56
par
3
Encore rouge !!
Par  23 juin 2026 • 15:56
23 juin 16:39
par
2
23 juin 14:19
par
5
Salon de la Souveraineté Numérique
Par  23 juin 2026 • 08:53
23 juin 08:53
par
0

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

24,88 -6,47%
8 450 +0,77%
73,86 +0,98%
110,85 +3,31%
69 -0,73%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs