Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,900 (c) EUR
+1,70% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,500

• clôture veille

23,500

• + haut

24,520

• + bas

23,500

• volume

131 564

• capital échangé

0,66%

• valorisation

476 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

21,520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,280

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : 22,62 €

21 sept. 2026 13:30

Il y a moins d'un an, cet autre titre atteignait ce cours (presque son plus bas historique), après des semaines et des semaines de baisse ininterrompue, depuis les 63€. Le secteur, les recommandations, les différentes communications et résultats de la boîte ont favorisé l'envol de son cours depuis ce plus bas, conduisant à un honorable X8. Alors, comparaison n'est pas raison certes, mais si vous voulez pensez qu'Atos est en train de suivre ce même schéma sur du très court terme : accrochez-vous à cela mais à rien d'autre amha. Car la tendance est toujours ultra baissière et, sauf miracle, je ne vois pas comment le cours pourrait repasser au dessus de 30€, même au delà des prochains résultats le mois prochain.

2 réponses

• 21 septembre 2026 14:32

Atos a toujours été volatile, mais après une baisse qui permettait de completer sa ligne, il y avait une hausse qui permettait de prendre ses PV.
      Là c'est une baisse continue depuis trois mois en gros... avec juste un petit rebond vers les 30

• 21 septembre 2026 15:05

Exact jpr75, d'où cette perte de confiance. Je t'avoue qu'elle était similaire sur ce titre aussi (Soitec pour ne pas le nommer, mais tout le monde avait bien compris), je désespérais de voir combien il était pressé vers le bas et puis un beau jour, hausse ininterrompue, le secteur a beaucoup aidé si bien que la remontada a été énorme (et très exagérée aussi !). Personnellement, je n'y crois plus à ce scénario, mais j'espère pour vous que je me trompe, auquel cas, je prendrai le train en cours de route pour tenter un simple X2, pas plus, sur quelques semaines, pas plus non plus.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet ATOS GROUP

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,97 +0,43%
    8 154,91 +0,20%
    Or