Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GROUP
23,4200 EUR
-2,01% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

23,9200

• clôture veille

23,9000

• + haut

24,2600

• + bas

23,2800

• volume

60 300

• capital échangé

0,30%

• valorisation

467 MEUR

• dernier échange

23.09.26 / 13:26:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,2600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

24,5800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS GROUP

ATOS GROUP : Vous n'en avez pas marre du rouge quotidien ?

07 sept. 2026 09:42

Vous ne comprenez donc toujours pas ? Je me pose toujours la même question, à savoir qui peut bien acheter des titres qui sont dans une tendance méga baissière, qui baissent en continu, qui ne profitent même pas (une fois ou deux sur les trois derniers mois) de rebonds techniques ? Ces boîtes qui sont vouées à disparaitre comme l'a écrit un forumeur, pourquoi chercher à aller contre la tendance ? Beaucoup seront ruinés avec ce titre. Personnellement, contrairement à ce que l'on m'a reproché, je ne tente même plus d'A/R.

22 réponses

• 07 septembre 2026 09:53

Pourquoi tu perds ton temps ici si tu es pas actionnaire ?
      Va plutôt sur les forums ou tes actions montent tous les jours…
      On a compris qu’atos baissait moi je suis actionnaire et ça fait parti de la bourse de savoir perdre , mais aussi de gagner ailleurs

• 07 septembre 2026 10:10
      07 septembre 2026 09:53

On a compris qu’atos baissait moi je suis actionnaire et ça fait parti de la bourse de savoir perdre , mais aussi de gagner ailleurs

Tu as entièrement raison levieux, je viens d'ailleurs de faire une réponse dans ce sens à Jayjay1010 sur une autre file (Le cours s'installe durablement sous 30€)

• 07 septembre 2026 10:11
      07 septembre 2026 09:53

Je vais d'ailleurs de ce pas prendre mes gains sur Société Générale :-))

• 07 septembre 2026 10:13

le rouge...j adore😂

• 07 septembre 2026 10:20

le rouge permet à ceux qui ont prévu les liquidités nécessaires de renforcer et donc de maximiser les profits à venir... encore faut il ne pas trop se louper sur l'appréciation du point bas...

JE vise 25/26, mais un ami audacieux attend 19...

J'espère qu'il se trompera

• 07 septembre 2026 10:21

ROUGE ET ROUGE LEQUEL???? beaucoup de rouge... keribus

• 07 septembre 2026 10:22
      07 septembre 2026 10:13

le rouge...j adore😂

Keribus, vous êtes un professionnel il me semble ? Si oui, vous pouvez donc shorter ce titre ? Si c'est le cas, même si je n'adhère pas au principe, vous allez pouvoir engranger de magnifiques gains vu la destination du cours ! Bravo

• 07 septembre 2026 10:25
      07 septembre 2026 10:20

le rouge permet à ceux qui ont prévu les liquidités nécessaires de renforcer et donc de maximiser les profits à venir... encore faut il ne pas trop se louper sur l'appréciation du point bas...

Par expérience, j'ai appris que renforcer sur un titre qui perd plus de 30% en si peu de temps, qui ne rebondit techniquement que très rarement et qui donc, ne sort pas de sa tendance hyper baissière, c'est au contraire, amplifier les risques et donc ses pertes

• 07 septembre 2026 10:38
      07 septembre 2026 10:22

Keribus, vous êtes un professionnel il me semble ? Si oui, vous pouvez donc shorter ce titre ? Si c'est le cas, même si je n'adhère pas au principe, vous allez pouvoir engranger de magnifiques gains vu la destination du cours ! Bravo

non non je suis un pp comme beaucoup ici..je regarde de loin c est bien dommage en effet que je ne puisse shorter l action
      il y a du gras a se faire

j ai donné l objectif...mais les gens ici aiment perdre..alors tant pis pour eux

BT

• 07 septembre 2026 10:41
      07 septembre 2026 10:20

Tu te renforces toujours.
      C'est un jeu très dangereux.
      Je t'ai vu très enthousiaste récemment à 33/34 Euro et il fallait prendre le train en marche selon toi

• 07 septembre 2026 10:47

mais bonne nouvelle on est bientôt au fond du trou CT

• 07 septembre 2026 10:50
      07 septembre 2026 10:41

Tu te renforces toujours.
      C'est un jeu très dangereux.
      Je t'ai vu très enthousiaste récemment à 33/34 Euro et il fallait prendre le train en marche selon toi

j'avais renforcé jusqu'à 32, et entre temps j'ai arbitré d'autres placemets pour couvrir ma position SRD et même baisser mon PRU comptant.

Derniers achats à la cloture de vendredi, peut etre vais je mettre encore quelques cartouches aujourd'hui, je suis les choses de près... MAis les volumes sont très impressionnats

• 07 septembre 2026 10:56

Non, je ne fais que prévenir, j'ai déjà répondu à certaines attaques, je ne me réjouis absolument pas de cette baisse infernale, j'ai même indiqué ne plus être intéressé par un cours à 20€. Et mon avis ne compte pas, je n'influence personne, je ne suis qu'un petit porteur et, en effet, non actionnaire d'Atos.

• 08 septembre 2026 17:42

Encore une belle clôture, MDR. Quelles que soient les annonces, ça ne change rien. Les analystes qui réduisent leur objectif, on pourrait même dire que le cours tient bien en fin de compte ! :-))

• 08 septembre 2026 18:44

Oui c'est une très bonne clôture aujourd'hui par rapport à hier....

Et demain elle sera même peut-être verte 😂😂😂

Enfin jusqu'à 17h30.... Parce qu'à 17h35...

• 08 septembre 2026 19:30

comme d'hab rouge au fix,c'est du voulu.

• 08 septembre 2026 19:33

Oui nous sommes plus actionnaires pour notre plus grand bonheur.ancien pru 38 vendu à 32.recharger? très mauvaise idée pour les obstinés.regardons stell, acheté à 10 vendu à 8.faut savoir accepter la défaite.pour maurel j'ai pas lâcher et ça a payé.je suis sceptique sur cette valeur.mais pourquoi je la suis,je l'ignore, peut être pour comfirmer mon intuition.bt qd même

• 09 septembre 2026 12:04

Moi non plus je n'aime pas le rouge, mais ça pas peut rebondir aussi, d'ailleurs j'ai connu ça récemment avec la SG qui après beaucoup de rouge à fait x 3 en 1 an, j'avais bien fait de patienter.
      Ceux qui sont sur Atos comme moi ne cherchent pas le rendement mais c'est un coup à jouer.

• 09 septembre 2026 12:25

Le cours ne grimpe plus, ni même lorsque les marchés grimpaient ou que les boites du secteur voyaient leur cours bien vert, pourquoi voudrez-vous donc que ce soit différent avec un secteur en berne et des marchés qui commencent à l'être tout autant ? (et je ne m'étends même pas sur la boîte à proprement parler). Le luxe, les bancaires, l'énergie la crise est là, elle va faire un sacré remue-ménage amha.

• 09 septembre 2026 13:45

Si on se limite à un vert par jour, c'est bon pour le coeur

• 09 septembre 2026 13:47
      09 septembre 2026 13:45

Si on se limite à un vert par jour, c'est bon pour le coeur

Exact, un verre de rouge ;-)

• 21 septembre 2026 16:46

Je repose la question :-))

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer