Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 ATOS
35,7600 (c) EUR
+0,53% 
Ouverture théorique 37,2000 EUR (4,58%)
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

35,3000

• clôture veille

35,5700

• + haut

35,8600

• + bas

34,2000

• volume

151 124

• capital échangé

0,79%

• valorisation

681 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:36:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,9750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,5450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS AK 10/12/24 SUITE A AVENANT | page 2

09 déc. 2024 12:46

Suite à lecture d un communiqué fin Novembre il a été laissé le choix au porteur de renoncer à participer à cette AK
Il était également précisé qu à défaut de provision le jour du prélèvement, la participation serait annulée de fait
J ai fait jouer cette clause en achetant les titres ce jour à 0.0029 versus 0.0037 demain
On verra bien 😀

53 réponses

• 09 décembre 2024 15:20

Si j ai bien compris Rooting ? ?? Ou lu
    Certains fonds auraient perçu des droits supplémentaires dans le cadre de cette AK leur permettant d être livré avant toi et moi et donc de vendre avant d ou l afflux de ces milliards de titres à la vente.
    Ce qu avance Rooting est fort possible
    D ou Atos de dire que chacun pouvait se retirer de l AK Ppour éviter procédures à venir...

• 09 décembre 2024 15:27

C est ni plus ni moins de la distorsion de concurrence entre acteurs du dossier
    Toi et moi et Porthos etc.....et ces Fameux Fonds autrement plus renseignés ( que moi par exemple....)
    Or en Banque l information réglementaire est la base....
    Sachez le

• 09 décembre 2024 15:55

Rsouplex veuillez noter:
    La réglementation Bancaire repose sur la Sécurité des placements et investissements...et elle doit assurer la transparence et la tracibilite des opérations !!

Pat ailleurs dans les obligations du Banquier figurent :
    L obligation d informations et de Conseil
    L' obligation de Mise en Garde

Certes c est général mais dans le cas d Atos et son Ak , c est pas très suivi voire respecté 😀​
    Alors la dissidence avec votre Broker😀​

Bonne continuation à vous Mr le Commissaire

• 10 décembre 2024 11:46

Alain-Paris Bonjour, du coup vous avez été livré ou votre astuce de retirer les fonds à fonctionné ?

• 10 décembre 2024 11:49
    10 décembre 2024 11:46

Alain-Paris Bonjour, du coup vous avez été livré ou votre astuce de retirer les fonds à fonctionné ?

Me concernant Non ca n’a pas fonctionné. Actions livré montant débité

• 10 décembre 2024 11:59

cette "annulation" de participation ne concerne en rien Atos, cela ne concerne que les banques qui appliquent cette politique comme pour un prélèvement sans provision.

• 10 décembre 2024 12:09

Bonjour à tous
    J ai été livré
    Le compte espèces non débité et pas de compte à compte pour l instant 😀​
    Mail ce matin + surtout échange téléphonique avec la Direction mentionnant l absence d informations investisseurs...ce qui est gênant pour une Banque....!
    Leur ai proposé in fine une remise commerciale sur le différentiel 0.0037 ( ak) et 0.0027 ( cours clôture hier)
    Affaire à suivre.......!

• 10 décembre 2024 12:18

Bien vu Alain-Paris

de mon coté je documente toujours les preuves de la manipulation délibérée de marché de vendredi.
    coté vente, des ordres individuels de plus de 20 millions de titres (alors qu'aucun actionnaire n'est au dessus de 5% !)

coté achat, des opérateurs "normaux", qui savent que jusqu'à mardi 10 Atos n'a que 110 M de titres en circulation, et qui ne peuvent donc pas en acheter par paquets de 20 millions !

On a irrégulièrement créé un déséquilibre entre quelques milliards de titres vendables, placés à cours limité vers 0,0024 - 0,0025 pour les plus bas des ordres), et 110 M de titres achetables grand maximum pour tous les ordis bien programmés de la place...

les ordres de quelques dizaines de milliers de titres à cours limités au dessus de 0,2 n'ont pas pesé bien lourd vendredi... Alors que techniquement, le rebond sur 0,15 était tout à fait possible.

On est face à une énorme manipulation de cours... et Atos semble vouloir communiquer sur autre chose.

• 10 décembre 2024 12:23

non faux au dernier message , ce qui s'est passé vendredi est totalement legale puisque exécuté

• 10 décembre 2024 12:28

M8437402 Si toutes les opérations qui ont pu subir une annulation ou modifications devaient nous rapporter la différence de ces montants nous serions riches ...! 😂

• 10 décembre 2024 12:34
    10 décembre 2024 12:23

non faux au dernier message , ce qui s'est passé vendredi est totalement legale puisque exécuté

une jeune marseillaise a été tuée par une rafale de kalach dans son lit. Veridique.
    C'est légal?

• 10 décembre 2024 12:34

et j'ajoute : les responsables sont en liberté.

• 10 décembre 2024 12:49

Bonjour Débutant2B
    Il faut se défendre avec les armes que l on a !
    Il y a des obligations réglementaires de la😀​ part d une Banque crois moi....!"

Celle d informer ses clients investisseurs en est une et pas la moindre ( crois moi)

Affaire à suivre cher Débutant2B
    Après tu as le rapport Client/Banque qui n est pas neutre...et aussi pour leur Pnb ( produit net bancaire) de te garder....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.