Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
On fait ce qu'on peut, à commencer par s'informer mutuellement dans ce monde du silence
09 décembre 2024•14:50
Maitre Martinat a certainement reçu mon mail avec mes coordonnées et j’ai eu sa secrétaire au téléphone qui lui a transmis ma demande d’information.
La rupture d’égalité de traitement est manifeste, suite à cela, la question de l’équité est totalement en suspens. Tant que les autorités et/ou un expert comme ce monsieur n’aura pas donné son avis, nous sommes suspendu à l’attente car les titres sont bien déversés sur le marché et il ne participent aucunement au PRF d’Atos, donc quelqu’un a eu priorité, quid de ce que cela implique.
Bref, rien ne nous aura été épargné
09 décembre 2024•14:52
Trop fort pour un débutant Lol
Bravo à toi pour cette initiative et ce courrier remarquablement
bien rédigé à l'AMF 👋
09 décembre 2024•14:56
09 décembre 2024•14:50
Maitre Martinat a certainement reçu mon mail avec mes coordonnées et j’ai eu sa secrétaire au téléphone qui lui a transmis ma demande d’information.
La rupture d’égalité de traitement est manifeste, suite à cela, la question de l’équité est totalement en suspens. Tant que les autorités et/ou un expert comme ce monsieur n’aura pas donné son avis, nous sommes suspendu à l’attente car les titres sont bien déversés sur le marché et il ne participent aucunement au PRF d’Atos, donc quelqu’un a eu priorité, quid de ce que cela implique.
Bref, rien ne nous aura été épargné
Plus qu'un expert, il est mandataire, c'est à dire qu'il a pouvoir pour prendre la main sur Mustier ou Ph Salle dans les actions concourant à l'exécution du plan.
Y compris saisir Euronext, l'AMF, etc je vais bien relire tout ça, car dans le cas d'un redressement c'est lui le vrai boss, dans le cadre d'une sauvegarde, il doit y avoir quelques nuances.
09 décembre 2024•14:58
09 décembre 2024•14:52
Trop fort pour un débutant Lol
Bravo à toi pour cette initiative et ce courrier remarquablement
bien rédigé à l'AMF 👋
Merci beaucoup j.mahaut
je fais le maximum avec mes petits moyens et dans un calendrier très serré au milieu de mes vraies obligations courantes (pro, etc)
Si j'avais la chance d'être en ile de France j'irais faire le pied de grue là où il faut avec quelques amis musclés mais hélas, à 1 000 km tout est plus compliqué.
09 décembre 2024•15:01
debutant2B tu le fais exprès.
J'ai écris un article qui explique tout. Tu as passé des dizaines d'heures à calculer le prix du DPS qui était finalement de 0.01€ et tu ne lis même pas la note d'information de l'AKA.
Il y est écris clairement en page 25 qu'il y a un conflit d'intérêt et que les créanciers pourront utiliser des outils swap ou autre pour vendre les titres et tralala. C'était marqué. Plutôt que de perdre du temps avec l'AMF qui a déjà fait un classement vertical de ton signalement il fallait lire les 218 pages de la notice.
09 décembre 2024•15:02
et/ou lire régulièrement le blog Atos.Bourse
09 décembre 2024•15:02
L'article est en troisième position en partant de la une.
09 décembre 2024•15:07
ouhahou !!! La partie de ping-ong !
09 décembre 2024•15:08
Salut,
112 millions de titres ATOS
0.0027
La boite vaut 300 000 euros
Incroyable
Lucien
09 décembre 2024•15:09
map c'est difficile de faire de la pédagogie pour moi qui ne suis pas prof, alors comment vous le dire....?
Le français est une langue que nous avons visiblement en partage, mais dont vous semblez avoir du mal à maîtriser certaines tournures alambiquées.
Quand il est écrit, dans un chapitre sur les conflits d'interets potentiels (soit dit au passage, ils peuvent annoncer les conflits d'intérêts tant qu'ils veulent, ça ne leur donne absolument pas le droit d'en avoir ! c'est un peu comme si je mettais un article dans mon CV disant que j'ai la facheuse habitude de frapper mes employeurs et mes collaborateurs ! pour les prévenir de ce qui pourrait les attendre en cas de recrutement) ...
quand il est ecrit dans ce chapitre, donc, que les banques qui participent à la tenue des compte sd el4AK pourront faire tout ce qu'elles veulent DE LEURS ACTIONS , y compris passer des CFD, des swaps, des warrants avec l'action en sous jacent ou que sais je d'autre.... ça les autorise à tout UNE FOIS QUE L'ACTION EXISTE ET LEUR EST LIVREE, et UNE FOIS QU'ELLE EST COTEE ET NEGOCIABLE SUR EURONEXT c'est à dire mardi 10.
Cette clause est courante et identique ou presque dans les autres AK, et JAMAIS on n'a vu une anticipation de 48 h dans la cotation des titres.
Ce ne sont pas des contrats SWAPS, CFE, futures, turbocall ou put qui ont été vendus vendredi et ce matin, ces cotnrats auraient d'ailleurs été négociés selon une reference validée par Euronext et l'AMF... que nous n'avons pas vue au demeurant.
Ce qui a été vendu, ce sont des actions "sèches", avec le code ISIN de l'ancienne action ATOS, chaque action représentant un cent dix millionnième du capital actuel d'ATOS.
Mais il y en avait plusieurs centaines de millions dans le CO à la vente en même temps !
09 décembre 2024•15:13
En gros on peut devenir le seul actionnaire ATOS avec 300 000 euros ?
Du coup, on devient PDG?
Lucien
09 décembre 2024•15:17
09 décembre 2024•15:13
En gros on peut devenir le seul actionnaire ATOS avec 300 000 euros ?
Du coup, on devient PDG?
Lucien
faut se faire coopter au CA et convoquer un CA d'ici demain matin car ensuite, d'autres que vous auront plus d'actions !
09 décembre 2024•15:18
yaura combien de nouvelles actions Débutant ?
09 décembre 2024•15:20
63 000 000 000 ?
09 décembre 2024•15:21
09 décembre 2024•15:20
63 000 000 000 ?
pour quelques semaines oui
ensuite on change de braquet et lorsque les creanciers non participants auront les leurs (debut 2025), là ça va vendre !
Mais les leurs seront attribués en conversion à un cours bien superieur donc ... à quel cours est ce que ça vendra?
09 décembre 2024•15:21
ca fait 170 000 000 a 0,0027. Donc avec 85 millions on a la majorité et on peut se faire élire PDG
09 décembre 2024•15:23
debutant2B sauf votre respect, quand bien même vous auriez suivi 90% des AK des dernières années, avez vous déjà vu une société qui déclare le 1er aout vendre TFCo pour 2Md€ et qui le 16 octobre donc 2 mois après a supprimé les 2 Md€ et remplacé par 1€ symbolique.
Avez vous déjà vu une société pour expliquer qu'elle fait un chèque à l'acheteur parler d'élimage de BFR. Vous ne suiviez peut-être pas Atos à ce moment là.
Il est marqué que les conflictés peut utiliser des OUTILS pour vendre leurs actions. Donc shorter l'action 2 jours avant la livraison c'est bien utiliser des outils, non ?
Que vous l'ayez mauvaise je la comprends, mais de la à dire que je nous vous avais pas prévenu, vous n'irez pas jusqu'à nier.
Je trouve que ce serait même très glorieux pour vous de dire "Map avait bien vu le coup quand il nous a dit que ça coterait sous les 0.0037€ de l'AK".
Vous ça changera pas votre vie et moi ça va faire du bien à mon petit égo qui a été mis à mal par les membres de bourso, sauf quelques uns que je remercie chaleureusement au passage de partager mes analyses.
09 décembre 2024•15:23
fil a supprimer oisif pathogene
09 décembre 2024•15:25
le pb sera réglé une fois que je serai PDG.
Lucien
09 décembre 2024•15:32
Lucien enfin réveillé ?
Tu as passé un beau wend en belle compagnie ?
09 décembre 2024•16:09
Salut Alain, tu vas bien ?
Je me suis endormi devant ATOS. Je suis NVIDIA là, je fais des petits AR de 0.2% mais sur des gros volumes
09 décembre 2024•16:23
C est bien Lucien et sois prudent
C est un retraite de la FFB ( comme tu aimes à dire) qui te parle
Ce jour gros débats sur l AK PERSO comme quelques uns j ai annulé ma participation de demain en communiquant avec ma banque avec des éléments et en retirant l argent du compte espèces du CTO....
Demain pour infos on réglera 0.0037 par titres vois le cours ce soir