Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 ATOS
47,665 (c) EUR
+0,51% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,450

• clôture veille

47,425

• + haut

48,600

• + bas

47,210

• volume

139 502

• capital échangé

0,72%

• valorisation

924 MEUR

• dernier échange

18.09.25 / 17:36:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,285

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,040

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Saisine amf | page 3

08 déc. 2024 13:35

Ci dessous la copie de mon signalement AMF pour ceux qui se sentiraient concernés o

88 réponses

• 29 mai 2025 14:04
    29 mai 2025 13:55

Merci pour le partage.

Cette partie est malheureusement sans aucune crédibilité: « au niveau international, poursuivre les travaux sur la stabilité financière ; au niveau européen, faire aboutir le projet d’Union de l’épargne et de l’investissement ; et, au plan national, protéger les investisseurs et lutter contre l’insécurité financière. »

victorda,

C'est tout de même affligeant que cet HOLD UP du 6 Décembre 2024 n'a pas fait bouger les créanciers participants investis

• 29 mai 2025 14:07

Hé oui, l'AMF dit soutenir les investisseurs donc les PP mais dans les faits......
    Un exemple = les PP ruinés par Rapid Nutrition au sujet duquel l'AMF n'a pas levé et ne lève pas le petit doigt face à ce scandale sur une boîte qui n'aurait jamais dû être sur le marché français....

• 10 juin 2025 09:41
    29 mai 2025 12:16

Bonjour jpr75 ,

Seul l’AMF m’a donné une réponse standard. Vous seriez très surpris par les retours que j’ai reçu de toutes mes saisines. Des professionnels attentifs et diligents.

Voyez-vous victorda,

Je n'ai même personnellement jamais eu cette réponse Standard dont vous parlez de la part de l'AMF 😌

• 10 juin 2025 14:19

Même pas de réponse automatique? Étonnant

• 10 juin 2025 14:33
    10 juin 2025 14:19

Même pas de réponse automatique? Étonnant

Ah si je l'ai eu celle-là

• 10 juin 2025 15:39
    29 mai 2025 12:58

Aux PP qui se sont fait (ou se sentent) floués par Atos = Lettre de la directrice de l'AMF au Président de la République

"" Monsieur le Président de la République,
    À l’heure où les marchés financiers viennent de connaître une nouvelle tempête, le rôle de l’Autorité des marchés financiers (AMF) est plus important que jamais. Les régulateurs de marché jouent un rôle central dans un monde financier où la finance non bancaire représente aujourd’hui la moitié de la finance mondiale.
    L’AMF, qui co-préside le groupe en charge de la stabilité financière de l’organisation internationale des régulateurs de marché, porte la voix de la France dans ces travaux et débats. Nous y portons la vision singulière française d’une finance intègre, bien régulée et utile à l’économie, dont la virtuosité technique n’a jamais distendu le lien de proximité avec l’investisseur. La France est un grand pays financier, l’un des plus importants et des plus respectés sur ces sujets si essentiels pour la vie
    de nos concitoyens.....""

Je traduis : dans le contexte budgétaire sado- masochiste actuel, on existe, on ne sert pas à rien, on veut des sous.

• 10 juin 2025 15:41

Je vous rassure, côté immobilier (SCPI, ocpi, crowdfunding, ..) l'AMF est également absente. Elle ne fait que gérer son risque juridique et se couvrir au cas où.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

88 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...