Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ATOS
35,9500 (c) EUR
-2,60% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

36,5650

• clôture veille

36,9100

• + haut

37,3700

• + bas

35,8200

• volume

93 199

• capital échangé

0,49%

• valorisation

684 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,5512

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

40,6010

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : LA SEULE SOLUTION POSSIBLE POUR ÉVITER DE CAPOTER L'AK

07 déc. 2024 06:51

Un Communiqué ATOS / AMF avant l'ouverture des marchés LUNDI INTERDISANT Toute négociation des Titres empruntés issus de l'AK.

Ce qui est sûr, c'est que certains participants à la recapitalisation ont eu les titres en avance et on pu en disposer avant le grand public et c'est INTERDIT et contraire à la procédure fixée par ATOS. En l'espèce on peut considérer d'ores et déjà qu'il y a eu une inégalité de traitement entre les actionnaires !

10 réponses

• 07 décembre 2024 07:07

Ce qui serait rigolo c’est de retarder la livraison des titres aussi ! La suspendre
    Et de voir comment feront ceux qui en ont vendu des milliards et sont incapables de les livrer

• 07 décembre 2024 09:22
    07 décembre 2024 07:07

Ce qui serait rigolo c’est de retarder la livraison des titres aussi ! La suspendre
    Et de voir comment feront ceux qui en ont vendu des milliards et sont incapables de les livrer

ça sent vraiment le roussi pour les dirigeants d'ATOS et pour ceux qui ont vendu des milliards de titres ce vendredi en effet

• 07 décembre 2024 09:31

Ils ont une armée de juristes payés par vos soins qui ont préparé cette AK.
    Je ne suis pas inquiet pour les dirigeants d Atos..

• 07 décembre 2024 09:34

Les actionnaires d'Atos qui ont vendu en panique hier sont perdants, mais ceux qui ont gardé les actions peuvent esperer voir le cours se redresser dés lundi.
    Dans l'attente des explications d'Atos et d'Euronext, en attendant les conclusions de l'AMF.
    Et bravo à ABC Bourse pour sa rapidité de réaction qui confirme le caractère a berrant de la journée d'hier!
    D'autres articles sur le sujet sur le net?

• 07 décembre 2024 09:42

Sur mon PEA, mes actions Atos n’ont encore livré cote toujours à 0,18 €
    Quid ?

• 07 décembre 2024 09:52

D'un autre coté, le cours a ouvert à 0.0026, si vous aviez voulu vendre, ça aurait été au mieux à 0.0026 et si tous les PP avaient voulu vendre ça aurait ouvert sous 0.0026.
    Donc, le préjudice ne me semble pas démontré.
    L'AK ne peut pas capoter puisqu'elle est terminée. L'argent est entré dans les caisse d'ATOS, les titres existent, c'est juste Chronopost que vous attendez

Il est tout a fait scandaleux, et certainement irrégulier, que des actionnaires aient disposé des titres avant la date de livraison auquel cas, je pense que tout au mieux la journée d'hier pourrait être "annulée" mais il faudrait une décision immédiate.

Impossible. Et si une telle décision était prise en revenant au cours de veille, à votre avis que se passerait il maintenant que tt le monde connait le cours du surlendemain à 0.0026?

Si vous avez raison sur le fond, au final le préjudice réel est inexistant puisque même avec vos titres en main vous n'auriez pas pu vendre mieux . Pour ceux qui voulaient acheter, ils ont pu être servis...

• 07 décembre 2024 10:03

Si mardi le cours est à 0,005 euro tu souhaiteras toujours l annulation de l AK...😂​
    Bcp de spéculateurs croyant faire une pv facile crient au scandale alors qu ils savaient que participer à l AK était risqué..

• 07 décembre 2024 10:03

Je suis rentré petit hier à 0,0029 et j'attends la suite sereinement

• 07 décembre 2024 10:10

…rentré hier à 0,0026. Puis 0,0027. Aucune inquiétude.

• 07 décembre 2024 10:16

Mon achat de 3,4 millions d’actions atos hier sur mon
    Pea cote 0,178 ? Avez une explication???

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.