Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 4 ATOS
36,9100 (c) EUR
-5,36% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,6700

• clôture veille

39,0000

• + haut

38,6700

• + bas

36,9000

• volume

119 506

• capital échangé

0,63%

• valorisation

703 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:37:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,0650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,7550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,8 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : J-3 A ce rythme 0,00XX mercredi ? | page 4

05 déc. 2024 13:42

Encore 90 fois le cours d'ak : il faudrait combien en pourcentage cet après-midi, vendredi, lundi pour approcher le cours logique mardi 10 décembre ? Logique : soyons large, généreux et bienveillants 3 fois 0,0037...

183 réponses

• 06 décembre 2024 11:27

debutant2B oui c'est un combat sans armes égales, c'est un scandale.!

• 06 décembre 2024 11:30

Ok, exit les explications sur le stagiaire, l’inexistence du capital de 63Md de titres avant le 10 ou les ordres enregistrés 48h avant!

Mon ordre est passé…

J’attends mes titres souscrits et 48h avant livraison, je peux en acheter à prix cassé.

C’est une rupture d’équité, une rupture du plan, bref on nage en pleine nouvelle dimension là. C’est pas la bourse de Paris, c’est pas possible

• 06 décembre 2024 11:33

et une louche à 0,26

• 06 décembre 2024 11:41

FabRazor Tout ce qui semble avantageux, c'est qu'il est possible de charger en dessous des prix de l'AK !

• 06 décembre 2024 11:53

On aura tout vu.

Et certains traitaient de complotistes ou d’élucubrations des aberrations relevées.

Yen aura certainement pour ne pas relever l’irrégularité de ce qui se passe aujourd’hui sur la place boursière sur Atos, cela va de soi

• 06 décembre 2024 11:57

Lol FabRazor , moi aussi mais à 0.0025, un gros ticket de loto mais pour une somme raisonnable....

Bien fait de ne pas avoir souscrit à cette mascarade et d'avoir réussi fait un AR 0.46->0.92 :)

• 06 décembre 2024 12:18

Hum... comment ne plus souscrire... cp espèce mis en insuffisance ?

• 06 décembre 2024 12:27

Sérieusement, Bonne Nature pour couper les ailes d’un franc tireur, acheter à bas prix et tenter casser la dynamique le 10 décembre pouvait pas faire mieux que faire coter ses clients pour obliger les autres intermédiaires financiers à faire de même.

Le dernier coup de poignard dans le dos du triumvirat avant livraison des titres aux vrais propriétaires?

• 06 décembre 2024 12:27
    06 décembre 2024 12:18

Hum... comment ne plus souscrire... cp espèce mis en insuffisance ?

C’est ce que je viens de faire FabRazor

Si commmubique du 3 mensonger , il va falloir venir chercher les sous à la maison mais pas sur mon compte !

• 06 décembre 2024 12:33
    06 décembre 2024 12:27

C’est ce que je viens de faire FabRazor

Si commmubique du 3 mensonger , il va falloir venir chercher les sous à la maison mais pas sur mon compte !

J'ai tenté d'annuler dans le carnet d'ordre :-)

• 06 décembre 2024 12:52

Je me demande comment ça peut être légal que les titre attribués avant puissent être négociables également .?

• 06 décembre 2024 12:53

TitreS sorry,

• 06 décembre 2024 12:55

victordadebutant2BStefdemonaco , @tchenkko
    plus que 0,0037 mardi ?

• 06 décembre 2024 12:58

FabRazor Même si après ça revient au terme de l'AK voire mieux, c'est la séance de ce jour qui est anormale non ?

• 06 décembre 2024 13:00
    06 décembre 2024 12:52

Je me demande comment ça peut être légal que les titre attribués avant puissent être négociables également .?

Ah le bon temps, où les actions étaient imprimées en taille douce.
    Où il fallait aller au siège ou à la bourse, pour donner son coupon soigneusement détaché.
    Et où imprimeurs faussaires vendaient des contrefaçons sur le trottoir en face de la bourse et à la foire !

(souvenir de mon grand-père qui me racontait tout ça)

Aujourd'hui c'est mieux, c'est pareil mais ça passe crème... l'encre pas encore sèche ne tache pas.

• 06 décembre 2024 13:06

Oui on peut en raconter de belles histoires, même rire, mais moi quand j'ai l'impression d'être pris pour un C;n,
    ça passe pas, même si je comptais recharger lors de l'AK et que c'est fait pour moins cher,

Mais y'a la manière qui doit respecter les communiqués.

• 06 décembre 2024 13:07

oh P;.. la va.c;; S;...lop e 0,29€ !
    Pardon, je m'emporte.

Je ne m'attendais pas ce vendredi à financer tous les cadeaux de Noël d'un coup.
    (Derich, stell, elior... et Atos...)

• 06 décembre 2024 13:12
    06 décembre 2024 13:06

Oui on peut en raconter de belles histoires, même rire, mais moi quand j'ai l'impression d'être pris pour un C;n,
    ça passe pas, même si je comptais recharger lors de l'AK et que c'est fait pour moins cher,

Mais y'a la manière qui doit respecter les communiqués.

Absolument. J'ai souscrit la moitié de ce que j'avais initialement prévu.
    En pensant qu'il était possible, le jour de la livraison, que ce soit "un peu" attaqué.

En fait, c'est exactement ça. Mais 3 jours avant qu'on soit livré.
    Ca va peut être réduire très considérablement l'attaque redoutée par victorda et les autres de ventes massives ce jour là.
    C'est peut être un mal pour un bien. Si 0,0037 ou 0,0050 mardi. Ou même 0,0133 rêvés.

• 06 décembre 2024 13:19

FabRazor au vu du déroulement de la séance, je suppose même que la Vad est de mêche afin de conserver ce cours .!

Sinon la logique serait que les ventes se bousculeraient et donc forcément à la hausse.

• 06 décembre 2024 13:21

Mais là ce sont les maîtres du jeu, sans opposition possible, c'est un rêve pour la Vad.

• 06 décembre 2024 13:30

Stefdemonaco
    La vàd, c'est terminé. C'est bon. Elle s'est racheté. Finish, end, terminato.
    Déjà 3,5 milliards de titres échangés à 800 fois moins que le mois dernier.

Là : pourquoi vader Atos à ce prix ?
    Non, là on se bat avec des gens qui ont hérité des titres qu'ils ne voulaient pas.

3 barrages : 1/2 milliard à 0,0030, à 0,0033, à 0,0037. Après ça peut être figure libre...

• 06 décembre 2024 13:36

FabRazor Oui j'ai calculé ça aussi, mais avec cette reflexion vu le volume, ça colle pas,

donc possibilité de % multiplicateur des actions détenues ...? Va falloir creuser...,

• 06 décembre 2024 13:39

P- tin debutant2B semble plus contrarié que moi disparu ..?

• 06 décembre 2024 13:39
    06 décembre 2024 13:30

Stefdemonaco
    La vàd, c'est terminé. C'est bon. Elle s'est racheté. Finish, end, terminato.
    Déjà 3,5 milliards de titres échangés à 800 fois moins que le mois dernier.

Là : pourquoi vader Atos à ce prix ?
    Non, là on se bat avec des gens qui ont hérité des titres qu'ils ne voulaient pas.

3 barrages : 1/2 milliard à 0,0030, à 0,0033, à 0,0037. Après ça peut être figure libre...

Je vous rejoins. Cette situation, qui est un doigt d’honneur à l’ensemble des marchés financiers, met tout à plat. Y’a plus trace de rien et les nouveaux actionnaires feront ce qu’ils veulent mais le message communiqué est catastrophique.

Personne ne peut décemment parler de procédures et de droit suivi à la lettre, c’est un far west avec des individus qui font ce qu’ils veulent avec le concours des pouvoirs institutionnels. Au moins, la dessus, nous ne nous serons jamais trompés, mais ils ont dépassés toutes les bornes de l’honneur et de la probité.

• 06 décembre 2024 13:40

Stefdemonaco Allez savoir s'il n'y a pas eu distribution d'actions... salariés et autres.
    Mais là : 3 Milliards à la vente, avec limites, ce n'est vraiment pas beaucoup.

La vàd ça vends atp.

Tout ceci est très très prometteur.

• 06 décembre 2024 13:43
    06 décembre 2024 13:40

Stefdemonaco Allez savoir s'il n'y a pas eu distribution d'actions... salariés et autres.
    Mais là : 3 Milliards à la vente, avec limites, ce n'est vraiment pas beaucoup.

La vàd ça vends atp.

Tout ceci est très très prometteur.

Hahaha, pas mal celle là.

« Merci d’avoir voté OUI, voici vos milliards de titres à prix cassé » et hop, 2% du capital sanctuarisés.

Tout passe crème aujourd’hui…

• 06 décembre 2024 13:49

FabRazor le multiplicateur x562, nous donne une amplitude de dingue, seule explication aux volumes présentes..,

Mais en anticipent, si touchés au pris de l'AK 0,0037, comment et pourquoi ventre à ce cours ..?

• 06 décembre 2024 13:53
    06 décembre 2024 13:39

P- tin debutant2B semble plus contrarié que moi disparu ..?

Pas du tout stef
    J’avais juste posé ma rtt mardi pas aujourd’hui !!
    Et suis sur tous les fronts au taf
    Ça tombe très mal

Mais j’ai vidé mes comptes espèces et je vais négocier sévère avec les banques et atos

Ça va se terminer devant le médiateur de l’Amf en attendant les avocats

• 06 décembre 2024 14:04

debutant2B pourquoi ? expliquez vous mieux, c'est la différence avec votre (notre) souscription sur 0,0037 et l'impensable mise en route de certains porteurs ce jour qui vous remonte contre AMF et Atos .?

• 06 décembre 2024 14:08

debutant2B , victorda , Stefdemonaco .

Vous vous emportez un peu vite. Attendez de voir le cour mardi. On sera peut être content d'avoir du rab 0,0037.

Là on est à 30. C'est seulement -20%.
    Vous vous attendiez à des ventes massives pour le 10, n'est-ce pas ?
    Bon, bein, ça surprend, mais elles ont lieu ce vendredi.
    Et, je me répète : ce ne sont pas des atp.
    Les atp elles ont été avalées sans difficulté ce matin. C'est très très positif.

Sur les 654M en vente à 0,0030€, il n'en reste déjà plus que 533.
    ET SURTOUT ils ne les balancent pas atp à la mode de la vàd.

• 06 décembre 2024 14:13

FabRazor si je vous suis, certains ont donc touché avant terme au prix de l'AK et seraient à la vente à 20% moins cher.?
    Merci de m'expliquer cette balle perdue dans les pieds (et volontairement) .?

• 06 décembre 2024 14:13
    06 décembre 2024 13:49

FabRazor le multiplicateur x562, nous donne une amplitude de dingue, seule explication aux volumes présentes..,

Mais en anticipent, si touchés au pris de l'AK 0,0037, comment et pourquoi ventre à ce cours ..?

Pourquoi vendre ? Il y a des gens comme ça. Regardez l'affaire K le docu : ils décident de sortir, c''est n'importe comment mais vite. Les banques, en particulier, ont des DG échoués dans ce domaine par incompétence.
    C'est très américain aussi : décision prise, on se coupe un bras.

• 06 décembre 2024 14:15
    06 décembre 2024 14:08

debutant2B , victorda , Stefdemonaco .

Vous vous emportez un peu vite. Attendez de voir le cour mardi. On sera peut être content d'avoir du rab 0,0037.

Là on est à 30. C'est seulement -20%.
    Vous vous attendiez à des ventes massives pour le 10, n'est-ce pas ?
    Bon, bein, ça surprend, mais elles ont lieu ce vendredi.
    Et, je me répète : ce ne sont pas des atp.
    Les atp elles ont été avalées sans difficulté ce matin. C'est très très positif.

Sur les 654M en vente à 0,0030€, il n'en reste déjà plus que 533.
    ET SURTOUT ils ne les balancent pas atp à la mode de la vàd.

FabRazor on peut en avoir à 0,003 aujourd’hui ou pas?
    Si oui, c’est qu’on se fait avoir en achetant celles de mardi à 0,0037 et on met l’argent dans celles d’aujourd’hui

• 06 décembre 2024 14:16

Je rejoins debutant2B , il y a rupture du plan car cette situation est inéquitable vis à vis des souscripteurs à l’AK

• 06 décembre 2024 14:18

FabRazor Oui peut être, puisque finalement ça fait comme les -20% qui sont acquit pour la dévaluation de la dette.?

Mais pourquoi si tôt alors que mardi aurait au moins permis d'espérer mieux ..?

• 06 décembre 2024 14:18

Stefdemonaco Il y a ceux qui ne croient pas en la résurgence d'Atos. Ils lâchent tout avant - croit-ils - que ça ne valle zéro.
    Ils sont allé sur ce forum et ont lu les types payés pour dénigrer, qui pullulent à renfort de grands arguments mensongers.

C'est normal : tous ces titres viennent d'être lâchés, pas les notres que nous avons souscrits et que donc nous voullions.

Le temps d'écrire : plus que 471M à 0,0030.
    Ca achète très fort.

• 06 décembre 2024 14:22

Et pendant ce temps là, les souscripteurs à l’augmentation de capital ont été « empêchés » et leur participation jugée « équitable » selon les termes des experts dans le cadre du plan de restructuration, est bafouée sur les marché depuis ce matin. L’équité du plan ayant été détruite, soit nous obtenons compensation, soit c’est le contentieux.

• 06 décembre 2024 14:24

On ne sait pas d’où ils viennent. On se doute que ce n'est pas du naked, car ce serait vendu atp.

Il n'y en a pas beaucoup (4MM à 7MM sur 245MM).

Donc : ceux qui n'en voulaient pas : créanciers punis ?

debutant2B "on peut en avoir à 0,003 aujourd’hui ou pas" : oui, puisque je viens d'en acheter. 🤔

• 06 décembre 2024 14:26
    06 décembre 2024 14:22

Et pendant ce temps là, les souscripteurs à l’augmentation de capital ont été « empêchés » et leur participation jugée « équitable » selon les termes des experts dans le cadre du plan de restructuration, est bafouée sur les marché depuis ce matin. L’équité du plan ayant été détruite, soit nous obtenons compensation, soit c’est le contentieux.

Cette fois vous divaguez vraiment.

• 06 décembre 2024 14:28

En même temps je rejoins debutant2B + victorda avec le sentiment que cette près-vente anticipé, n'est ni plus ni moins qu'une manoeuvre pour flouer les PP actionnaires ayants participé à l'AK ...!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

183 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.