Aller au contenu principal
Fermer

Forum ATOS GRP

33,0000 (c) EUR
-1,20% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    33,6000

  • clôture veille

    33,4000

  • + haut

    33,6000

  • + bas

    32,5200

  • volume

    106 859

  • capital échangé

    0,54%

  • valorisation

    652 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,3600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    34,6400

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    16,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum ATOS

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Le rapport d'enquête fonds vautours est paru
Par  25 juin 2026 • 07:48
19:47
par
3
19:30
par
0
Qui incite à la vente ici?
Par  29 avr. 2026 • 20:26
18:12
par
6
Atos suit son plan de redressement
Par  24 juin 2026 • 10:44
17:53
par
37
17:53
par
5
Allez 33€ on siffle la fin de la récré !!!
Par  24 juin 2026 • 15:41
17:41
par
5
Les yoyos de qq pourcents ochestrés ...
Par  25 juin 2026 • 17:36
16:58
par
7
Avancée de la plainte
Par  07:54
16:46
par
1
16:45
par
0
Hôpital
Par  25 juin 2026 • 13:14
16:19
par
17
16:03
par
12
This is the end.....?
Par  10:34
14:52
par
12
S à l'approche à 32.69
Par  24 juin 2026 • 17:05
14:46
par
5
Le toboggan est lancé..
Par  11:56
14:39
par
2
Elle continue de creuser...
Par  14:37
14:37
par
0
-23,88% en 1 mois. Pourquoi?
Par  12:58
14:09
par
14
Baisse discontinue
Par  13:36
13:42
par
1
Enfin 32
Par  12:30
12:32
par
1
Enfin 32
Par  12:28
12:28
par
0
Vous devez envisager une AK....
Par  25 juin 2026 • 18:02
11:44
par
24
09:49
par
2
09:27
par
2
x10 en 10 ans ... ça vous tente ?
Par  25 juin 2026 • 21:27
08:03
par
5
3 lots marché AMOA
Par  25 juin 2026 • 10:55
25 juin 21:31
par
7
Agonie économique crépusculaire...
Par  23 juin 2026 • 16:43
25 juin 21:01
par
15
25 juin 20:52
par
1
Quel est cette couleur à la clôture?
Par  25 juin 2026 • 17:39
25 juin 19:05
par
4
Pour rappel en moins de deux semaines et le tout ...
Par  25 juin 2026 • 18:37
25 juin 18:46
par
4
25 juin 18:08
par
0
7e séance rouge consécutive!!!
Par  25 juin 2026 • 16:17
25 juin 17:06
par
3
pour le fun
Par  25 juin 2026 • 16:41
25 juin 16:41
par
0
25 juin 16:24
par
4
ATOS - On repasse la zone résistance MM7, MAIS !!!
Par  16 juin 2026 • 10:34
25 juin 12:19
par
12
Ca y est cela lui reprend...
Par  25 juin 2026 • 11:49
25 juin 12:09
par
1
25 juin 10:52
par
4
Les actionnaires sont quasi tous en pertes ici...
Par  24 juin 2026 • 17:39
25 juin 09:27
par
3
Baisse
Par  25 juin 2026 • 07:39
25 juin 09:24
par
2
accelère son DESENTTEMENT !!
Par  24 juin 2026 • 19:02
25 juin 02:31
par
1
Allo docteur
Par  24 juin 2026 • 23:57
24 juin 23:57
par
0
24 juin 20:36
par
9

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
116,7 +25,28%
71,98 -3,82%
5,024 -1,95%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs